InscriptionConnexion
Sans prendre son sac à main
Sans prendre ses lunettes
Sans ses enfants qu’elle aimait tant.

Et aucun mouvement d’argent sur ses comptes en banque depuis.

En 5 ans elle n’a pas voulu revoir ses gosses en bas âge.

Ni une amie.
Ni sa famille.

La thèse de la fugue est plausible à 100%.

:rat_comique:
Elle voulait construire une maison à la campagne et s'en donnait les moyens, élevait ses enfants et faisait sa vie
:MacronZoom:

Mais il y aura toujours des débiles pour dire mérité
:choque5:
il y a 7 jours
ils ont retourné la foret pourtant ...
:cody_triste_zoom:

la joggeuse anorexique recherchée par 500 gendarmes + hélicos et chiens a été retrouvée par un ramasseur de cèpes...
:conversano-bourre:

le petit émile recherché par des pelotons entiers de militaires/gendarmes + hélicos et engins thermiques retrouvé par une promeneuse.
:conversano-bourre:
Ba apparement non

L’endroit potentiel où il aurait borné ils y seraient pas aller. Il a dit à son co-détenu « Marco » que le corps avait brûler là où une ferme avait brûlé
il y a 7 jours
Le seul scénario dans lequel il est innocent : après la dispute, sa femme se barre et elle tombe sur un rôdeur qui l’enlève, il me semble qu’il y avait un mec en camping car ou van dans le coin qui a disparu juste après la disparition.

Scénario très improbable mais vu le peu d’éléments, le doute est permis.
il y a 7 jours
Cédric Jubillar affirme que ses enfants sont allés se coucher vers 22h30, puis qu’il a été réveillé par les pleurs de sa fille à 3h45. «Après avoir fait le tour de l’habitation et appelé certains proches, il a trouvé étrange le fait que les chiens se trouvent à l’extérieur de la maison», poursuit Fanny Lenoir. «Monsieur me dit qu’elle aurait l’habitude de se promener le soir, aux abords du domicile ou dans la commune

En vrai tout est full possible
:Grela:
Moi > all > toi
il y a 7 jours
Mais tu le met où le corps ?
:Grersa:

Surtout qu'un chien qui pisse dans le lit c'est un classique
:Greparano:
C’est pas le drap du lit mais du clic clac si je me rappelle bien ou lui dormais. Car ils faisaient chambre à part. De mémoire il dormait dans le salon.
il y a 7 jours
Mais tu le met où le corps ?

Surtout qu'un chien qui pisse dans le lit c'est un classique
:Greparano:
Il était sans emploi. Il avait toute la journée pendant plusieurs mois pour trouver où la planquer puisqu’elle voulait se barrer. C’était entendu qu’elle partirait après les fêtes de Noël
il y a 7 jours
Sans prendre son sac à main
Sans prendre ses lunettes
Sans ses enfants qu’elle aimait tant.

Et aucun mouvement d’argent sur ses comptes en banque depuis.

En 5 ans elle n’a pas voulu revoir ses gosses en bas âge.

Ni une amie.
Ni sa famille.

La thèse de la fugue est plausible à 100%.

elle est sur une île avec mj
il y a 7 jours
C’est pas le drap du lit mais du clic clac si je me rappelle bien ou lui dormais. Car ils faisaient chambre à part. De mémoire il dormait dans le salon.
il y a 7 jours
Mais ça change rien lit ou clic clac
Moi > all > toi
il y a 7 jours
Go faire un stickers cédric jubilar ayaaa
:Skin:
Générique bonne nuit les petits :
il y a 7 jours
Il était sans emploi. Il avait toute la journée pendant plusieurs mois pour trouver où la planquer puisqu’elle voulait se barrer. C’était entendu qu’elle partirait après les fêtes de Noël
Des gens avec du temps on essayer de trouver ou planquer un corps efficacement et ont jamais réussi

Lui il fumait 44g par semaine autant dire que c'était une loque se lever pour marcher devait être un calvaire et émotionnellement il devait juste être passif face a tout ce qui lui était présenté
Moi > all > toi
il y a 7 jours
:Jesusfourire:

Y’a encore des gens qui pensent qu’il est innocent.
Alors que ce sac a merde a juste eu la chance que les flics passent à côté du corps.
Mais comment un teubé au qi inférieur à son imc, complètement foncdé, à pu réussir un coup pareil ?
:frifribof:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Peut-être: RDV plan cul vers la station d'épuration, enlèvement
il y a 7 jours
Pourquoi ils ont pas cherché vers les plans culs de Delphine ?
:Larry_Lunette_bleue_:

Sûrement que les juges n'ont pas voulu
:AnyaJuge:
Ils ont recherché khey, ils ont enquêté sur son amant et la femme de celui-ci, mais la piste a été vite abandonné
:burger_zinzin:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 7 jours
Le seul scénario dans lequel il est innocent : après la dispute, sa femme se barre et elle tombe sur un rôdeur qui l’enlève, il me semble qu’il y avait un mec en camping car ou van dans le coin qui a disparu juste après la disparition.

On était en deuxième vague du Covid. Très peu probable donc qu’un mec rôde en sachant qu’il y avait un couvre feu.

L’autre a pu prendre la route oklm avec personne qui l’aurait croisé justement.
il y a 7 jours
GIF
il y a 7 jours
Mais comment un teubé au qi inférieur à son imc, complètement foncdé, à pu réussir un coup pareil ?
This
:Grela:

J'ai du mal à imaginer quelqu'un de 40kg qui fume 25joints par jours, tuer et porter sa femme qui est plus lourde que lui

J'ai fumer la moitié de ce qu'il fumait pendant quelques temps et j'étais incapable de quoi que ce soit
Moi > all > toi
il y a 7 jours-PEMT
Des gens avec du temps on essayer de trouver ou planquer un corps efficacement et ont jamais réussi

Lui il fumait 44g par semaine autant dire que c'était une loque se lever pour marcher devait être un calvaire et émotionnellement il devait juste être passif face a tout ce qui lui était présenté
Suffit qu’il ai pas fumé pendant 2 jours.
il y a 7 jours-PEMT

Imagine c'est ça, le mec qui regarde le procès de Cédric en se disant ''Putain j'ai vraiment trouvé le pigeon parfait sans faire exprès''
:burger_fume:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 7 jours
Rien ne dit qu’il était défoncé ce soir la. D’ailleurs il s’est engueulé avec.
il y a 7 jours