C'est une meuf qui sait tout faire, c'est admirable.
C'est elle qui a fait solo les plinthes, la peinture, le trou dans le mur, la table dans le cadre
Dans la douche elle a posé le plancher, la porte coulissante, le carrelage
Putain je sais pas changer mon pneu de vélo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'es manuel et doté d'un goût esthétique supérieur tu peux tout faire dans la vie c'est de la folie
il y a un an
Bordel c'est incroyable
J'admire ma mère pour ça aussi, elle va dans des magasins fourre-tout et elle te trouve des décos de dingue pour 10-15€, des choses qui sont pas vendus en pack mais qui vont trop bien ensemble, la dernière fois elle a découpé une vieille robe pour mettre sur un rangement dans ma chambre, le dessus était tout pourri et maintenant c'est trop joli, c'est dingue d'avoir des idées comme ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'admire ma mère pour ça aussi, elle va dans des magasins fourre-tout et elle te trouve des décos de dingue pour 10-15€, des choses qui sont pas vendus en pack mais qui vont trop bien ensemble, la dernière fois elle a découpé une vieille robe pour mettre sur un rangement dans ma chambre, le dessus était tout pourri et maintenant c'est trop joli, c'est dingue d'avoir des idées comme ça
il y a un an
pk tu répond pas essoudore ?
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a un an
Et la photo de sa foufoune ?
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Bordel c'est incroyable
Je suis tout-à-fait fasciné par ce genre de personne. Le goût esthétique supérieur est plutôt commun chez les femmes. Mais quand il s'accompagne de qualités manuelles, ça donne des êtres tellement complets
il y a un an
Quand t'es manuel et doté d'un goût esthétique supérieur tu peux tout faire dans la vie c'est de la folie
C'est surtout le goût esthétique qui me freine à faire tout ça. Le reste, je pourrais l'apprendre, ça me fait pas peur, mais le bon goût, non
il y a un an
Je suis un pur intellectuel à la con, c'est insupportable. Aucun problème dans les domaines abstraits, esthétiques, je peux écrire, jouer de la musique, me balader en histoire, en philo, en littérature, mais je ne sais littéralement rien faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa te change de tes squats de déchets
il y a un an
C'est qui, lui ?
oui oui pauvre con t’as juste la même pdp donc si tu voulais être discret c’était à évité
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a un an
Photo de la ZAD s'il te plait
il y a un an
Et la photo de sa foufoune ?
il y a un an
C'est surtout le goût esthétique qui me freine à faire tout ça. Le reste, je pourrais l'apprendre, ça me fait pas peur, mais le bon goût, non
Comme beaucoup de mecs. Tu peux bricoler, mais tu dépends d'une femme pour les finitions
il y a un an-PEMT
Renifle une culotte en screed
Personne n'interdira les POC
il y a un an-PEMT
Nous sommes les inefficaces de ce monde. Aucune prise sur le réel, excepté dans tout ce qui est inutile, inusable
il y a un an
Photo de la ZAD s'il te plait
A la ZAD, les photos sont interdites
il y a un an