Ce sujet a été résolu
Suffit qu’il ai pas fumé pendant 2 jours.
Non, le thc reste dans le sang plus longtemps que ça
Pour revenir a la normale faudrait qu'il ne fume pas pendant une bonne semaine et demi et encore ça va pas changer sa passivité aussi rapidement si le mec s'enculait le crâne a ce niveau là on parle de mois pour revenir à la normale
Pour revenir a la normale faudrait qu'il ne fume pas pendant une bonne semaine et demi et encore ça va pas changer sa passivité aussi rapidement si le mec s'enculait le crâne a ce niveau là on parle de mois pour revenir à la normale
Moi > all > toi
il y a 7 jours
Rien ne dit qu’il était défoncé ce soir la. D’ailleurs il s’est engueulé avec.
Comme quasi tout les jours depuis des jours.
Et au vue de sa consommation y a très peu de chances qu'il est pu arrêter juste comme ça.
Et au vue de sa consommation y a très peu de chances qu'il est pu arrêter juste comme ça.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Après, les gens font des choses bizarres, khey.
Regarde tous ces gens qui chutent par accident dans le beton après s'être tiré trois balles dans le dos .
Regarde tous ces gens qui chutent par accident dans le beton après s'être tiré trois balles dans le dos .
Je pense tous les jours au suicide de Bérégovoy, vraiment incompréhensible
Parfois les gens ont un accès de folie
Parfois les gens ont un accès de folie
es spukt hier
il y a 7 jours
Non, le thc reste dans le sang plus longtemps que ça
En période de confinement c’était certainement plus difficile de se fournir. En sachant que cette merde n’avait pas de bagnole vu qu’il devait emprunter celle de sa femme mais comme elle était infirmière elle a dû taper des heures. Les chiens d’après lui étaient dehors mais il nettoie la pisse de chien sur le draps.
Sa femme qui sort dehors pendant le couvre feu ? Pour balader les chiens ? Mais les chiens sont là ? Et pas elle ?
Un type enlève une femme devant sa porte en ayant pas peur d’être attaqué par les clebards ? Et les chiens sont dehors mais où. Y’a pas une barrière dans sa baraque qu’il a monté comme une brêle
Sa femme qui sort dehors pendant le couvre feu ? Pour balader les chiens ? Mais les chiens sont là ? Et pas elle ?
Un type enlève une femme devant sa porte en ayant pas peur d’être attaqué par les clebards ? Et les chiens sont dehors mais où. Y’a pas une barrière dans sa baraque qu’il a monté comme une brêle
il y a 7 jours
Comme quasi tout les jours depuis des jours.
Sauf si il a pas pu se fournir
il y a 7 jours
Sauf si il a pas pu se fournir
Oui peut être. Ce qui aurait d'ailleurs pu expliquer un accès de colère et de violence du au manque. Mais je ne crois pas qu'il aurait eu quand même les capacité de le faire. Le mec était déjà pas u'e lumière mais alors drogué comme ça son cerveau c'est de la guimauve à ce niveau là.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Mais qui dit ça
il y a 7 jours
En période de confinement c’était certainement plus difficile de se fournir. En sachant que cette merde n’avait pas de bagnole vu qu’il devait emprunter celle de sa femme mais comme elle était infirmière elle a dû taper des heures. Les chiens d’après lui étaient dehors mais il nettoie la pisse de chien sur le draps.
Perso pendant le couvre feu je sortait j'allais a paris et on kiffais nos vies
Moi > all > toi
il y a 7 jours
Y’a encore des gens qui pensent qu’il est innocent.
Alors que ce sac a merde a juste eu la chance que les flics passent à côté du corps.
C'est un des très nombreux amants de Delphine qui l'a enlevé. Pendant que les flics ont passé des années à tout ratisser autour du cuck trop low iq pour commettre un meurtre parfait , le vria tueur à eu le temps de supprimer toutes les preuves et de faire ça bien propre
si le cuck low IQ était coupable, après plusieurs années d'enquêtes avec autant de moyens, ils auraient déjà trouver la preuve pour le faire tomber. Ce qui n'est pas le cas.
si le cuck low IQ était coupable, après plusieurs années d'enquêtes avec autant de moyens, ils auraient déjà trouver la preuve pour le faire tomber. Ce qui n'est pas le cas.
il y a 7 jours
Mais qui dit ça
"Votre femme va bien ?"
