InscriptionConnexion
Il me faudrait un mod client only pour farm sur un serveur Minecraft, pour automatiser quelques actions, rien de très sorcier

En gros, j'ai toujours 4 double coffres.
- Le 1er double coffre : casque
- Le 2eme double coffre : plastrons
- Le 3eme double coffre : jambières
- Le 4eme double coffre : bottes

Tout en diamants, tous rempli (54 cases sur 54).

Ensuite, dans un coffre pas loin, jai 4 shulkers rempli de livre "blast protection" que je met sur les bottes et les jambières.

Ensuite dans ce même coffre j'ai 4 shulker rempli de livres enchantés "protection 4" que je met sur les casques et plastrons.

Ensuite dans ce même coffre j'ai 8 shulker de livres enchantés "unbreaking 3" que je mets sur les 4 doubles coffres d'armures

Ensuite dans ce même coffre j'ai 8 shulker de livres enchantés "mending" que je mets sur les 4 doubles coffres d'armures

A la fin j'ai les 4 doubles coffres en version finale que je vends très cher.

Il faut aussi comprendre que pour mettre tout ça dans les enclumes, j'ai une salle à xp qui spam 16 distributeurs rempli de bouteille d'xp quand jappuies sur un bouton, avec des enclume dans toute cette petite salle, xp presque infini j'ai 20 doubles coffres remplies qui se relai avec de la redstone sur les distributeur

Pour chaque coffre, je fonctionne comme ça : Je pose 4 shulker dans un coins exemple : blast protection, je prend 3 lignes de bottes, je prend une ligne de livres blast protection, je combine 9 bottes, ensuite je pose ces 9 bottes combinées, dans le coffre d'armures, puis je prend 18 livres pour combiner les bottes qui me restent.

Je fais pareil avec le reste du coffre et ainsi de suite avec les 3 autres coffres
il y a 6 jours
Utilise Cursor AI
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a 6 jours
Je post ici parcequ'on sait jamais
il y a 6 jours
:choque5:
Déjà paie moi 20 balles pour que je lise ton expression de besoin dégueulasse
il y a 6 jours
Utilise Cursor AI
Ca peut faire des actions aussi complexes ?
il y a 6 jours
Ca peut faire des actions aussi complexes ?
Si tu le prompt bien oui
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a 6 jours
Il me faudrait un mod client only pour farm sur un serveur Minecraft, pour automatiser quelques actions, rien de très sorcier

Ensuite, dans un coffre pas loin, jai 4 shulkers rempli de livre "blast protection" que je met sur les bottes et les jambières.

Ensuite dans ce même coffre j'ai 4 shulker rempli de livres enchantés "protection 4" que je met sur les casques et plastrons.

Ensuite dans ce même coffre j'ai 8 shulker de livres enchantés "unbreaking 3" que je mets sur les 4 doubles coffres d'armures

Ensuite dans ce même coffre j'ai 8 shulker de livres enchantés "mending" que je mets sur les 4 doubles coffres d'armures

Il faut aussi comprendre que pour mettre tout ça dans les enclumes, j'ai une salle à xp qui spam 16 distributeurs rempli de bouteille d'xp quand jappuies sur un bouton, avec des enclume dans toute cette petite salle, xp presque infini j'ai 20 doubles coffres remplies qui se relai avec de la redstone sur les distributeur

Pour chaque coffre, je fonctionne comme ça : Je pose 4 shulker dans un coins exemple : blast protection, je prend 3 lignes de bottes, je prend une ligne de livres blast protection, je combine 9 bottes, ensuite je pose ces 9 bottes combinées, dans le coffre d'armures, puis je prend 18 livres pour combiner les bottes qui me restent.

Je fais pareil avec le reste du coffre et ainsi de suite avec les 3 autres coffres
Avant tout: sur beaucoup de serveurs, l’automatisation client (macro/bot) est interdite. Vérifie les règles de ton serveur. Ce que je propose reste “client only” (pas besoin de serveur moddé), mais peut être détectable si tu spams trop vite. Je peux intégrer des limites de vitesse et des délais aléatoires.

