Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeRegardez les commentaires, c'est un festival de bouègres capés à 70 de QI :
Dites-vous que je n'ai sélectionné qu'une partie des commentaires, et il y a aussi une myriade de commentaires avec des pseudos générique ou des noms "occidentaux" que je n'ai pas mis, même si je suis sûr que ce sont des QLF derrière...
Je reconnais leur répartie de gamin entre mille...
Voilà les défenseurs de la Russie de Poutine, une armée d'Africains du net qui chie sur le monde blanc Européen et l'Occident.
"Lé Euwopéen, vou nèt wien là didon ! La Wussie va vou donner la fessée là pwésentement ! Hééééééé !"

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sondage — 12 votes
Il faut dresser ces macaques et les ennemis de l'Occident et du monde blanc quels qu'ils soient !
Je m'allie avec les bougnoulonégros ! MORT AUX BLANCS !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’axe pro russe est un axe tiers mondiste et antiraciste, c’est bien connu
Connards d’antifas
Connards d’antifas
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
SauceInterdite
1 an
Vite ma guerre pour nos valeurs et la démocratie.
Ho un bogmoule !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ahi l'op qui avoue lui-même faire du cherry picking en écartant les commentaires avec des noms occidentaux car il est sûr et certain qu'en fait derrière c'est momo. Littéralement tout le topic se base sur ce cherry picking.
il y a un an
Sneaky
1 an
Ahi l'op qui avoue lui-même faire du cherry picking en écartant les commentaires avec des noms occidentaux car il est sûr et certain qu'en fait derrière c'est momo. Littéralement tout le topic se base sur ce cherry picking.
Un russe a du baiser sa mère quand il était gosse et lui il écoutait dans la chambre d'à côté.
Jamais vu un être brisé à ce point
Le gars 8h du mat il fait des captures d'écran qu'il sélectionne pour valider son narratif foireux
Le gars 8h du mat il fait des captures d'écran qu'il sélectionne pour valider son narratif foireux
il y a un an
Sneaky
1 an
C'est cocasse pour des mecs qui parlent sans arrêt de feujs sous pseudo...
Justement ce n'est pas du cherry picking c'est que je m'assure que ceux que j'ai pris sont bien des Africains.
Les gens avec un QI à trois chiffres voient bien qu'ils ont la même répartie.
Ce sont soit des communistes low IQ soit des Africains, ce que je soupçonne fortement au vu de leur répartie de gamin.
Justement ce n'est pas du cherry picking c'est que je m'assure que ceux que j'ai pris sont bien des Africains.
Les gens avec un QI à trois chiffres voient bien qu'ils ont la même répartie.
Ce sont soit des communistes low IQ soit des Africains, ce que je soupçonne fortement au vu de leur répartie de gamin.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Un russe a du baiser sa mère quand il était gosse et lui il écoutait dans la chambre d'à côté.
Ca doit être ça.
Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa doit être ça.
Streamable
Vidéo Streamable
Benh c'est de la russification en Afrique ou l'armée de bots, logique d'empire, rien de choquant
La france fait pareil, y a des ressources, de la chair à canon, des bots pour faire rager des types comme toi
La france fait pareil, y a des ressources, de la chair à canon, des bots pour faire rager des types comme toi
il y a un an
Benh c'est de la russification en Afrique ou l'armée de bots, logique d'empire, rien de choquant
"Vive la Wussie la didon !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Attends d'en savoir un peu plus sur les manœuvres de la Russie...
Ils sont en train de déstabiliser les pays d'Afrique pour nous envoyer des clandos et favoriser des partis d'ED qu'ils influencent, ceux ci étant surement anti-UE et anti-OTAN ou ils vont essayer de leur faire avoir cette ligne pour créer une menace crypto-fasciste en Europe pour mieux "dénazifier" comme en Ukraine.

Et c'est tout le nœud du problème, les NS de Ukraine Front avaient bien compris leur manœuvre.
Je suis peut-être plus mesuré qu'eux et je pense qu'il faut voter pour eux en absence d'autres possibilités, néanmoins l'ambivalence de la Russie qui à la fois nous envoie des clandos et à la fois cherche à faire monter certaines ED en Europe tout en crachant sur d'autres non alignées par ailleurs (tiens donc...), on comprend vite qu'ils ne le font pas par altruisme surtout qu'ils voient et décrivent l'Occident comme une menace...
Lukachenko l'ami de Poutine avait fait pareil en nous envoyant des clandos par ailleurs :
Mais bien sûr ça, ça ne fera l'objet d'aucune critique de votre part...
Ils sont en train de déstabiliser les pays d'Afrique pour nous envoyer des clandos et favoriser des partis d'ED qu'ils influencent, ceux ci étant surement anti-UE et anti-OTAN ou ils vont essayer de leur faire avoir cette ligne pour créer une menace crypto-fasciste en Europe pour mieux "dénazifier" comme en Ukraine.

YouTube
Vidéo YouTubeEt c'est tout le nœud du problème, les NS de Ukraine Front avaient bien compris leur manœuvre.
Je suis peut-être plus mesuré qu'eux et je pense qu'il faut voter pour eux en absence d'autres possibilités, néanmoins l'ambivalence de la Russie qui à la fois nous envoie des clandos et à la fois cherche à faire monter certaines ED en Europe tout en crachant sur d'autres non alignées par ailleurs (tiens donc...), on comprend vite qu'ils ne le font pas par altruisme surtout qu'ils voient et décrivent l'Occident comme une menace...
Lukachenko l'ami de Poutine avait fait pareil en nous envoyant des clandos par ailleurs :
Streamable
Vidéo Streamable
Mais bien sûr ça, ça ne fera l'objet d'aucune critique de votre part...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Le commentaires pro-otan uniquement fait par des shill ou des cucks
il y a un an
Je sais pas ce que t'essaies de montrer à part que tu es totalement
Je serais plus en France je serais encore dans ta tête
il y a un an
Les tiers-mondistes
Les pro-UE vont nous justifier ça
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Oui sur les réseaux sociaux tous les extra-européens sont pro-russes.
À déverser leur haine de l'Occident, alors même qu'ils y vivent confortablement notamment en France, qu'ils y ont été accueillis généreusement en bénéficiant d'opportunités uniques.
Ils sont quasiment tous comme ça Irl.
À déverser leur haine de l'Occident, alors même qu'ils y vivent confortablement notamment en France, qu'ils y ont été accueillis généreusement en bénéficiant d'opportunités uniques.
Ils sont quasiment tous comme ça Irl.
il y a un an
Je sais pas ce que t'essaies de montrer à part que tu es totalement
Le seul brisé c'est toi ici le métisse qui refuse l'apartheid et de traiter les migrants comme des envahisseurs qu'ils sont.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Bah quoi hier tu parlais de défendre les intérêts occidentaux coûte que coûte peu importe si le pays est détruit.
Et là tu ne soutiens pas des gens qui veulent la même chose?
Défendre les intérêts du sud global quitte à détruire l'Ukraine ?
Bah ça alors les bras m'en tombent
Et là tu ne soutiens pas des gens qui veulent la même chose?
Défendre les intérêts du sud global quitte à détruire l'Ukraine ?
Bah ça alors les bras m'en tombent
are you threatening me
il y a un an
222
Sur ce sujet0