Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui sur CHAQUE vidéo youtube, sur CHAQUE publication facebook sur l'otan ou le conflit, t'a que des africains dans les commentaires qui cassent les couilles à nous chier sur la gueule
Et sur CHAQUE article t'a un smiley "rire" en réaction
Saloperies, une de nos plus grandes erreurs c'est de leur avoir donné accès à la technologie et à l'electricité
Vous ne vous imaginez pas comme on était tranquilles dans les années 2000 sans devoir se farcir leur qi de 60 partout
Même sur par exemple les avis android pour une application, t'a 90% de commentaires d'africains qui sont incapables de s'exprimer, de vrais handicapés
Toi qui est allé chercher des avis un minimum constructifs ben ça ne sert plus à rien, t'a que des "mamadou sakko" qui te mettent des trucs genre "aplication é bien" ou bien des arabes "dieu voi tou alah é grand"
Putain mais quelle plaie, on doit déjà se les farcir dans nos rues mais depuis quelques années on se les farcis aussi sur internet
Et sur CHAQUE article t'a un smiley "rire" en réaction
Saloperies, une de nos plus grandes erreurs c'est de leur avoir donné accès à la technologie et à l'electricité
Vous ne vous imaginez pas comme on était tranquilles dans les années 2000 sans devoir se farcir leur qi de 60 partout
Même sur par exemple les avis android pour une application, t'a 90% de commentaires d'africains qui sont incapables de s'exprimer, de vrais handicapés
Toi qui est allé chercher des avis un minimum constructifs ben ça ne sert plus à rien, t'a que des "mamadou sakko" qui te mettent des trucs genre "aplication é bien" ou bien des arabes "dieu voi tou alah é grand"
Putain mais quelle plaie, on doit déjà se les farcir dans nos rues mais depuis quelques années on se les farcis aussi sur internet
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
1 an
Oui sur les réseaux sociaux tous les extra-européens sont pro-russes.
À déverser leur haine de l'Occident, alors même qu'ils y vivent confortablement notamment en France, qu'ils y ont été accueillis généreusement en bénéficiant d'opportunités uniques.
Ils sont quasiment tous comme ça Irl.
À déverser leur haine de l'Occident, alors même qu'ils y vivent confortablement notamment en France, qu'ils y ont été accueillis généreusement en bénéficiant d'opportunités uniques.
Ils sont quasiment tous comme ça Irl.
C'est vrai, mais il y'a aussi pas mal de bots Russes qui commentent directement depuis l'Afrique aussi.
Il y'a les deux.
Il y'a les deux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Le seul brisé c'est toi ici le métisse qui refuse l'apartheid et de traiter les migrants comme des envahisseurs qu'ils sont.
Je suis en effet contre l'apartheid et je suis contre l'immigration massive.
Tu es totalement brisé le shill anti-Français suceur des USA, t'en es au point ou tu collectionne des screenshot de moi, tu dois penser à moi la nuit le zinzin
Tu es totalement brisé le shill anti-Français suceur des USA, t'en es au point ou tu collectionne des screenshot de moi, tu dois penser à moi la nuit le zinzin
il y a un an
suceurdetrans
1 an
Bah quoi hier tu parlais de défendre les intérêts occidentaux coûte que coûte peu importe si le pays est détruit.
Et là tu ne soutiens pas des gens qui veulent la même chose?
Défendre les intérêts du sud global quitte à détruire l'Ukraine ?
Bah ça alors les bras m'en tombent
Et là tu ne soutiens pas des gens qui veulent la même chose?
Défendre les intérêts du sud global quitte à détruire l'Ukraine ?
Bah ça alors les bras m'en tombent
Je leur donne le droit de défendre le shithole, ce qui m'ennerve c'est que des trisos d'ED se font manipuler par des bolchéviques sous pseudo pour penser que ces FDP sont nos alliés...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Attends d'en savoir un peu plus sur les manœuvres de la Russie...
Ils sont en train de déstabiliser les pays d'Afrique pour nous envoyer des clandos et favoriser des partis d'ED qu'ils influencent, ceux ci étant surement anti-UE et anti-OTAN ou ils vont essayer de leur faire avoir cette ligne pour créer une menace crypto-fasciste en Europe pour mieux "dénazifier" comme en Ukraine.

Et c'est tout le nœud du problème, les NS de Ukraine Front avaient bien compris leur manœuvre.
Je suis peut-être plus mesuré qu'eux et je pense qu'il faut voter pour eux en absence d'autres possibilités, néanmoins l'ambivalence de la Russie qui à la fois nous envoie des clandos et à la fois cherche à faire monter certaines ED en Europe tout en crachant sur d'autres non alignées par ailleurs (tiens donc...), on comprend vite qu'ils ne le font pas par altruisme surtout qu'ils voient et décrivent l'Occident comme une menace...
Lukachenko l'ami de Poutine avait fait pareil en nous envoyant des clandos par ailleurs :
Mais bien sûr ça, ça ne fera l'objet d'aucune critique de votre part...
Ils sont en train de déstabiliser les pays d'Afrique pour nous envoyer des clandos et favoriser des partis d'ED qu'ils influencent, ceux ci étant surement anti-UE et anti-OTAN ou ils vont essayer de leur faire avoir cette ligne pour créer une menace crypto-fasciste en Europe pour mieux "dénazifier" comme en Ukraine.

