Ce sujet a été résolu
Ce truc de kéké le damas
C’est bien pour ceux qui s’en servent pas...
Ceci dit jai choppé un santoku xinzuo sur aliexpress a 20 balles, q/p imbattable !
Ceci dit jai choppé un santoku xinzuo sur aliexpress a 20 balles, q/p imbattable !
il y a 18 jours
Je te dis ce que je vois sur une photo
Ça a l’air effectivement d’être de la merde, mais bon faut voir lame en main
Ça a l’air effectivement d’être de la merde, mais bon faut voir lame en main
Je ne pense pas que tu sois apte à juger la qualité d’un objet vu ton QI
il y a 18 jours
Je ne pense pas que tu sois apte à juger la qualité d’un objet vu ton QI
Si tu le dis, n’oublie pas de racheter des merdes venant de chine sur Temu crayon ce serait dommage de te priver
es spukt hier
il y a 18 jours
Durenthal
18j
Ce truc de kéké le damas
Le damas ou le damas de corroyage est une variante de la technique universelle de forge des lames en acier avant l’invention des fours à haut Fourneau, ça n’a rien de keke.
il y a 18 jours
Si tu le dis, n’oublie pas de racheter des merdes venant de chine sur Temu crayon ce serait dommage de te priver
Ton seum est délicieux, sache le !
il y a 18 jours
Ton seum est délicieux, sache le !
Rassure toi comme tu peux
es spukt hier
il y a 18 jours
Acier damas = keke, par contre no problemo d’utiliser des couteaux avec des lames céramiques
il y a 18 jours
Rassure toi comme tu peux
Merci la Chine ne m’avoir vendu cette masterclass pour seulement 106€ TTC avec les fdp
il y a 18 jours
Grand bandeur d'épées et autre armes mais quand il faut en acheter une ca achète des merdes Temu à 20€
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 18 jours
Orleans
18j
Grand bandeur d'épées et autre armes mais quand il faut en acheter une ca achète des merdes Temu à 20€
El famoso merdes alors que ça éclate 95% des productions françaises
il y a 18 jours
El famoso merdes alors que ça éclate 95% des productions françaises
On se rassure comme on peut
Ca n'arrive même pas a l'oreille d'un coteau à 500€ garantie a vie d'un coutelier Français
Ca n'arrive même pas a l'oreille d'un coteau à 500€ garantie a vie d'un coutelier Français
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 18 jours
Acier feuilleté 110 couches de 10Cr15CoMoV & 9Cr18MoV, manche en bois de fer, et toi ?
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Ouai mais bon les coutelier français sont souvent des enfoiré qui augmente le prix pour aucune raison et j'ai eu cette info d'un forgeron coutelier qui ma la confirmer plusieurs fois
Faut faire gaffe pour pas se faire avoir certains te sortent des couteau damas avec rien d'autre pour 500€ alors qu'en réalité ça vaut pas plus de 100€ (bon sa dépend y'a pleins de choses a prendre en compte comme la taille, l'étui et le manche mais c'est pas non plus le truc qui va rajouter 400€ sur un couteau)
Faut faire gaffe pour pas se faire avoir certains te sortent des couteau damas avec rien d'autre pour 500€ alors qu'en réalité ça vaut pas plus de 100€ (bon sa dépend y'a pleins de choses a prendre en compte comme la taille, l'étui et le manche mais c'est pas non plus le truc qui va rajouter 400€ sur un couteau)
il y a 18 jours
Raum
18j
Ils sont où les petit ragix anti chinois ?
Aucune rage, tant que ça te plait
Absolument pas des couteaux de cuisine ni du damas mais perso le prochain, la coutellerie préférée de mon shithole devrait les recevoir début du mois prochain dans une bonne dizaine de jours, le modèle vient d' être sorti il y a quelques jours, c' est celui ci
https://extremaratio.com/[...]l-nitrogen-satin/?lang=en
Absolument pas des couteaux de cuisine ni du damas mais perso le prochain, la coutellerie préférée de mon shithole devrait les recevoir début du mois prochain dans une bonne dizaine de jours, le modèle vient d' être sorti il y a quelques jours, c' est celui ci
il y a 18 jours
Ouai mais bon les coutelier français sont souvent des enfoiré qui augmente le prix pour aucune raison et j'ai eu cette info d'un forgeron coutelier qui ma la confirmer plusieurs fois
C'est impossible de faire un couteau avec une lame forgée à la main et un bon niveau de finition pour moins de 500€ en France encore moins quand la lame est en damas de corroyage.
il y a 18 jours