InscriptionConnexion
Victime ou coupable ?
:ER:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 3 jours
Débile mental , zéro tout , doublé d'un psychopathe
:Choque_2:

Je fais la corrélation entre son analyse foireuse des femmes et de sa propre condition d'homme, le mec était persuadé que les meufs étaient le seul moyen pour lui d'être heureux et épanoui
:rat_comique:

Preuve que c'est un psycho , parce que les tarés qui ont cette pathologie ne comprennent pas les émotions des autres, ils fonctionnent sur des réflexions froides et binaires
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
6 morts 14 blessés et tu demandes si oui ou non il est coupable ? un modo pour le ban svp
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 3 jours
6 morts 14 blessés et tu demandes si oui ou non il est coupable ? un modo pour le ban svp
:Teddi-clope:
Il est navrant
:teddirogue:
Promesse de Phoque Image
il y a 3 jours
Ses vidéos font peur
il y a 3 jours
Il est navrant
:teddirogue:
il est urgent de le ban def
:teddisith:

il y a 3 jours
Débile mental , zéro tout , doublé d'un psychopathe
:Choque_2:

Je fais la corrélation entre son analyse foireuse des femmes et de sa propre condition d'homme, le mec était persuadé que les meufs étaient le seul moyen pour lui d'être heureux et épanoui
:rat_comique:

Preuve que c'est un psycho , parce que les tarés qui ont cette pathologie ne comprennent pas les émotions des autres, ils fonctionnent sur des réflexions froides et binaires
Il voulait pas rater l'amour de jeune adulte et ça je comprends j'ai 26 ans ça me donne déjà plus envie c'est plus la même chose qu'à 20 ans l'amour
il y a 3 jours
Coupable aucune circonstance atténuante plus marre de voir que certains parlent encore de lui
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Victime ou coupable ?
cuckold candauliste
:ApexLattardin:
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a 3 jours
Il voulait pas rater l'amour de jeune adulte et ça je comprends j'ai 26 ans ça me donne déjà plus envie c'est plus la même chose qu'à 20 ans l'amour
comment ça tu comprends sale dégénéré ? il a tué des gens bordel de merde

il y a 3 jours-PEMT
comment peut-on se poser cette question
:hamdubitatif:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours-PEMT
Un psychopathe et un abruti. Il avait beaucoup plus que la moyenne des gens, il était autocentré sur lui, 0 remises en question, 0 efforts. Il était frustré comme un enfant car ne pouvais pas avoir sa 10/10 de poche. Enragé de ne pas avoir tout ce qu'il veut, alors qu'il venait d'une famille très aisé et partait avec un gros avantage + que 99% de gens
:pikachuchuchu:
il y a 3 jours
Victime scolaire ignoré
il y a 3 jours
C'est sûr qu'assassiner des gens sans defense ca aide vachement à trouver l'amour
:Pikasom:
il y a 3 jours
C'est vrai que quand on rate l'amour innocent entre 16 et 20 ans, ensuite ça n'est plus pareil.
Moi j'ai 30 ans actuellement.
Et je n'oublierai jamais l'intensité de la relation que j'ai eu avec ma première copine quand j'avais 18 ans au lycée.
C'était magnifique.

Aujourd'hui quand j'ai une meuf ça n'est plus pareil
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
Victime scolaire ignoré
on peut être victime de qqch et coupable d'autre chose + les deux sont incomparables
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Cuck frustré
:friereneat:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 3 jours
Je pense c'est un topic rage bait douteux au final efficace vu qu'on feede
il y a 3 jours
Victime ou coupable ?
Une grosse merde un privilégié qui avait des contacts avec Hollywood et Spielberg et avecça il a pas réussi

Encore ca aurait été un sale bougnoule muslimix type salah abdeslam j'aurais compris mais non meme salah abdeslam a une femme contrairement à ce sale type
:cafe:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 3 jours
Je pense c'est un topic rage bait douteux au final efficace vu qu'on feede
ça se tient
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours