InscriptionConnexion
comment ça tu comprends sale dégénéré ? il a tué des gens bordel de merde
- Il a tué des gens bordel de merde
:wojak_soja:
il y a 3 jours
C'est sûr qu'assassiner des gens sans defense ca aide vachement à trouver l'amour
:Pikasom:
bah oui c'est pas scoop que les femmes aiment la racaille
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 3 jours
Pas fan de lui
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours
C'est vrai que quand on rate l'amour innocent entre 16 et 20 ans, ensuite ça n'est plus pareil.
Moi j'ai 30 ans actuellement.
Et je n'oublierai jamais l'intensité de la relation que j'ai eu avec ma première copine quand j'avais 18 ans au lycée.
C'était magnifique.

Aujourd'hui quand j'ai une meuf ça n'est plus pareil
Y'a pas que la romance dans la vie sinon... Puis tout le monde connaît l'expérience de la frustration ça fait partie de la vie
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
- Il a tué des gens bordel de merde
Ci un tueur
il y a 3 jours
C'est sûr qu'assassiner des gens sans defense ca aide vachement à trouver l'amour
Bah si regarde Nordhal Lelandais et Salah Abdeslam tous les 2 mariés
:chat_fdv_lire:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 3 jours
Ci un tueur
Il a tué des gens sale dégénéré il faut te ban Def
il y a 3 jours
on peut être victime de qqch et coupable d'autre chose + les deux sont incomparables
il etait autiste completement laissé à son compte comment on peut dire que l'ecole la societe n''est pas responsable c'etait presque sur qu'il allait mal finir d'une façon ou d'une autre
il y a 3 jours
Y'a pas que la romance dans la vie sinon... Puis tout le monde connaît l'expérience de la frustration ça fait partie de la vie
je suis pas sur qu'on puisse sortir indemne sans au moin avoir connu l'amour de jeune adulte
il y a 3 jours
bah oui c'est pas scoop que les femmes aiment la racaille
Euh les folles hybristophiles c'est pas la norme..
Parce que si t'as un homme sur dix mille qui commet un crime et une femme sur cent qui aime ce genre de taré logique que les criminels reçoivent plein de lettres d'amour c'est juste une question d'offre et de demande mais t'inquiètes que ça doit choquer autant les femmes que les hommes ce genre de délire
:PeepoBored:
il y a 3 jours
C'est un déchet, adulé par d'autres déchets
:cafe:
il y a 3 jours
il etait autiste completement laissé à son compte comment on peut dire que l'ecole la societe n''est pas responsable c'etait presque sur qu'il allait mal finir d'une façon ou d'une autre
il avait tout pour réussir dans la vie, ses parents avaient de la tune, il aurait pu avoir des soins psy dès le plus jeune âge pour se remettre d'une enfance difficile

et puis meme keske tu racontes, on est plein ici a en avoir chié petits, surtout à l'école pour bocou, et on a pas fait une fixette sur les blondes et les grosses bites de chad au point de vouloir aller en massacrer

tfaçons jrépondrai plus à ton rage bait comme a dit justement monami litaire
:hamdubitatif:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Euh les folles hybristophiles c'est pas la norme..
Parce que si t'as un homme sur dix mille qui commet un crime et une femme sur cent qui aime ce genre de taré logique que les criminels reçoivent plein de lettres d'amour c'est juste une question d'offre et de demande mais t'inquiètes que ça doit choquer autant les femmes que les hommes ce genre de délire
:PeepoBored:
les filles sollicitent la violence entre garçon et ça démarre des le collège. Les femmes n'aiment pour la plus part pas les tueurs parce que ça dépasse les normes admissent de nos jours
il y a 3 jours
Bah si regarde Nordhal Lelandais et Salah Abdeslam tous les 2 mariés
:chat_fdv_lire:
Parce que la minorité de femmes hybristophiles doit être plus importante que la minorité d'hommes criminels donc ils bénéficient d'une offre et demande en leur faveur mais ça veut pas dire que les femme sont en mode "hi hi c'est quoi ton criminel préféré ? 💁🏻‍♀️" à la pause café...
Mais si tu creuses tu verras que beaucoup de femmes ont horreur de ce genre de délire
il y a 3 jours
Parce que la minorité de femmes hybristophiles doit être plus importante que la minorité d'hommes criminels donc ils bénéficient d'une offre et demande en leur faveur mais ça veut pas dire que les femme sont en mode "hi hi c'est quoi ton criminel préféré ? 💁🏻‍♀️" à la pause café...
Mais si tu creuses tu verras que beaucoup de femmes ont horreur de ce genre de délire
Quelle est la conclusion de tout ça ? -> Le crime permet d'accéder à ces femmes "hybristophiles"

L'homme normal n'accède qu'à la frustration au pensées suicidaires et à l'autodestruction
:chat-mirroir:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 3 jours
il avait tout pour réussir dans la vie, ses parents avaient de la tune, il aurait pu avoir des soins psy dès le plus jeune âge pour se remettre d'une enfance difficile

et puis meme keske tu racontes, on est plein ici a en avoir chié petits, surtout à l'école pour bocou, et on a pas fait une fixette sur les blondes et les grosses bites de chad au point de vouloir aller en massacrer

tfaçons jrépondrai plus à ton rage bait comme a dit justement monami litaire
:hamdubitatif:
Je n’ai pas dit qu’un profil comme le sien allait forcément devenir un tueur, mais c’était presque assuré qu’il constituerait un individu peu intégré ou marginal dans la société, pas un individu sain. Avoir de l’argent ne le rend pas coupable de son échec ce n’est pas de sa faute si ses parents ne l’ont pas amené consulter, et ce n’est même pas sûr que cela aurait donné des résultats.
il y a 3 jours
les filles sollicitent la violence entre garçon et ça démarre des le collège. Les femmes n'aiment pour la plus part pas les tueurs parce que ça dépasse les normes admissent de nos jours
Les filles qui encouragaient ça étaient également violentes ou folles....
Puis le "baston baston" au college c'etait pas que des meufs qui encouragaient... Puis bon les gars ont libre arbitre si ils sont violents pour plaire à des cruces ça les excuse pas pour autant
il y a 3 jours
Quelle est la conclusion de tout ça ? -> Le crime permet d'accéder à ces femmes "hybristophiles"

L'homme normal n'accède qu'à la frustration au pensées suicidaires et à l'autodestruction
:chat-mirroir:
Mais t'as vraiment envie d'avoir une relation amoureuse avec ce genre de tarée ?
:PeepoDoomer:

Je préfère encore être seul si j'ai pas accès à une relation de couple avec une femme un minimum équilibrée et saine mentalement
il y a 3 jours
Les filles qui encouragaient ça étaient également violentes ou folles....
Puis le "baston baston" au college c'etait pas que des meufs qui encouragaient... Puis bon les gars ont libre arbitre si ils sont violents pour plaire à des cruces ça les excuse pas pour autant
je n’ai pas dit qu’on n’était pas responsables des violences. C’est faux de dire que cela ne concerne pas toutes les filles c’est quelque chose d’inné. Celles qui ne le font pas chercheront un substitut aux violences physiques ou verbales.
il y a 3 jours
Il a tué des gens sale dégénéré il faut te ban Def
Personne n'est à l'abri de ce genre de forcené, tu fais des courses tranquillement et quelqu'un a décidé que parce qu'il était malheureux il aller tuer des gens au hasard et hop tu as la malchance de croiser sa route
:PeepoDoomer:
il y a 3 jours