Ce sujet a été résolu
Dans le cas de l'op je me poserai des questions sur moi du coup
Comment ça ?
il y a 6 jours
Comment ça ?
Bah si t'es seul et que tout le monde te fuis c'est que t'as mal essuyé ton caca
il y a 6 jours
Bah si t'es seul et que tout le monde te fuis c'est que t'as mal essuyé ton caca
Les autres n’ont aucun respect pour leurs semblables si ils n’y trouvent pas d’intérêt à les fréquenter, c’est pas une question de mentalité. Tu peux être gentil, empathique et avoir de la compassion, c’est pas pour autant qu’on va t’aimer pour ces qualités.
il y a 6 jours
Les autres n’ont aucun respect pour leurs semblables si ils n’y trouvent pas d’intérêt à les fréquenter, c’est pas une question de mentalité. Tu peux être gentil, empathique et avoir de la compassion, c’est pas pour autant qu’on va t’aimer pour ces qualités.
Tu peux très bien respecter quelqu'un mais n'avoir aucune envie de passer du temps avec
Genre mon boulanger
Faut pas tout mixer, tu restes avec les gens avec qui tu te sens bien en fonction des activités en fait
Genre mon boulanger
Faut pas tout mixer, tu restes avec les gens avec qui tu te sens bien en fonction des activités en fait
il y a 6 jours
Tu peux très bien respecter quelqu'un mais n'avoir aucune envie de passer du temps avec
Genre mon boulanger
Genre mon boulanger
Tu passeras du temps avec quelqu’un si tu en as l’intérêt, c’est littéralement toujours le même procédé que ce soit familial, amical ou amoureux et même d’une certaine manière entre un vendeur et des clients habitués.
Tu restes avec les gens avec qui tu te sens bien en fonction des activités, car il y a justement un commun accord tacite derrière, qui fait chacun y trouve un intérêt.
Le respect on préfère le donner à des gens qui vont dans notre sens, pas le contraire.
Tu restes avec les gens avec qui tu te sens bien en fonction des activités, car il y a justement un commun accord tacite derrière, qui fait chacun y trouve un intérêt.
Le respect on préfère le donner à des gens qui vont dans notre sens, pas le contraire.
il y a 6 jours
Tu passeras du temps avec quelqu’un si tu en as l’intérêt, c’est littéralement toujours le même procédé que ce soit familial, amical ou amoureux et même d’une certaine manière entre un vendeur et des clients habitués.
Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf sur le respect.
Le respect on doit le donner à tous, ce n'est pas une question de "ceux qui vont dans notre sens".
Le respect on doit le donner à tous, ce n'est pas une question de "ceux qui vont dans notre sens".
il y a 6 jours
C'est sûr côté l'amitié, j'ai perdu mes amis un par un quand j'ai eu mes enfants !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 6 jours
Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf sur le respect.
Si seulement
il y a 6 jours
T'es là t'es trop content d'aller parler à ton ami pour parler de choses légères. Tu te rends compte qu'il t'évite, au final t'apprend qu'il t'en veux tu ne comprends pas exactement pourquoi. Tu commences à paniquer et ça boucle dans la tête ça ne s'arrête pas, je suis fatigué de ce sentiment. Pourquoi les choses ne sont jamais simples ?
Ça va aller mon ami
il y a 6 jours
Si seulement
C'est pas "si seulement", on est responsable de soi et au fait le taf de soi au monde
il y a 6 jours
Ne t'en fais pas, je suis moi non plus loin d'être doué pour ce genre de choses
il y a 6 jours