InscriptionConnexion
https://x.com/F_Desouche/status/1970469202919043166

Demandeur d'asile Criminel que leur pays ne veut plus
:teddihopital:
il y a 7 jours
L'UE est en train de se tirer une balle dans le pied, j'ai hâte qu'on parle de Chat Control en octobre, après tout on a 2 pieds.
il y a 7 jours
Ça ne s'arrêtera donc jamais ...
:risitas_gonfle:
il y a 7 jours
Chaque journée est un coup de pied dans les couiles jpp
:cash_crackhead:
il y a 7 jours
Au plus ils doivent jouer les tyrans au plus ça veut dire qu'ils sont finito en réalité
:Rayman:
il y a 7 jours
Au plus ils doivent jouer les tyrans au plus ça veut dire qu'ils sont finito en réalité
:Rayman:
C'est vrai ça. Il accélère tout alors que ça fais des dizaines d'années c'est au ralenti est bien caché
il y a 7 jours
C'est vrai ça. Il accélère tout alors que ça fais des dizaines d'années c'est au ralenti est bien caché
Ils sont obligés d'en arriver là par-ce que les gens commencent a en avoir plein le cul d’accueillir le tiers monde chez eux
il y a 7 jours
Ces obéissances insensées n'existent que parce que la même équipe de sales fils de putes a infiltré chaque gouvernement. Il serait temps de déclarer l'Europe victime d'un complot, identifier le groupe de comploteurs, et les neutraliser rapidement.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 jours
Trump tient l'UE par les couilles, si ils débarquent par la Normandie, je tire dans le dos des soldats Afro-arabo-français.
:algerien_du_chaos:
il y a 7 jours
L'UE est en train de se tirer une balle dans le pied, j'ai hâte qu'on parle de Chat Control en octobre, après tout on a 2 pieds.
C'est un assassinat prémédité déguisé en suicide de trois balles dans le dos
il y a 7 jours
En fait c'est terrible parce que je suis vraiment 100% d'accord que l'Europe puisse être une terre d'accueil à des réfugiés politiques alignés à nos intérêts : des chrétiens libanais persécutés par les islamistes au pouvoir, des hong kongais démocrates pris dans des procès politiques où ils risquent la prison à vie,... A la place les "réfugiés", c'est toujours toujours toujours des putains de musulmans sans éducations ni valeur en commun avec nous.
:ding:

En plus les règles internationales du refuge stipulent vraiment que le PREMIER pays sûr doit donner l'asile, ici les réfugiés viennent en Avion ça n'a aucun putain de sens.
il y a 7 jours
En fait c'est terrible parce que je suis vraiment 100% d'accord que l'Europe puisse être une terre d'accueil à des réfugiés politiques alignés à nos intérêts : des chrétiens libanais persécutés par les islamistes au pouvoir, des hong kongais démocrates pris dans des procès politiques où ils risquent la prison à vie,... A la place les "réfugiés", c'est toujours toujours toujours des putains de musulmans sans éducations ni valeur en commun avec nous.

En plus les règles internationales du refuge stipulent vraiment que le PREMIER pays sûr doit donner l'asile, ici les réfugiés viennent en Avion ça n'a aucun putain de sens.
Le problème, c'est que tous ces trucs la sont des portes ouvertes à la manipulation.

On n'a pas à foutre notre nez dans les affaires des chinois, ni de personne, a la rigueur acceuillir des femmes qui s'enfuient de la bougnoulie, mais perso les tchétchènes je n'en veux pas et je n'en ai rien à foutre s'ils sont persécutés par la Russie, pareil pour les yéménites, les kurdes ou encore la Palestine.

Du coup la vraie question, c'est qui a voté pour ça ?

Car je ne pense pas que le peuple européen dans son ensemble soit aligné avec les juges...
il y a 7 jours
Ces obéissances insensées n'existent que parce que la même équipe de sales fils de putes a infiltré chaque gouvernement. Il serait temps de déclarer l'Europe victime d'un complot, identifier le groupe de comploteurs, et les neutraliser rapidement.

:risiuniforme:
es spukt hier
il y a 7 jours
Désolé Tintin, on a plus de place
Désolé Tintin on vous encule
Désolé Tintin vous êtes un sale blanc
Désolé Tintin vous êtes privilégié
Désolé Tintin vous êtes un facho
Désolé Tintin vous êtes un Tintin

Tintin vous êtes un sale clochard

DÉSOLÉ
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 jours
Le problème, c'est que tous ces trucs la sont des portes ouvertes à la manipulation.

On n'a pas à foutre notre nez dans les affaires des chinois, ni de personne, a la rigueur acceuillir des femmes qui s'enfuient de la bougnoulie, mais perso les tchétchènes je n'en veux pas et je n'en ai rien à foutre s'ils sont persécutés par la Russie, pareil pour les yéménites, les kurdes ou encore la Palestine.

Car je ne pense pas que le peuple européen dans son ensemble soit aligné avec les juges...
Khey on fout DÉJÀ notre nez dans les affaires des autres, la posture de "chacun chez soi fait ce qu'il veut " ça n'existe pas en géopolitique.

Mais effectivement pourquoi on se tape exclusivement des peuples archi violents et IDIOTS ? Pourquoi Snowden on chie dans la colle alors que c'est objectivement un réfugié politique, mais Islambougnoul'al'islam, 7 récidives de viols + preuves avérées d'appartenance à Al Qaida, on le prend ?

Et effectivement c'est propice à la manipulation parce que pensé pour des procédures d'exception et appliqué pour des procédures de masse. Il devrait y avoir genre 1000 réfugiés en France max, pas 100k
:Devore_les_feets:
il y a 7 jours

Pas seulement le peuple mais aussi les dirigeants. Tous s'accordent à dire que les décision de la CJUE sont hors-sol et font leur possible pour y échapper. Les anglais ont pondu un rapport au vitriol. Et ce ne sont pas les déclaration de Trump d'aujourd'hui qui vont arranger ses affaires.
Certifié tous gaz.
il y a 7 jours
Pas seulement le peuple mais aussi les dirigeants. Tous s'accordent à dire que les décision de la CJUE sont hors-sol et font leur possible pour y échapper. Les anglais ont pondu un rapport au vitriol. Et ce ne sont pas les déclaration de Trump d'aujourd'hui qui vont arranger ses affaires.
Rapelle moi qui finance tout ce merdier ?

C'est bien beau de critiquer, mais en attendant non seulement ont obéi, mais en plus, on continue à filer le pognon de Nicolas
:Loco:

Ça n'a aucun sens, les pays n'ont aucune raison de s'y soumettre si ce n'est la corruption de ses dirigeants.
il y a 7 jours
ça sent (enfin) la fin pour l'UE
:chatpointilleux:
il y a 7 jours
Les pro-UE vont nous justifier ça
:Metissesucree:
GIF
il y a 7 jours
Ca me tue que des fdp élus par personne aient un tel pouvoir bordel.
:zahi:

Bon au moins on a la liberté de faire des manifs inoffensives.
:Danse_israelite:
:poop:
il y a 7 jours