Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Ne pas confondre grand remplacement et créolisation
this
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
this
Israël a le droit de se défendre des envahisseurs mais le français doit ouvrir son cul
il y a un jour
Plan Kalergi et plan Karim Vas-y
es spukt hier
il y a un jour
Israël a le droit de se défendre des envahisseurs mais le français doit ouvrir son cul
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Absolument pas
Le français peut se défendre, il n’en a juste aucune envie
il y a un jour
il y a un jour
Au final l'Europe ne se sera jamais remis des guerres mondiales. Elle s'est autodetruite et les cafards viennent composter ce qu'il en reste. Naturel.
il y a un jour
La définition de Wikipédia qui passe de "c'est un théorie de Renaud Camus" à "théorie du complot d'extrême droite raciste, xénophobe et néo-nazie discréditée par les scientifiques"
il y a un jour
On dit "transition démographique" en république française
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
Absolument pas
C'est vrai aussi. Certains français collaborent ouvertement avec l'envahisseur et n'hésiteront pas à tuer ceux voulant survivre.
Les français avec un sentiment ethnique sont terrorisé par les premier.
Les français avec un sentiment ethnique sont terrorisé par les premier.
il y a un jour
On dit "transition démographique" en république française
Les palestiniens et les kanaks sont en train de connaître une transition démographique.
il y a un jour
Unibi
1j
Au final l'Europe ne se sera jamais remis des guerres mondiales. Elle s'est autodetruite et les cafards viennent composter ce qu'il en reste. Naturel.
Les 2 guerres mondiales ont été une terrible erreur en effet, néanmoins d'autres choses ont largement contribué à cela, la dévalorisation de la famille, la libération sexuelle, le nihilisme pseudo écologique (faire des enfants fait bobo à la planète...), etc
il y a un jour
Israel est en train de perdre tout ses alliés.
Ils sont à l'origine du GR en Europe, bah ils comprennent qu'ils ont fait une erreur.
Ils sont à l'origine du GR en Europe, bah ils comprennent qu'ils ont fait une erreur.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Finlande
1j
La définition de Wikipédia qui passe de "c'est un théorie de Renaud Camus" à "théorie du complot d'extrême droite raciste, xénophobe et néo-nazie discréditée par les scientifiques"
C'est quand on n'a plus aucun argument qu'on sort facho extrême droite nazi, vu que les gauchiasses n'ont jamais aucun argument vu leur état de folie, ils sortent ces mots à chaque phrase
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Israel est en train de perdre tout ses alliés.
Tu surinterprètes la responsabilité des feujs dans le GR.
Je ne dis pas que certains ne l'ont pas supporté, mais cela va bien au-delà d'un groupe isolé, c'est une politique bien plus complexe avec bien plus d'acteurs.
J'avais expliqué ici pourquoi cette thèse était inexacte ou du moins exagérée :

Je ne dis pas que certains ne l'ont pas supporté, mais cela va bien au-delà d'un groupe isolé, c'est une politique bien plus complexe avec bien plus d'acteurs.
J'avais expliqué ici pourquoi cette thèse était inexacte ou du moins exagérée :
il y a un jour
Les 2 guerres mondiales ont été une terrible erreur en effet, néanmoins d'autres choses ont largement contribué à cela, la dévalorisation de la famille, la libération sexuelle, le nihilisme pseudo écologique (faire des enfants fait bobo à la planète...), etc
Oui, mais comprend bien que tout ce que tu sites est une conséquence intrinsèquement liée au génocide des jeunesses blanches anglo-franco-Allemande lors de la première guerre mondiale.
il y a un jour