Ce que tu veux faire (enchaîner des clics d’anvil, prendre N lignes d’items/livres, reposer dans des coffres) se fait bien via un petit mod Fabric qui simule des clics dans les GUI (chests, shulkers, enclume). Deux pistes:

Option 1 – Semi-auto sans code perso (moins risqué)

Loader: Fabric
Mods:
Tweakeroo (QoL, auto-use pour spam bouteilles d’XP, placements/clics accélérés)
Item Scroller (mouvements massifs d’items entre inventaires, drag/scroll)
Inventory Profiles Next (profils de tri/transfert, une touche pour “déposer/ramasser les items qui matchent”)
ShulkerBoxTooltip (voir le contenu des shulkers sans les poser)
Idée de workflow:
Configure un profil IPN “Bottes/Legs” et un autre “Casques/Plastrons” + profils “Livres: Prot IV”, “Livres: Blast Prot”, “Livres: Unbreaking 3”, “Livres: Mending”.
Avec Item Scroller, utilise les raccourcis “déplacer tous les items correspondants” pour prendre rapidement 3 lignes (9) de bottes et 1 ligne (9) de livres Blast, puis enchaîne à l’enclume. Tweakeroo peut maintenir le clic droit pour l’XP.
Avantages: pas de bot complet; tu déclenches manuellement chaque étape mais tu vas très vite et limites les erreurs.
Limites: ça ne “presse” pas l’enclume tout seul; tu restes aux commandes.
Option 2 – Petit mod client Fabric “Anvil Runner” (automatisation complète)
Principe:

Tu lies tes conteneurs en jeu (regarde un coffre/shulker et appuie sur une touche pour l’enregistrer):
4 doubles coffres: casque, plastron, jambières, bottes
1 coffre “livres” avec shulkers: Prot IV, Blast Prot, Unbreaking 3, Mending
1-2 enclumes proches
Le mod suit ton protocole par batch:
Bottes/Jambières: Blast Prot IV + Unbreaking 3 + Mending
Casques/Plastrons: Protection IV + Unbreaking 3 + Mending
Taille de lot: 9 items (3 lignes) + 9 livres correspondants, puis dépôt; puis 18 livres pour finir le coffre, comme tu fais.
Optimisation d’enclume (pour coût/Too Expensive):
Combine d’abord les livres entre eux (par ex. [Unbreaking 3 + Mending] -> un seul livre), puis applique ce livre combiné sur l’item; ça réduit le nombre d’applications sur l’item et la pénalité de “travaux antérieurs”.
Pour bottes/legs: (Blast Prot IV) + (Unbreaking 3 + Mending) -> 1 ou 2 opérations sur l’item (selon si tu combines tout le livre).
Pour casque/plastron: (Prot IV) + (Unbreaking 3 + Mending).
Comportement:
Simule les ClickWindow/ClickSlot côté client pour déplacer stacks entre coffre/shulker/inventaire/anvil.
Throttle intégré: vitesse humaine (CPS limité, délais aléatoires 60–140 ms) pour éviter le kick/ban.
Mode “hold-to-run”: l’automate n’agit que quand tu maintiens une touche; relâche = pause.
Auto-Use pour xp: maintient le clic droit sur la zone XP si ton niveau descend sous un seuil configuré.
Journal: compteur d’items traités, temps, XP consommée, enclumes cassées.
Techniquement (très résumé):

Fabric (1.20.1 ou 1.21.x) + Fabric API + Mixins.
Un petit state machine:
Idle -> OpenContainer(target) -> PullBatch(N items, N livres) -> OpenAnvil -> CombineBooks -> ApplyToItem -> Deposit -> Repeat
Packets/API côté client:
ScreenHandler/Slot pour l’inventaire
ClickSlotC2SPacket pour simuler les clics (pickup, place, shift-move)
Détection d’état: attendre la réponse serveur (update slots), vérifier coût de l’enclume, niveau d’XP
Sélecteurs d’items:
Par type d’armure
Par enchant exact du livre (Prot IV, Blast Prot, Unbreaking III, Mending)
Sécurité:
Arrêt si le coffre/la shulker ne contient pas assez de livres
Arrêt si “Too Expensive!” détecté (propose d’inverser l’ordre de combinaison)
Exemple de squelette (pseudo-Java très condensé):

Je te fournis un squelette GitHub si tu me donnes:
Version de Minecraft (1.20.1, 1.20.4, 1.21.1…)
Loader souhaité (Fabric ?)
Si tu veux du pathing (se déplacer entre les coffres/anvils) ou si tout est à portée
Ton mapping exact: coordonnées des coffres/shulkers/enclumes
Conseils pratiques pour accélérer encore:

Pré-combine les livres dans les shulkers: fais des shulkers “Prot IV + U3 + Mending” et “Blast Prot IV + U3 + Mending” si tu peux; ensuite une seule application à l’enclume par item.
Garde 2–3 enclumes posées simultanément et alterne pour éviter les temps morts quand une casse.
Évite d’ouvrir/fermer trop vite les GUI: beaucoup de serveurs throttlent les ClickWindow; mieux vaut un rythme stable.
Tu préfères:

