InscriptionConnexion
Perso je ne suis jamais radin en couple mais je ne vais pas non plus ramener la Lune ceci dit.
:pleureKJ:

Ça m'arrive d'offrir des roses, des petits souvenirs ou acheté des trucs un peu cher pour de la cuisine quand j'invite mon copain à manger chez moi.

Pour mon copain, c'est pareil
Oui mais voilà moi je parle pas de obligatoirement faire ton Carlos Solis
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 18 jours
Non, le pire défaut c'est de passer pour un fragile à ses yeux !

Elle préféra toujours un chad radin à un cuck généreux !
:Mouais_Jesus:
Les chads ont par hasard en général
:risitas_hypnose:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
:faux:

Non. Il y a des gens qui vont gratter sur tout. Et c'est vraiment énervant en fait à force.
Une personne qui est tellement teubé qu'elle comprend pas que si tu achètes toujours de la merde par exemple 1 € les 40 stylo dans un magasin de merde. Tous les stylos vont péter. Et tu seras oublié d'en racheter
Donc autant arrêter de faire la p*** et acheter des bics directement
Mouais c’est pas cette image là que je voyais par « radin » en couple
:burger_zinzin:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Mais des fois je trouve que c'est vraiment dégoûtant. Par exemple, pour un ami de longue date dans un groupe où j'entrais. Moi je proposais de mettre tous un peu d'argent pour un même 10 20 € pour le mec. Alors que moi j'étais nouveau dans le cercle. Mais les autres: ah non non non on va tous acheter la même Wonderbox
:risitas-mdr:

Une Wonderbox c'est vraiment de la merde. C'est pas un cadeau. Parce que tu sais pas si le mec il va aimer l'activité ou le loisir. Moi tu m'offres ça? Je suis dégoûté

Bref mais c'était plié. Ils ont toujours voté pour la Wonderbox. Ça a du rien coûté vu le nombre de personnes qu'on était
Les Wonderbox c'est vraiment de la merde, ça fini toujours par mourir dans un placard puisque personne ne les utilise jamais même si l'activité est intéressante
:Greparano:
Post ou cancer
il y a 18 jours
Mouais c’est pas cette image là que je voyais par « radin » en couple
:burger_zinzin:
Ben en fait ça passe par la vie de famille. Et ce genre de blague ça existe.
Il y a des gens ils vont lorgner sur tout

À la place d'acheter un bon logiciel à 60 € Monsieur, il va acheter 60 logiciels à 1 €
Mais des logiciels de merde tout péter des trucs de comment il s'appelle cet éditeur là ? Microid je crois ?

À la place d'acheter un bon livre à 15 €. Monsieur, il va aller à ed et acheter 15 livres à 1 'euro

Mais ces livres comme c'est de la merde il les lira pas en fait
il y a 18 jours
Les Wonderbox c'est vraiment de la merde, ça fini toujours par mourir dans un placard puisque personne ne les utilise jamais même si l'activité est intéressante
:Greparano:
Ça m'avait profondément énervé qu'on avait acheté ça à ma sœur. Des amis lui avait acheté un tour en Ferrari.
Et elle l'a jamais fait
Et moi après ils m'ont gonflé en mode :
Gneugneu mais tu veux pas faire le tour en Ferrari toi? ?

En mode forcing ces crevard alors que j'en avais rien à foutre moi
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Ben en fait ça passe par la vie de famille. Et ce genre de blague ça existe.
Il y a des gens ils vont lorgner sur tout

À la place d'acheter un bon logiciel à 60 € Monsieur, il va acheter 60 logiciels à 1 €
Mais des logiciels de merde tout péter des trucs de comment il s'appelle cet éditeur là ? Microid je crois ?

À la place d'acheter un bon livre à 15 €. Monsieur, il va aller à ed et acheter 15 livres à 1 'euro

Mais ces livres comme c'est de la merde il les lira pas en fait
Acheter un logiciel
:Loco:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Ça m'avait profondément énervé qu'on avait acheté ça à ma sœur. Des amis lui avait acheté un tour en Ferrari.
Et elle l'a jamais fait
Et moi après ils m'ont gonflé en mode :
Gneugneu mais tu veux pas faire le tour en Ferrari toi? ?

En mode forcing ces crevard alors que j'en avais rien à foutre moi
Un tour en Ferrari ?
:Grela:

Genre tu monte dans une voiture et tu fait un tour ?

Mais c'est de la merde
:Grersa:
Post ou cancer
il y a 18 jours
Acheter un logiciel
:Loco:
:Coubeh_dread:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
La radinerie?
:Coubeh_dread:

Soyez jamais radin. Parce que ça casse tout le glamour.
Même si tu as un potentiel de base, aux yeux de la nana, tu passes pour un insecte.
Une personne qui a des petits rêves et qui se contente du minimum

L'argent ça va Ça vient donc autant le dépenser un petit peu, on le dira jamais assez
Ok je go acheter les sacs chanel
:chat_limite_bebe:
il y a 18 jours
Un tour en Ferrari ?
:Grela:

Genre tu monte dans une voiture et tu fait un tour ?

