InscriptionConnexion
Ca m'énerve les faux anti capitaliste ça me fait penser à lordon arrêter de vouloir sauver le systeme si vous etes contre mais il sera toujours sauvé par des blanchiasses
:Plume6:
il y a un mois
Zashem
Zashem
1 mois
Je comprends pas pourquoi les millairdaires en france se laissent faire.
Boomers mentaux
:darwin_awards:

Le seul qui est non golemique et finance c’est Bolloré mais il est solo
:selection_naturelle:

J’ai posté les déclaration de Bernard Arnault tu voix bien qu’il comprend rien, le type se pense encore dans les années 80 alors qu’en face il a des juifs milliardaires démoniaques 200iq
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Ca m'énerve les faux anti capitaliste ça me fait penser à lordon arrêter de vouloir sauver le systeme si vous etes contre mais il sera toujours sauvé par des blanchiasses
:Plume6:
C’est la ou la stratégie est brillante car cela ramène une caution morale, la taxe passe pour une mesure égalitaire et est présentée comme ça dans le débat public

Piketty et Zucman bossent avec la gauche française, tout pour se faire passer pour des hommes de gauches alors que leur bosse c’est le plus gros capitaliste de la planète
:risitas_gonfle:
il y a un mois
@Pascimerisitas

Viens lire le topic car tu me fais de la peine à faire l’idiot utile des milliardaires us et du fond de pension norvégien
:risitas_ahi:

Oh vite dépeçons les sociétés françaises, pour que les fonds internationaux puissent vampiriser nos sociétés
:aahi:
il y a un mois