Un pack semi-auto prêt à configurer (Option 1) avec un guide de touches, ou
Que je génère un squelette de mod Fabric (Option 2) avec les bindings pour marquer les coffres et une boucle qui traite 9 items à la fois ?
Dis-moi ta version de Minecraft et le loader que tu utilises, et je te fournis soit la check-list de config (Option 1), soit un dépôt avec le code de base (Option 2).
:JD_Vance_meme:
Vance 2028
il y a 6 jours
Avant tout: sur beaucoup de serveurs, l’automatisation client (macro/bot) est interdite. Vérifie les règles de ton serveur. Ce que je propose reste “client only” (pas besoin de serveur moddé), mais peut être détectable si tu spams trop vite. Je peux intégrer des limites de vitesse et des délais aléatoires.

Ce que tu veux faire (enchaîner des clics d’anvil, prendre N lignes d’items/livres, reposer dans des coffres) se fait bien via un petit mod Fabric qui simule des clics dans les GUI (chests, shulkers, enclume). Deux pistes:

Option 1 – Semi-auto sans code perso (moins risqué)

Loader: Fabric
Mods:
Tweakeroo (QoL, auto-use pour spam bouteilles d’XP, placements/clics accélérés)
Item Scroller (mouvements massifs d’items entre inventaires, drag/scroll)
Inventory Profiles Next (profils de tri/transfert, une touche pour “déposer/ramasser les items qui matchent”)
ShulkerBoxTooltip (voir le contenu des shulkers sans les poser)
Idée de workflow:
Configure un profil IPN “Bottes/Legs” et un autre “Casques/Plastrons” + profils “Livres: Prot IV”, “Livres: Blast Prot”, “Livres: Unbreaking 3”, “Livres: Mending”.
Avec Item Scroller, utilise les raccourcis “déplacer tous les items correspondants” pour prendre rapidement 3 lignes (9) de bottes et 1 ligne (9) de livres Blast, puis enchaîne à l’enclume. Tweakeroo peut maintenir le clic droit pour l’XP.
Avantages: pas de bot complet; tu déclenches manuellement chaque étape mais tu vas très vite et limites les erreurs.
Limites: ça ne “presse” pas l’enclume tout seul; tu restes aux commandes.
Option 2 – Petit mod client Fabric “Anvil Runner” (automatisation complète)
Principe:

Tu lies tes conteneurs en jeu (regarde un coffre/shulker et appuie sur une touche pour l’enregistrer):
4 doubles coffres: casque, plastron, jambières, bottes
1 coffre “livres” avec shulkers: Prot IV, Blast Prot, Unbreaking 3, Mending
1-2 enclumes proches
Le mod suit ton protocole par batch:
Bottes/Jambières: Blast Prot IV + Unbreaking 3 + Mending
Casques/Plastrons: Protection IV + Unbreaking 3 + Mending
Taille de lot: 9 items (3 lignes) + 9 livres correspondants, puis dépôt; puis 18 livres pour finir le coffre, comme tu fais.
Optimisation d’enclume (pour coût/Too Expensive):
Combine d’abord les livres entre eux (par ex. [Unbreaking 3 + Mending] -> un seul livre), puis applique ce livre combiné sur l’item; ça réduit le nombre d’applications sur l’item et la pénalité de “travaux antérieurs”.
Pour bottes/legs: (Blast Prot IV) + (Unbreaking 3 + Mending) -> 1 ou 2 opérations sur l’item (selon si tu combines tout le livre).
Pour casque/plastron: (Prot IV) + (Unbreaking 3 + Mending).
Comportement:
Simule les ClickWindow/ClickSlot côté client pour déplacer stacks entre coffre/shulker/inventaire/anvil.
Throttle intégré: vitesse humaine (CPS limité, délais aléatoires 60–140 ms) pour éviter le kick/ban.
Mode “hold-to-run”: l’automate n’agit que quand tu maintiens une touche; relâche = pause.
Auto-Use pour xp: maintient le clic droit sur la zone XP si ton niveau descend sous un seuil configuré.
Journal: compteur d’items traités, temps, XP consommée, enclumes cassées.
Techniquement (très résumé):