Mais c'est de la merde
Oui c'est de la grosse merde. Enfin après moi tu me dis: des américaines genre année 50 Cadillac, Chevrolet et cetera selon le modèle ça m'intéresse

Mais une Ferrari j'en ai rien à taper
Surtout que j'imagine ça va pas être le modèle flamboyant
il y a 18 jours
Ok je go acheter les sacs chanel
:chat_limite_bebe:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
En fait vous transformez tout. C'est dingue.
Moi je parle de la personne qui a largement les moyens Mais qui va toujours acheter de la merde. Ça veut dire à la place d'aller dans une vraie pizzeria, monsieur, il va prendre une pizza surgelé à 3 € et il va faire genre dans son four en pierre dans son jardin et la déposer sur une planche comme si c'était une calzone

Monsieur qui va systématiquement acheter le top budget alors qu'il peut acheter des trucs un peu mieux quand même

Et j'en passe et des meilleurs
D'ailleurs souvent c'est des gens qui se font arnaquer parce que à force j'achetais de la merde. Comme du matériel de merde, le matériel pète et ils sont obligés de racheter du vélo matériel
Bah la c'est différent, car se nourrir correctement c'est la base des bases
:Corbeauok:

Apres les gens se plaingnent de mourir d'un cancer a 40 ans a manger des bon produits chimiques
:zahi:

Investir dans du matériel de qualité pour les trucs importants c'est normal
:corbeaupoint:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Oui c'est de la grosse merde. Enfin après moi tu me dis: des américaines genre année 50 Cadillac, Chevrolet et cetera selon le modèle ça m'intéresse

Mais une Ferrari j'en ai rien à taper
Surtout que j'imagine ça va pas être le modèle flamboyant
Mais n'importe quel voiture une fois a l'intérieur t'es assis c'est une voiture osef quoi
Post ou cancer
il y a 18 jours
Bah la c'est différent, car se nourrir correctement c'est la base des bases

Apres les gens se plaingnent de mourir d'un cancer a 40 ans a manger des bon produits chimiques
:zahi:

Investir dans du matériel de qualité pour les trucs importants c'est normal
:corbeaupoint:
Ouais parce que moi j'ai vu dans ma vie énormément de gens comme ça.
Je trouve que c'est chaud
:Doclunettes:

Mais en fait il y a tout qui est important. Même quand tu prends les habits, les moins chers des moins chers. C'est de la matière qui fait pas respirer ton corps. D'ailleurs les personnes riches. Elles mettent de la soie et des trucs comme ça parce que c'est des matériaux qui sont bénéfiques à ton corps.
Même quand tu achètes des slibards, top budget à tes gosses. La matière et les peintures ça doit pas être très bon pour le développement
il y a 18 jours
Mais n'importe quel voiture une fois a l'intérieur t'es assis c'est une voiture osef quoi
Non c'est pas pareil. Une Cadillac par exemple à l'intérieur. Des années 50 pour un surtout si elle est pimper
Et tu peux faire des jolies photos à l'extérieur de la Cadillac par exemple franchement c'est trop beau
il y a 18 jours
Non le pire pour un mec c'est d'être un canard, donc soumis à sa meuf
:cafe:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Non c'est pas pareil. Une Cadillac par exemple à l'intérieur. Des années 50 pour un surtout si elle est pimper
Et tu peux faire des jolies photos à l'extérieur de la Cadillac par exemple franchement c'est trop beau
Mais c'est extrêmement osef comme cadeau d'anniversaire
Post ou cancer
il y a 18 jours
Mais c'est extrêmement osef comme cadeau d'anniversaire
Mais après le format Wonderbox j'aime pas trop. Mais après si j'avais des amis qui m'offraient avec un autre support, une journée en Cadillac. Enfin selon le modèle, je serai super content
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Ouais parce que moi j'ai vu dans ma vie énormément de gens comme ça.
Je trouve que c'est chaud
:Doclunettes:

Mais en fait il y a tout qui est important. Même quand tu prends les habits, les moins chers des moins chers. C'est de la matière qui fait pas respirer ton corps. D'ailleurs les personnes riches. Elles mettent de la soie et des trucs comme ça parce que c'est des matériaux qui sont bénéfiques à ton corps.
Même quand tu achètes des slibards, top budget à tes gosses. La matière et les peintures ça doit pas être très bon pour le développement
Clairement cela n'aide pas beaucoup

Et aussi paye les valeurs que tu donnes a ton gosse aussi
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 18 jours