InscriptionConnexion
Ça ne m'intéresse vraiment pas de me faire des relations périssables, c'est juste du court terme ça n'a pas de valeur ce n'est qu'un odieux mensonge.
Tout ce qu'on accumule au final c'est de l'amertume et du regret, au final personne ne s'aime jamais vraiment et c'est vraiment dégueulasse
D'accord mais si c'est ça la vérité, mais que c'est ton jugement qui est toxique pour toi même car t'empêche de créer du lien par peur de le perdre, alors peut-être que c'est toi qui a créé ta propre illusion de ce qui est réellement ?
il y a 6 jours
Bof nan je m'en remettrais hein c'est pas la mort,
Ça m'a juste fait chier quand j'ai appris que c'était juste a moi qu'il ne répondait pas.

Y a bien pire dans la vie, c'est sûr
Ce genre de truc je m'en remets au bout de 6 mois c'est intenable
il y a 6 jours
Bah c'est la vérité
:pouetfilme:

T'as peur de la séparation et du rejet, mais tout le monde est pas comme toi
L'amour c'est ce qui nous fait roi et nous crucifix, askip... je l'ai vu dans un livre, la tortue Franklin je crois...
il y a 6 jours
L'amour c'est ce qui nous fait roi et nous crucifix, askip... je l'ai vu dans un livre, la tortue Franklin je crois...
Mais ahi
il y a 6 jours
Ce genre de truc je m'en remets au bout de 6 mois c'est intenable
J'ai vécu bien pire dans ma vie je m'en fou en soit

Vers 25 ans on commence a sent foutre de ces choses là
il y a 6 jours
C'est pas beau ce que tu racontes
:jane_wtf:

Mon seul ami est parti il y a un an en parlant de soucis et qu'il reviendrait puis m'a supprimé de partout

Je gardais espoir et je m'inquiétais pour lui mais je commence à hésiter entre qu'il ai pas donné toutes les vraies raisons ou qu'il a réalisé qu'il n'avait plus envie de revenir
il y a 6 jours
D'accord mais si c'est ça la vérité, mais que c'est ton jugement qui est toxique pour toi même car t'empêche de créer du lien par peur de le perdre, alors peut-être que c'est toi qui a créé ta propre illusion de ce qui est réellement ?
Ou ça veut dire que mon jugement est bien trop beau pour ce monde et que les gens sont bien trop habitués à leur relation médiocre et hypocrite entre eux. Ils ne voient pas la beauté à laquelle j'aspire j'en suis convaincu c'est limpide.
il y a 6 jours
Ou ça veut dire que mon jugement est bien trop beau pour ce monde et que les gens sont bien trop habitués à leur relation médiocre et hypocrite entre eux. Ils ne voient pas la beauté à laquelle j'aspire j'en suis convaincu c'est limpide.
La réalité : tu es seul et les gens ne restent pas

La vérité c'est simple hein, cause-effets

Aucune morale là dedans

Moi je te dis pas de changer mais d'assumer
il y a 6 jours
J'ai vécu bien pire dans ma vie je m'en fou en soit

Vers 25 ans on commence a sent foutre de ces choses là
J'ai eu des visions durant ma petite enfance, toutes les nuits j'avais des visions du monde magnifique tout le monde était heureux dans un bel endroit. C'est à cette vision que j'aspire
il y a 6 jours
C'est pas beau ce que tu racontes

Mon seul ami est parti il y a un an en parlant de soucis et qu'il reviendrait puis m'a supprimé de partout

Je gardais espoir et je m'inquiétais pour lui mais je commence à hésiter entre qu'il ai pas donné toutes les vraies raisons ou qu'il a réalisé qu'il n'avait plus envie de revenir
Je suis désolé pour toi, je ne comprends pas cette logique
il y a 6 jours
Bah c'est simple, faut pas retenir une main qui s'en va

Elle veut se barrer, c'est qu'elle ne te trouve pas d'intérêt

Et si tu t'accroches tu vas juste d'une part en chier, d'autre part être une lavette et tertio tu retardes juste l'échéance

Si des personnes te trouves pas suffisamment bien pour eux, qu'ils aillent se faire foutre, c'est tout

À un moment faut s'assumer, on peut pas plaire à tout le monde tout le temps, et rien de pire que s'accrocher à quelqu'un qui te pisses à la gueule
Ouais mais je pense que dans la cas de l’op, il plait à personne.
il y a 6 jours
La réalité : tu es seul et les gens ne restent pas

La vérité c'est simple hein, cause-effets

Aucune morale là dedans

Moi je te dis pas de changer mais d'assumer
Non ce n'est pas la vérité nous ne sommes pas seuls
il y a 6 jours
Un rouleau de scotch et probleme regler
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
IRL ou internet y a pas grande différence au final
il y a 6 jours
Lyn
Lyn
6j
Un rouleau de scotch et probleme regler
:chat_lunettes:
Trop chou
:Renalook:
il y a 6 jours
Ouais mais je pense que dans la cas de l’op, il plait à personne.
Dans le cas de l'op je me poserai des questions sur moi du coup
il y a 6 jours
Bon j'arrête merci pour cet échange
:Renalook:
il y a 6 jours
Non ce n'est pas la vérité nous ne sommes pas seuls
Bah tant mieux alors

Les lois du cosmos sont impénétrables
il y a 6 jours
La dernière fois que j'ai eu des "amis" ils m'ont tous ghosté ces enfoirés après ça blâme les gens d'être associaux
:Issou_pyramide:
il y a 6 jours
IRL ou internet y a pas grande différence au final
Disons que IVL il y a ce côté beaucoup plus éphémère et superficiel, IRL c’est moins le cas.

En tout cas je comprends très bien ce que tu veux dire, c’est pas évident, surtout quand tu n’as pas vraiment des personnes sur qui compter à côté.
il y a 6 jours