"Oh oui ahah au-acun problème, elle m...M... M'astique le p-poireau en ce moment même ahah...
"
"Oh oui ahah au-acun problème, elle m...M... M'astique le p-poireau en ce moment même ahah...
es spukt hier
il y a 7 jours
On était en deuxième vague du Covid. Très peu probable donc qu’un mec rôde en sachant qu’il y avait un couvre feu.
L’autre a pu prendre la route oklm avec personne qui l’aurait croisé justement.
L’autre a pu prendre la route oklm avec personne qui l’aurait croisé justement.
Aussi, mais un rôdeur aussi du coup peut passer aussi inaperçu que lui
il y a 7 jours
Imagine c'est ça, le mec qui regarde le procès de Cédric en se disant ''Putain j'ai vraiment trouvé le pigeon parfait sans faire exprès''
En vrai de vrai
il y a 7 jours
C'est un des très nombreux amants de Delphine qui l'a enlevé. Pendant que les flics ont passé des années à tout ratisser autour du cuck trop low iq pour commettre un meurtre parfait , le vria tueur à eu le temps de supprimer toutes les preuves et de faire ça bien propre
Le mec serait venu l’enlever chez elle à minuit ?
Putain mais vous vous faites un idée du truc alors que vous vous êtes pas du tout intéressé à l’affaire
Vous pouvez vous foutre de la gueule des golems mais vous en faite aussi parti.
Vous vous sentez dissident et en dehors de la masse car vous allez à contre courant en le disculpant…
Putain mais vous vous faites un idée du truc alors que vous vous êtes pas du tout intéressé à l’affaire
Vous pouvez vous foutre de la gueule des golems mais vous en faite aussi parti.
Vous vous sentez dissident et en dehors de la masse car vous allez à contre courant en le disculpant…
il y a 7 jours
Aussi, mais un rôdeur aussi du coup peut passer aussi inaperçu que lui
Un rôdeur en van ?
il y a 7 jours
Perso pendant le couvre feu je sortait j'allais a paris et on kiffais nos vies
Moi je moi je
Moi je fumais ci
Moi je faisais ça pendant le confinement.
Il était à Paris ?
En vrai tu te fais une idée de son implication seulement sur ton vécu de gros fumeur de joint.
« Si je suis défoncé comme ça alors les autres aussi ».
Moi je fumais ci
Il était à Paris ?
En vrai tu te fais une idée de son implication seulement sur ton vécu de gros fumeur de joint.
il y a 7 jours
Moi je moi je
Moi je fumais ci
Il était à Paris ?
Moi je fumais ci
Il était à Paris ?
Non surtout que c'est moi qui ai tuer sa femme donc je connais bien l'affaire
au cas où c'est faux Gilbert j'ai pas tuer sa femme
j'étais pas à Paris non plus khey je prenais le train et oui encore une fois t'es annihiler par ma personne
Moi > all > toi
il y a 7 jours
Un rôdeur en van ?
Faut que je retrouve l’article sur ce marginal qui vivait à côté
il y a 7 jours
Non surtout que c'est moi qui ai tuer sa femme donc je connais bien l'affaire
au cas où c'est faux Gilbert j'ai pas tuer sa femme
j'étais pas à Paris non plus khey je prenais le train et oui encore une fois t'es annihiler par ma personne
Non j’osef total. Tout ce que je vois sur 3
Topics tu racontes juste que avec tant de gramme tu es défoncé alors lui doit l’être aussi. À se demander si c’est pas toi l’étalon référence de la defonce.
Jamais tu t’es dis que des mecs supportaient plus que toi, qu’à force de fumer certains ne ressentaient même plus les effets ?
Non bien sûr que non.
Topics tu racontes juste que avec tant de gramme tu es défoncé alors lui doit l’être aussi. À se demander si c’est pas toi l’étalon référence de la defonce.
Jamais tu t’es dis que des mecs supportaient plus que toi, qu’à force de fumer certains ne ressentaient même plus les effets ?
Non bien sûr que non.
il y a 7 jours
Faut que je retrouve l’article sur ce marginal qui vivait à côté
Il a été entendu aussi ? Ou jamais retrouvé ?
il y a 7 jours
Non j’osef total. Tout ce que je vois sur 3
Non bien sûr que non.
Non bien sûr que non.
Non car c'est pas le cas
T'as tord arrête de rager
T'as tord arrête de rager
Moi > all > toi
il y a 7 jours