InscriptionConnexion
TF6
TF6
18j
La radinerie?
:Coubeh_dread:

Soyez jamais radin. Parce que ça casse tout le glamour.
Même si tu as un potentiel de base, aux yeux de la nana, tu passes pour un insecte.
Une personne qui a des petits rêves et qui se contente du minimum
:risitas_hypnose:

L'argent ça va Ça vient donc autant le dépenser un petit peu, on le dira jamais assez
Je sors le grand jeu pour Noël et son anniversaire.
Les 363 jours restants, je suis en mode ràf.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 18 jours
Les femmes sont largement plus avantageuees par le système que les hommes en France : Emplois favorises réservés aux femmes '. logements avantages ,gratuite cadeaux .Donc ce sont a elles de payer .
:risibo:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
La radinerie?
:Coubeh_dread:

Soyez jamais radin. Parce que ça casse tout le glamour.
Même si tu as un potentiel de base, aux yeux de la nana, tu passes pour un insecte.
Une personne qui a des petits rêves et qui se contente du minimum

L'argent ça va Ça vient donc autant le dépenser un petit peu, on le dira jamais assez
Ça depends en vrai, on peux pas non plus ceder a chaque caprice de madame j'imagine qu'il faut savoir recadrer des fois. Après ma reference en terme de couple c'est @Dresseur2Magali et j'ai 0xp la dedans donc bon
:depardieu_galaxie:
il y a 18 jours
Les femmes sont largement plus avantageuees par le système que les hommes en France : Emplois favorises réservés aux femmes '. logements avantages ,gratuite cadeaux .Donc ce sont a elles de payer .
:risibo:
J'ai jamais dit que c'était pas elle le payer

Mais si tu l'aimes vraiment quand tu fais un truc tu sors le grand jeu. Ça va être grand restaurant et pas le petit boui-boui du café du commerce ou le Balto
:Doclunettes:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 18 jours