InscriptionConnexion
Un type que personne connait et fait subitement le tour des plateaux, influençant le débat public sur une loi qui est un non sens économique, qui pourrait bien être derrière ?

https://x.com/jon_delorraine/status/1968649719007088722

Evidemment c'est le grand méchant Soros via son Open society, qui finance absolument tous les fils de pute dans les médias occidentaux
:darwin_awards:

Alors la ou ca nous intéresse c'est de savoir quel est le but de la manoeuvre ?
:risitas_gonfle:

Très simple, Soros est un gérant de fond d'investissement, son but c'est tout bêtement de forcer les ventes d'actions que possèdent les patrons français pour pouvoir baisser le cours et prendre plus de participations
:risitas_ahi:

Imaginez simplement que ca se sache que tous les patrons français qui ont des boîtes cotées doivent payer 2% annuel à l'Etat FR

Déjà ils ne pourront jamais payer et ensuite à la seconde ou l'infirmation est confirmée, le cours plonge car cela veut dire des ventes massives chez ceux qui en détiennent le plus, généralement les fondateurs

Manoeuvre grossière pour faire les soldes sur les actions du cac 40
:risitas-mdr:
il y a un mois
source qu'il est lié à soros ?
il y a un mois
Après la ou ca serait complètement méritax pour les milliardaires FR c'est que beaucoup ne financent absolument pas les courants qui pourraient lutter contre Soros ou alors ont des médias pro Macron

Donc au final qu'ils se fassent dépecer par Soros, c'est complètement mérité
il y a un mois
rth
rth
1 mois
source qu'il est lié à soros ?
Il y a le lien

Pikketty et Zucman sont financés par l'open society
il y a un mois
Bernard Arnault quel énorme boomer

« On ne comprend pas les positions de M. Zucman si l’on oublie qu’il est d’abord un militant d’extrême gauche. A ce titre, il met au service de son idéologie (qui vise la destruction de l’économie libérale, la seule qui fonctionne pour le bien de tous) une pseudo-compétence universitaire qui, elle-même, fait largement débat »

Il comprend pas qu'il a en face de lui le type le plus libérale de la planète et que le but in fine c'est de mettre la main sur les sociétés FR absolument pas de détruire les sociétés libérales, elles seront juste détenues par des américains

Et ce low veut racheter Challenges mais pour lutter comme un boomer gauche/droite sans comprendre qui il a en face de lui
:FatigueZoom:
il y a un mois
Image

oh merde
:chat_table:
il y a un mois
La juivette Knafo semble la seule correctement informée

https://x.com/knafo_sarah/status/1969090403455377466
il y a un mois
walterJR
walterJR
1 mois
Image

oh merde
:chat_table:
Mais de toute façon cherchez même pas quand vous avez un type que personne connait ni d'Eve ni d'Adam et commence à faire le tour du service public, des centaines d'articles sur sa loi c'est qu'il y a le gros Soros derrière

J'ai tapé open society Zucman j'ai trouvé en deux secondes, j'en étais certain
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Mais de toute façon cherchez même pas quand vous avez un type que personne connait ni d'Eve ni d'Adam et commence à faire le tour du service public, des centaines d'articles sur sa loi c'est qu'il y a le gros Soros derrière

J'ai tapé open society Zucman j'ai trouvé en deux secondes, j'en étais certain
j'en etais sur qu'avec l'arrivée de trump ils delaisseraient les US pour se concentrer sur l'europe en vitesse x5
:risitas_choc_zoom:
il y a un mois
Si nos milliardaires étaient pas des abrutis on aurait des coalitions Bernard Arnault, Edouard Leclerc, Bolloré qui mettraient des centaines de millions dans de la contre propagande pour exposer ces fraudes
:selection_naturelle:
il y a un mois
walterJR
walterJR
1 mois
j'en etais sur qu'avec l'arrivée de trump ils delaisseraient les US pour se concentrer sur l'europe en vitesse x5
:risitas_choc_zoom:
Surtout que la trump a lancé des enquêtes sur lui donc il joue les fantômes, plus aucune apparition publique

Son siège est aux Iles Caiman
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Surtout que la trump a lancé des enquêtes sur lui donc il joue les fantômes, plus aucune apparition publique

Son siège est aux Iles Caiman
cette caricature bordel
:CS_Zoom:
il y a un mois
walterJR
walterJR
1 mois
cette caricature bordel
:CS_Zoom:
Oui après c'est bien foutu son bordel

Il a une fondation dans un paradis fiscal et ensuite des milliers d'organisations de ce type avec le siège à NY, Londres, Lux ou il arrose ensuite nos médias et les types qu'il veut faire sortir du bois pour sa propagande

J'en ai trouvé pas mal sur Pappers en france

www.pappers.fr https://www.pappers.fr/en[...]ciety-institute-810994178
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Oui après c'est bien foutu son bordel

Il a une fondation dans un paradis fiscal et ensuite des milliers d'organisations de ce type avec le siège à NY, Londres, Lux ou il arrose ensuite nos médias et les types qu'il veut faire sortir du bois pour sa propagande

J'en ai trouvé pas mal sur Pappers en france

www.pappers.fr https://www.pappers.fr/en[...]ciety-institute-810994178
Qui on retrouve à cette prestigieuse adresse ?

Notre ami Soros évidemment

George Soros's Open Society Foundations leased all the office space at the Argonaut Building in September 2011,[60][61] with the former ground-floor showroom housing a bank by that time.[43] Tirmizi Campbell subsequently renovated the interior space for OSF's use, with the project being completed in 2013.[62] Eretz Group purchased 224 West 57th Street from M1 Real Estate in 2015 for $214 million,[63][64] and the owners secured a $145 million loan for the building in 2018.[57] By mid-2022, Open Society Foundations was still the only office tenant in the Argonaut Building.[65] Soros Fund Management moved to foreclose on the building's mortgage in April 2024.[66][67] That June, the delinquent mortgages on the building were sold by Deutsche Bank and another German lender to the George Soros Family office.[68]

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/224_West_57th_Street
il y a un mois
Tout ca pour dire qu'une fois qu'on remonte le fil on est loin des économistes gauchos anti riches mais c'est juste un milliardaire américain qui prédate les milliardaires français
il y a un mois
:Edward_singe_malade:
il y a un mois
:Juiff:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Si nos milliardaires étaient pas des abrutis on aurait des coalitions Bernard Arnault, Edouard Leclerc, Bolloré qui mettraient des centaines de millions dans de la contre propagande pour exposer ces fraudes
:selection_naturelle:
Ils auraient besoin de rien dépenser, il suffirait juste de pas les accepter sur le plateau tv. Mais ils font tous parties de la même équipe.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Ils auraient besoin de rien dépenser, il suffirait juste de pas les accepter sur le plateau tv. Mais ils font tous parties de la même équipe.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Les médias occidentaux avaient tous des liens avec L’USAID démocrate qui fourni Soros

C’est tout la même équipe, main dans la main
il y a un mois
Je comprends pas pourquoi les millairdaires en france se laissent faire.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un mois