InscriptionConnexion
Quand Conversano rejoindra-t-il son grand-père décédé? Le quart d'heure de politesse italien...

Il a dit en 2023 en vidéo qu'il avait fait ce rêve, en 1999 juste après le décès de ce grand-père : celui-ci lui disait qu'ils se reverraient dans 25 ans...

Donc en 2024. Année de la découverte de son cancer.
:sad3:

Mais ensuite, il pensait s'en être débarrassé. Avant une rechute récente...
:angry:

Alors, j'ai tout compris : Daniel est sauvé (pour l'instant, et peut-être pour longtemps) par le traditionnel quart d'heure de politesse italien, qui est encore plus prononcé qu'en France; tout le monde, dans certaines circonstances, considère qu'un retard de 15 minutes est normal.

En plus, il a avoué je sais plus quand qu'il était du genre à être tout le temps en retard... Donc, en retard par rapport au retard traditionnel.... très en retard, quoi !
:rire:

Voilà, il vivra peut-être encore très longtemps grâce à ça...
:-)

En revanche, je crains qu'il n'arrive ceci : opéré par un chirurgien ALGERIEN (car soigné en Afrance à Grenoble - et très bien soigné, selon lui), définitivement sauvé après ça, il militera à LFI, SOS Racisme, etc.

Méluche, tellement admiratif devant ce miracle, se convertira ENFIN à l'Islam.
:gni:

Et aussi il présentera Daniel comme candidat au meilleur endroit possible pour être élu maire avec son parti : par exemple à Roubaix... A la place de David Guiraud...

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]ndidat-a-roubaix-20241015

Mais lors d'une discussion sur un marché avec des militants RN et de Reconquête, tout à coup Daniel aura un choc salutaire, son cerveau se reconnectera parfaitement pour la première fois depuis l'opération !
Et alors il rejoindra les rangs de ces deux partis, et sera leur candidat (candidat de l'Alliance RN-Reconquête pour Sauver en Urgence Extrême Roubaix)...
:hype:

rassemblementnational.fr https://rassemblementnati[...]nal.fr/federation/59-nord

Et alors, il sera trop tard pour Mélenchon pour nommer un autre candidat à la place, car ce sera peu de temps avant l'élection.

Et voilà comment Daniel, en pleine santé, deviendra maire RN-Reconquête de Roubaix. Tout simplement.
il y a 8 jours
J'avais pas pensé à ça
:risitas_ahi:

Le fantôme du grand père qui lui annonce 25ans à l'italienne
:risitas_gonfle:
:badgephoque:
il y a 8 jours
J'avais pas pensé à ça

le quart de siècle italien.
:conversano-bourre:
il y a 8 jours
J'avais pas pensé à ça

Il a vraiment rêvé de ça, il l'a raconté en 2023 (donc avant son cancer ! ), des clefs en ont parlé il y a quelques mois...

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]vvVevjFF8_B_xe&t=1941
il y a 8 jours
le quart de siècle italien.
Ouais, même par rapport au quart de siècle il est en retard !
il y a 8 jours
Cool ce topic
:nounours2:
Générique bonne nuit les petits :
il y a 8 jours
Il a vraiment rêvé de ça, il l'a raconté en 2023 (donc avant son cancer ! ), des clefs en ont parlé il y a quelques mois...

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]vvVevjFF8_B_xe&t=1941
Oui je sais j'en ai même fait un topic qui a bidé
:phoquesueur:
:badgephoque:
il y a 8 jours
Oui je sais j'en ai même fait un topic qui a bidé
:phoquesueur:
Désolé
:phoqueporte:
il y a 8 jours
Quand Conversano rejoindra-t-il son grand-père décédé? Le quart d'heure de politesse italien...

Il a dit en 2023 en vidéo qu'il avait fait ce rêve, en 1999 juste après le décès de ce grand-père : celui-ci lui disait qu'ils se reverraient dans 25 ans...

Donc en 2024. Année de la découverte de son cancer.
:sad3:

Mais ensuite, il pensait s'en être débarrassé. Avant une rechute récente...
:angry:

Alors, j'ai tout compris : Daniel est sauvé (pour l'instant, et peut-être pour longtemps) par le traditionnel quart d'heure de politesse italien, qui est encore plus prononcé qu'en France; tout le monde, dans certaines circonstances, considère qu'un retard de 15 minutes est normal.

En plus, il a avoué je sais plus quand qu'il était du genre à être tout le temps en retard... Donc, en retard par rapport au retard traditionnel.... très en retard, quoi !

Voilà, il vivra peut-être encore très longtemps grâce à ça...

En revanche, je crains qu'il n'arrive ceci : opéré par un chirurgien ALGERIEN (car soigné en Afrance à Grenoble - et très bien soigné, selon lui), définitivement sauvé après ça, il militera à LFI, SOS Racisme, etc.

Méluche, tellement admiratif devant ce miracle, se convertira ENFIN à l'Islam.

Et aussi il présentera Daniel comme candidat au meilleur endroit possible pour être élu maire avec son parti : par exemple à Roubaix... A la place de David Guiraud...

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]ndidat-a-roubaix-20241015

Mais lors d'une discussion sur un marché avec des militants RN et de Reconquête, tout à coup Daniel aura un choc salutaire, son cerveau se reconnectera parfaitement pour la première fois depuis l'opération !
Et alors il rejoindra les rangs de ces deux partis, et sera leur candidat (candidat de l'Alliance RN-Reconquête pour Sauver en Urgence Extrême Roubaix)...

rassemblementnational.fr https://rassemblementnati[...]nal.fr/federation/59-nord

Et alors, il sera trop tard pour Mélenchon pour nommer un autre candidat à la place, car ce sera peu de temps avant l'élection.

Et voilà comment Daniel, en pleine santé, deviendra maire RN-Reconquête de Roubaix. Tout simplement.
Il est Italien d'où ça tête de narbo
:menfous:
il y a 8 jours
Je pense plutot que dire ''dans 25 ans'' c'était pour parler rapidement, abréger, il allait pas lui dire ''dans 26 ans et 3 mois'' ou un truc comme ça, quand tu parles d'une date aussi lointaine tu dis pas exactement t'arrondis, donc malheureusement ce sera pour bientôt
:noel:
il y a 8 jours
Quel genre de grand-père faut être pour dire ça à son petit-fils
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Son grand-père va le sauver et Conversano se transformera en dinguo new-age à godes en cristal dans le cul
Il changera de sexe, deviendra musulmane et se mariera avec un blédard

J'ai TOUT prophétisé

il y a 8 jours