Ce sujet a été résolu
t'es déjà metis à mes yeux c est pour ça que t'es pas identitaire et je sais que c'est une demi verité avec des personnes comme ca
Mais putain où vous allez chercher vos théories putain de merde...
D'où je suis métisse ? C'est nouveau ça ?
Je suis 100% Européen ! Je ne sais pas comment le dire autrement...
Ensuite, je suis full identitaire, pro réémigration, contre le métissage, pour une Europe majoritairement blanche...
Qu'est-ce qu'il faut que je dise de plus...
Ensuite, je suis full identitaire, pro réémigration, contre le métissage, pour une Europe majoritairement blanche...
il y a 19 jours
Rien compris... Retourne te torcher la gueule le poivrot...
il y a 19 jours
OK le malade, tu n'es pas le premier ni le dernier à me confondre avec une autre personne, bref...
Mais bon, sur un forum composé d'une partie non négligeable de malades paranoïaques, ce n'est pas étonnant.
Mais bon, sur un forum composé d'une partie non négligeable de malades paranoïaques, ce n'est pas étonnant.
il y a 19 jours
Mais putain où vous allez chercher vos théories putain de merde...
j'ai dit à plein de reprise mon identité raciale bretonne a 75 % plus l'autre d'anjou
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 19 jours
j'ai dit à plein de reprise mon identité raciale bretonne a 75 % plus l'autre d'anjou
OK, mais je n'ai pas envie de donner d'indications précises, mais je suis originaire de France et d'un pays limitrophe, c'est tout ce que je peux dire.
il y a 19 jours
OK, mais je n'ai pas envie de donner d'indications précises, mais je suis originaire de France et d'un pays limitrophe, c'est tout ce que je peux dire.
te réclame plus de l'identité
il y a 19 jours
te réclame plus de l'identité
Sans vouloir être méchant, t'es encore torché ou quoi ?
il y a 19 jours
Sans vouloir être méchant, t'es encore torché ou quoi ?
un peu mais t'es pas de mon ethnie
il y a 19 jours
un peu mais t'es pas de mon ethnie
Il faut avoir du sang Breton pour être de ton ethnie ou quoi ?
il y a 19 jours
Il faut avoir du sang Breton pour être de ton ethnie ou quoi ?
J'ai du sang breton depuis VI siecles donc je le refuse pas et j'en suis fier toi t'es même pas fier de tes origines tu le dis pas
il y a 19 jours
J'ai du sang breton depuis VI siecles donc je le refuse pas et j'en suis fier toi t'es même pas fier de tes origines tu le dis pas
Ce n'est pas une question de non-fierté, mais une question de discrétion.
il y a 19 jours
en fait je comprends tout là ton point de vue pro sionniste ton esprit pro usure mercantilisme c'est censé t'es un citoyen du monde de mi arabe demi européen mais tu détestes ton pere qui s'est barré j'ai connu des arabes plus fier d'eux
il y a 19 jours
Yodafeet
19j
Ptite parano ahi ça m'arrive mais bonne question c'est quoi tes origines @Scipion_SPQR tu l'as jamais dit
Il est juif
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 19 jours