Ce sujet a été résolu
https://x.com/FearedBuck/status/1968119939870703825
Ces gens ont l'air parfaitement sain d'esprit...
il y a 19 jours
La gauche est le repère de tous les désaxés
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Perso... "
"
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 19 jours
On apprend de l'histoire quand on est cultivé les cercles de ces activistes terroristes sont controlées comme brigade rouge à la fois par la cia et le service de renseignement italien donc action directe j'ai des doutes aussi. C'est totalement débile ce genre d'action quand on comprend les rapport de luttes les bretons on les accusaient de terrorisme ils ont jamais tué personne il me semble
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 19 jours
Mael
19j
miaule
Les têtes de CEO doivent se faire poncer avec une éponge en maille
Les têtes de CEO doivent se faire poncer avec une éponge en maille
Non + Hélicoptère party pour tous les gauchos !
il y a 19 jours
les bretons ont rien fait fait bordel parle pas ethniquement celui qui a jamais dit d'ou il venait
il y a 19 jours
D OU TU VIENS AU FAIT????????????
il y a 19 jours
Ptite parano ahi ça m'arrive mais bonne question c'est quoi tes origines @Scipion_SPQR tu l'as jamais dit
il y a 19 jours
les bretons ont rien fait fait bordel parle pas ethniquement celui qui a jamais dit d'ou il venait
Augusto Pinochet était Breton.
il y a 19 jours
D OU TU VIENS AU FAIT????????????
Ben d'Europe, mes deux parents sont Européens.
il y a 19 jours
Yodafeet
19j
Ptite parano ahi ça m'arrive mais bonne question c'est quoi tes origines @Scipion_SPQR tu l'as jamais dit
J'ai déjà dit que j'étais 100% Européen.
il y a 19 jours
Ferme ta gueule Anto.
Tu es un narbonoïde puant à tête de bougnoule du souk, tout le monde le sait sur Avn, mais tu viens te réfugier ici en essayant de singer l'überaryan que ni toi ni ta descendance ne seront jamais.
Tu es un narbonoïde puant à tête de bougnoule du souk, tout le monde le sait sur Avn, mais tu viens te réfugier ici en essayant de singer l'überaryan que ni toi ni ta descendance ne seront jamais.
Arvi
il y a 19 jours
Mais d'ou ?
il y a 19 jours
Ferme ta gueule Anto.
Rien compris... Retourne te torcher la gueule le poivrot...
il y a 19 jours
Mais d'ou ?
Pourquoi tu veux savoir d'où ?
La question est indiscrète, mais j'ai des origines françaises si tu veux savoir.
La question est indiscrète, mais j'ai des origines françaises si tu veux savoir.
il y a 19 jours
Pourquoi tu veux savoir d'où ?
t'es déjà metis à mes yeux c est pour ça que t'es pas identitaire et je sais que c'est une demi verité avec des personnes comme ca
il y a 19 jours