InscriptionConnexion
T'es là t'es trop content d'aller parler à ton ami pour parler de choses légères. Tu te rends compte qu'il t'évite, au final t'apprend qu'il t'en veux tu ne comprends pas exactement pourquoi. Tu commences à paniquer et ça boucle dans la tête ça ne s'arrête pas, je suis fatigué de ce sentiment. Pourquoi les choses ne sont jamais simples ?
:chatquitombe:
il y a 6 jours
tu les enferme pas dans ta cave comme tout le monde ?
:Oopsi:
il y a 6 jours
Baise moi cette salope
il y a 6 jours
tu les enferme pas dans ta cave comme tout le monde ?
:Oopsi:
Il s'est échappé de la cave
il y a 6 jours
Baise moi cette salope
Ça me ferait du bien
il y a 6 jours
Il s'est échappé de la cave
Je connais, ça m'est arrivé au début, maintenant je les attaches.

Oublie pas de les nourrir aussi, la première fois on ne m'avait pas prévenu de le faire.
il y a 6 jours
T'es là t'es trop content d'aller parler à ton ami pour parler de choses légères. Tu te rends compte qu'il t'évite, au final t'apprend qu'il t'en veux tu ne comprends pas exactement pourquoi. Tu commences à paniquer et ça boucle dans la tête ça ne s'arrête pas, je suis fatigué de ce sentiment. Pourquoi les choses ne sont jamais simples ?
Bah au pire tant pis si les gens veulent pas te côtoyer qu'ils se casse c'est mieux ainsi que de forcer
il y a 6 jours
Je connais, ça m'est arrivé au début, maintenant je les attaches.

Oublie pas de les nourrir aussi, la première fois on ne m'avait pas prévenu de le faire.
Récolter leur pipi comme dans mirai nikki
il y a 6 jours
Bah au pire tant pis si les gens veulent pas te côtoyer qu'ils se casse c'est mieux ainsi que de forcer
Jsp comment tu fais pour avoir une mentalité aussi simple je veux avoir la même. C'est mieux que d'y penser h24 et d'angoisser dans son coin tout ça pour rien.
il y a 6 jours
Jsp comment tu fais pour avoir une mentalité aussi simple je veux avoir la même. C'est mieux que d'y penser h24 et d'angoisser dans son coin tout ça pour rien.
Bah c'est simple, faut pas retenir une main qui s'en va

Elle veut se barrer, c'est qu'elle ne te trouve pas d'intérêt

Et si tu t'accroches tu vas juste d'une part en chier, d'autre part être une lavette et tertio tu retardes juste l'échéance

Si des personnes te trouves pas suffisamment bien pour eux, qu'ils aillent se faire foutre, c'est tout

À un moment faut s'assumer, on peut pas plaire à tout le monde tout le temps, et rien de pire que s'accrocher à quelqu'un qui te pisses à la gueule
il y a 6 jours
Je ne comprend pas lancefoutre quand je lis tes topic j'ai l'impression que ta du mal à te faire des potes ou les garder

Pourtant ta pas l'air compliqué ni prise de tête comme gars.
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 6 jours
Bah c'est simple, faut pas retenir une main qui s'en va

Elle veut se barrer, c'est qu'elle ne te trouve pas d'intérêt

Et si tu t'accroches tu vas juste d'une part en chier, d'autre part être une lavette et tertio tu retardes juste l'échéance

Si des personnes te trouves pas suffisamment bien pour eux, qu'ils aillent se faire foutre, c'est tout

À un moment faut s'assumer, on peut pas plaire à tout le monde tout le temps, et rien de pire que s'accrocher à quelqu'un qui te pisses à la gueule
Un an qu'on se connaît un an de bons souvenirs pourquoi ça s'arrêterait pour des CONNERIES ?

Je ne veux pas vivre dans un monde où rien n'a de valeur et tout le monde s'en bas les couilles de tout
il y a 6 jours
Un an qu'on se connaît un an de bons souvenirs pourquoi ça s'arrêterait pour des CONNERIES ?

Je ne veux pas vivre dans un monde où rien n'a de valeur et tout le monde s'en bas les couilles de tout
Ça va, ça vient. Les amis, les amours. Rien n'est éternel. Même les liaisons atomiques finissent par romprent.
:pouetfilme:
il y a 6 jours
Moi, j’ai renoncé aux amis. Les trentenaires se casent et c’est finito. Les nouveaux sont instables et disparaissent sans que tu saches pourquoi (enfin si, tu sais pourquoi)
Au final, j’investis sur les nanas, une valeur plus sûre et profitable
:sourirencoin:
il y a 6 jours
Je ne comprend pas lancefoutre quand je lis tes topic j'ai l'impression que ta du mal à te faire des potes ou les garder

Pourtant ta pas l'air compliqué ni prise de tête comme gars.
:phoquealors:
Je suis l'exact inverse
il y a 6 jours
Ça va, ça vient. Les amis, les amours. Rien n'est éternel. Même les liaisons atomiques finissent par romprent.
Je hais cette phrase "les amis ça va ça vient blablabla" dès que j'entends cette phrase ça me terrifie
il y a 6 jours
Je hais cette phrase "les amis ça va ça vient blablabla" dès que j'entends cette phrase ça me terrifie
Bah c'est la vérité

T'as peur de la séparation et du rejet, mais tout le monde est pas comme toi
il y a 6 jours
J'espère qu'on pourra rester amis
:RenalLook2:
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 jours
Moi, j’ai renoncé aux amis. Les trentenaires se casent et c’est finito. Les nouveaux sont instables et disparaissent sans que tu saches pourquoi (enfin si, tu sais pourquoi)
Au final, j’investis sur les nanas, une valeur plus sûre et profitable
:sourirencoin:
Non les nanas j'en peux plus c'est pire elles n'accorde tu d'importance à rien
il y a 6 jours
Bah c'est la vérité

T'as peur de la séparation et du rejet, mais tout le monde est pas comme toi
Personne n'est comme moi c'est bien ça le problème
Oui c'est narcissique comme façon de penser mais au moins je pense qu'on aurait un monde plus beau
il y a 6 jours