Fabric (1.20.1 ou 1.21.x) + Fabric API + Mixins.
Un petit state machine:
Idle -> OpenContainer(target) -> PullBatch(N items, N livres) -> OpenAnvil -> CombineBooks -> ApplyToItem -> Deposit -> Repeat
Packets/API côté client:
ScreenHandler/Slot pour l’inventaire
ClickSlotC2SPacket pour simuler les clics (pickup, place, shift-move)
Détection d’état: attendre la réponse serveur (update slots), vérifier coût de l’enclume, niveau d’XP
Sélecteurs d’items:
Par type d’armure
Par enchant exact du livre (Prot IV, Blast Prot, Unbreaking III, Mending)
Sécurité:
Arrêt si le coffre/la shulker ne contient pas assez de livres
Arrêt si “Too Expensive!” détecté (propose d’inverser l’ordre de combinaison)
Exemple de squelette (pseudo-Java très condensé):

Je te fournis un squelette GitHub si tu me donnes:
Version de Minecraft (1.20.1, 1.20.4, 1.21.1…)
Loader souhaité (Fabric ?)
Si tu veux du pathing (se déplacer entre les coffres/anvils) ou si tout est à portée
Ton mapping exact: coordonnées des coffres/shulkers/enclumes
Conseils pratiques pour accélérer encore:

Pré-combine les livres dans les shulkers: fais des shulkers “Prot IV + U3 + Mending” et “Blast Prot IV + U3 + Mending” si tu peux; ensuite une seule application à l’enclume par item.
Garde 2–3 enclumes posées simultanément et alterne pour éviter les temps morts quand une casse.
Évite d’ouvrir/fermer trop vite les GUI: beaucoup de serveurs throttlent les ClickWindow; mieux vaut un rythme stable.
Tu préfères:

Un pack semi-auto prêt à configurer (Option 1) avec un guide de touches, ou
Que je génère un squelette de mod Fabric (Option 2) avec les bindings pour marquer les coffres et une boucle qui traite 9 items à la fois ?
Dis-moi ta version de Minecraft et le loader que tu utilises, et je te fournis soit la check-list de config (Option 1), soit un dépôt avec le code de base (Option 2).
1.21.1 de préférence, fabric

Avec pathing, petite distance vers la salle d'xp

D'ailleurs faudrait rajouter une automatisation avec les enclumes parce que je sais pas si c'est le serveur mais les enclumes se cassent très vite, je dois a peu près en utiliser 24 pour chaque fois que je fais 4 doubles coffres

Non ca coute trop cher de pré combiner niveau exp, et puis c'est trop long a assembler le niveau 30 met trop de temps
Fais le plus automatiser possible

T'utilise quelle IA au fait ?
il y a 6 jours
1.21.1 de préférence, fabric

Avec pathing, petite distance vers la salle d'xp

D'ailleurs faudrait rajouter une automatisation avec les enclumes parce que je sais pas si c'est le serveur mais les enclumes se cassent très vite, je dois a peu près en utiliser 24 pour chaque fois que je fais 4 doubles coffres

Non ca coute trop cher de pré combiner niveau exp, et puis c'est trop long a assembler le niveau 30 met trop de temps
Fais le plus automatiser possible

T'utilise quelle IA au fait ?
GPT5

Je lui dis de te faire tout le code, il réfléchit la
:lagaf:
Vance 2028
il y a 6 jours
GPT5

Parfait tiens moi au courant clef
il y a 6 jours
GPT5

Je me suis fail dans mon explication sur un point : faut appuyer sur un bouton pour que l'xp se lance
il y a 6 jours
Je me suis fail dans mon explication sur un point : faut appuyer sur un bouton pour que l'xp se lance
j'essaye de compiler le code, il m'a fait 15 classes java
Vance 2028
il y a 6 jours

20 balles, lol, c'est 1€ la minute c'est pas avec 20 balles que tu vas aller loin
:vibing:
il y a 6 jours
j'essaye de compiler le code, il m'a fait 15 classes java
Ca marche
il y a 6 jours
Ca marche
Bordel le machin compile. Tu peux tester le jar ?
Vance 2028
il y a 6 jours
yes
il y a 6 jours
No troll c'est genial de voir à quel point Minecraft permet d'aller loin et dans des directions tellement variées
J'ai jamais joué mais votre discussion me fascine
:Loco:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
20€
:nez:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 jours
No troll c'est genial de voir à quel point Minecraft permet d'aller loin et dans des directions tellement variées
J'ai jamais joué mais votre discussion me fascine
:Loco:
Ca c'est rien encore

Je me fais des salaires grace a mc, juste en vendant des items IG, avec des techniques de farm sur des gros serv
il y a 6 jours
ca avance clef ?
il y a 6 jours