Créer un compteSe connecter
Image
C'est une meuf qui sait tout faire, c'est admirable.

C'est elle qui a fait solo les plinthes, la peinture, le trou dans le mur, la table dans le cadre

Image

Dans la douche elle a posé le plancher, la porte coulissante, le carrelage

Putain je sais pas changer mon pneu de vélo
:zahi:
il y a un an
Quand t'es manuel et doté d'un goût esthétique supérieur tu peux tout faire dans la vie c'est de la folie
il y a un an
Image

C'est elle qui a fait solo les plinthes, la peinture, le trou dans le mur, la table dans le cadre

Image

Bordel c'est incroyable
:Lapin_Belier_Content:

J'admire ma mère pour ça aussi, elle va dans des magasins fourre-tout et elle te trouve des décos de dingue pour 10-15€, des choses qui sont pas vendus en pack mais qui vont trop bien ensemble, la dernière fois elle a découpé une vieille robe pour mettre sur un rangement dans ma chambre, le dessus était tout pourri et maintenant c'est trop joli, c'est dingue d'avoir des idées comme ça
:Lapincoucou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Image

Image

pk tu répond pas essoudore ?
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a un an
Et la photo de sa foufoune ?
:Teddi-ULTRATARAX:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Ca te change de tes squats de déchets
:darwin_awards:
il y a un an
Bordel c'est incroyable
:Lapin_Belier_Content:

J'admire ma mère pour ça aussi, elle va dans des magasins fourre-tout et elle te trouve des décos de dingue pour 10-15€, des choses qui sont pas vendus en pack mais qui vont trop bien ensemble, la dernière fois elle a découpé une vieille robe pour mettre sur un rangement dans ma chambre, le dessus était tout pourri et maintenant c'est trop joli, c'est dingue d'avoir des idées comme ça
:Lapincoucou:
Je suis tout-à-fait fasciné par ce genre de personne. Le goût esthétique supérieur est plutôt commun chez les femmes. Mais quand il s'accompagne de qualités manuelles, ça donne des êtres tellement complets
il y a un an
Quand t'es manuel et doté d'un goût esthétique supérieur tu peux tout faire dans la vie c'est de la folie
C'est surtout le goût esthétique qui me freine à faire tout ça. Le reste, je pourrais l'apprendre, ça me fait pas peur, mais le bon goût, non
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un an
Je suis un pur intellectuel à la con, c'est insupportable. Aucun problème dans les domaines abstraits, esthétiques, je peux écrire, jouer de la musique, me balader en histoire, en philo, en littérature, mais je ne sais littéralement rien faire
il y a un an
pk tu répond pas essoudore ?
C'est qui, lui ?
:Philipot_notready:
il y a un an
Ca te change de tes squats de déchets
:darwin_awards:
Liste de mes squats de déchets cette année :
Image
Image
Image
:risitas_gonfle:
il y a un an
C'est qui, lui ?
:Philipot_notready:
oui oui pauvre con t’as juste la même pdp donc si tu voulais être discret c’était à évité
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a un an
Femme bricoleuse
:nion:

Il faut la marier celle-là
:nion:
il y a un an
Liste de mes squats de déchets cette année :
Image
Image
Image
Photo de la ZAD s'il te plait
:risitas_ahi:
il y a un an
Et la photo de sa foufoune ?
:Teddi-ULTRATARAX:
A défaut, voici son froufrou Image

il y a un an
INFP
il y a un an
C'est surtout le goût esthétique qui me freine à faire tout ça. Le reste, je pourrais l'apprendre, ça me fait pas peur, mais le bon goût, non
:Cr7_etranglement_Paz_:
Comme beaucoup de mecs. Tu peux bricoler, mais tu dépends d'une femme pour les finitions
il y a un an-PEMT
A défaut, voici son froufrou Image

Renifle une culotte en screed
:sniffa:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an-PEMT
Nous sommes les inefficaces de ce monde. Aucune prise sur le réel, excepté dans tout ce qui est inutile, inusable
il y a un an
Photo de la ZAD s'il te plait
:risitas_ahi:
A la ZAD, les photos sont interdites
il y a un an