InscriptionConnexion
Oui, mais comprend bien que tout ce que tu sites est une conséquence intrinsèquement liée au génocide des jeunesses blanches anglo-franco-Allemande lors de la première guerre mondiale.
En partie seulement, je dirais, mais oui, c'est la thèse selon laquelle l'élimination des plus courageux, forts et sains dans ces conflits armés ont mené à une forme de dysgénisme.
:Bardellax:
il y a 11 heures
On dit "transition démographique" en république française
:selection_naturelle:
On dit creolisation à la LFI
:LevyDoigt:
il y a 11 heures
Absolument pas

Le français peut se défendre, il n’en a juste aucune envie
Je suis entièrement d'accord avec cette affirmation
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Y'a quoi le chofa ? Au moins on te prévient
:Ursula:
:StormtrooperRose:
:SabinaPopCornAhi:
il y a 11 heures
J'imagine que vous avez tous lu le rapport avant de poster votre commentaire
il y a 11 heures
J'imagine que vous avez tous lu le rapport avant de poster votre commentaire
Image
il y a 11 heures
Ah oui c'est vrai que les sources des droitardés c'est des memes
il y a 3 heures
Maintaining potential support ratios at current levels through replacement migration alone seems out of reach, because of the extraordinarily large numbers of migrants that would be required.

In most cases, the potential support ratios could be maintained at current levels by increasing the upper limit of the working-age population to roughly 75 years of age.
Le rapport qui conclut que le grand-remplacement n’est pas viable et qu’il vaut mieux faire bosser Nicolas jusqu’à 75 ans. Oups.

:Vieux_mdr:

@ElKandira
il y a 2 heures
Il n’y a que wikipedia qui dir que c’est une théorie complotiste d’extrême droite
:Corail-Teen:

Meme la gauche dit que c’est reel, mais ils approuvent
:Corail_Anime_42342:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Tu surinterprètes la responsabilité des feujs dans le GR.
:bourdon1:

Je ne dis pas que certains ne l'ont pas supporté, mais cela va bien au-delà d'un groupe isolé, c'est une politique bien plus complexe avec bien plus d'acteurs.

J'avais expliqué ici pourquoi cette thèse était inexacte ou du moins exagérée :
Image
Ton point de vue m'intéresse beaucoup !

Aurais-tu le premier message auquel tu fais allusion dans ce paragraphe ?

Merci d'avance !

:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Maintaining potential support ratios at current levels through replacement migration alone seems out of reach, because of the extraordinarily large numbers of migrants that would be required.

In most cases, the potential support ratios could be maintained at current levels by increasing the upper limit of the working-age population to roughly 75 years of age.
Le rapport qui conclut que le grand-remplacement n’est pas viable et qu’il vaut mieux faire bosser Nicolas jusqu’à 75 ans. Oups.

@ElKandira
Aya t'es bien le seul à avoir cliqué sur le rapport
il y a 28 minutes
Aya t'es bien le seul à avoir cliqué sur le rapport
Gilbert Le Onchois ne lit que les titres.

il y a 27 minutes
Tu surinterprètes la responsabilité des feujs dans le GR.
:bourdon1:

Je ne dis pas que certains ne l'ont pas supporté, mais cela va bien au-delà d'un groupe isolé, c'est une politique bien plus complexe avec bien plus d'acteurs.

J'avais expliqué ici pourquoi cette thèse était inexacte ou du moins exagérée :
Image
On apelle ça le ruisseau qui mène au grande rivière. Ils ont commencé par un petit renoncement acceptable pour faire passer l'inacceptable pour une bagatelle
il y a 15 minutes