YouTube
Vidéo YouTubeEt c'est tout le nœud du problème, les NS de Ukraine Front avaient bien compris leur manœuvre.
Je suis peut-être plus mesuré qu'eux et je pense qu'il faut voter pour eux en absence d'autres possibilités, néanmoins l'ambivalence de la Russie qui à la fois nous envoie des clandos et à la fois cherche à faire monter certaines ED en Europe tout en crachant sur d'autres non alignées par ailleurs (tiens donc...), on comprend vite qu'ils ne le font pas par altruisme surtout qu'ils voient et décrivent l'Occident comme une menace...
Lukachenko l'ami de Poutine avait fait pareil en nous envoyant des clandos par ailleurs :
Streamable
Vidéo Streamable
Mais bien sûr ça, ça ne fera l'objet d'aucune critique de votre part...
Avec 3 fleches sur une carte en rouge, comment ne pas etre convaincu
il y a un an
Je suis en effet contre l'apartheid et je suis contre l'immigration massive.
Les migrants on les fait rentrer ou on les tue si t'as le choix ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Avec 3 fleches sur une carte en rouge, comment ne pas etre convaincu
En utilisant son cerveau. Essaye donc pour voir.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Les migrants on les fait rentrer ou on les tue si t'as le choix ?
Aucun, on fait comme la Chine, immigration choisie sévèrement contrôlée.
Le monde c'est pas tout ou rien le zinzin
Le monde c'est pas tout ou rien le zinzin
il y a un an
C'est vrai, mais il y'a aussi pas mal de bots Russes qui commentent directement depuis l'Afrique aussi.
Il y'a les deux.
Il y'a les deux.
les africains sont ultra faciles à manipuler, n'importe quel etat avec un peu de volonté peut leur mettre ce qu'ils veulent dans le crâne et les ruskovs l'ont bien compris
les européens sont devenus trop tarlouzes pour faire pareil, les européens d'aujourd'hui qui sont des gros cucks gauchistes qui rêvent de se faire enculer par des noirs n'ont plus aucun point commun avec les anciens européens
les européens sont devenus trop tarlouzes pour faire pareil, les européens d'aujourd'hui qui sont des gros cucks gauchistes qui rêvent de se faire enculer par des noirs n'ont plus aucun point commun avec les anciens européens
il y a un an
Je leur donne le droit de défendre le shithole, ce qui m'ennerve c'est que des trisos d'ED se font manipuler par des bolchéviques sous pseudo pour penser que ces FDP sont nos alliés...
Il faut aussi leur donner le droit de nous attaquer et de nous déstabiliser "pour défendre leurs intérêts"
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn utilisant son cerveau. Essaye donc pour voir.
Effectivement, ya 4 fleches
il y a un an
Il faut aussi leur donner le droit de nous attaquer et de nous déstabiliser "pour défendre leurs intérêts"
Il faut bien qu'il défende ses employeurs
il y a un an
L'op est pro migrants pour le dumping social, il faut le rappeler
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
L'op est pro migrants pour le dumping social, il faut le rappeler
Oui, je suis tellement pro migrant qui je poste que des topics ou j'explique que je suis contre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je suis et a été toujours été d'extrême droite et je déplore de voir la débilité de beaucoup de mecs d'extrême droite d'aujourd'hui
Des sacs à merde complotistes jusqu'au trognon qui passent leurs vies à se faire des avis contraires à la masse pour se sentir exceptionnels alors qu'il n'y a pas la moindre réflexion derrière
Des sacs à merde complotistes jusqu'au trognon qui passent leurs vies à se faire des avis contraires à la masse pour se sentir exceptionnels alors qu'il n'y a pas la moindre réflexion derrière
il y a un an
Bo bha comment ce fait il que les gens ont pas envie d'aller crever pour que macron puisse se pouffer le nez de coke ?
Peut etre parce que les gens sont pas débile et qu'ils savent qu'une guerre ne vas pas aider vu que l'enemis c'est L'EUROPE et pas autre choses

Peut etre parce que les gens sont pas débile et qu'ils savent qu'une guerre ne vas pas aider vu que l'enemis c'est L'EUROPE et pas autre choses
il y a un an
Il faut bien qu'il défende ses employeurs
Exa et c'est bien dommage, La fiche de paye ne va pas arriver toute seule
are you threatening me
il y a un an
Ben non. On les encule ces macaques.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ben non. On les encule ces macaques.
Non non il faut se faire sodomiser par eux et partager nos femmes aussi.
are you threatening me
il y a un an
Je suis et a été toujours été d'extrême droite et je déplore de voir la débilité de beaucoup de mecs d'extrême droite d'aujourd'hui
il y a un an
225
Sur ce sujet0