Créer un compteSe connecter
Je suis le premier à dénoncer avec elles les nices guys, la fuckzone, les performatives males, la charge mentale, les micros agressions, l'axiologie défavorable

Mais dans tout ce joyeux bordel de féminisme, on trouve certaines branches qui dévient totalement et qui se perdent

Ce matin, je suis tombé sur des féministes qui se plaignaient des hommes anticonformistes. Comme par exemple ceux qui s'affichent en train de faire des voyages, de l'escalade, du vélo, de lire des poèmes, de faire des sciences ou de l'archéologie. Selon elles, c'est une manière de montrer qu'on réalise des exploits, qu'on est des conquérants. Finalement, elles se " demandent où sont les mecs normaux, ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui n'attendent pas de toi que tu sois extraordinaire, que tu gravisses des sommets avec eux "

Gros, vous êtes simplement des grosses golmons qui veulent pondre deux chiards, faire la popote et s'en plaindre ensuite, si je comprends bien
:risitas_gonfle:

Elles veulent littéralement des mecs qui leur renvoi le reflet de ce qu'elles sont elles-mêmes
il y a un an
Elles veulent d'un mec qui soit à la fois médiocre et sensible aux combats des femmes
il y a un an
rien compris
:valentin_lunettes:
il y a un an
Depuis quelque mois il existe une nouvelle branche du féminisme qui insiste sur le fait que le voyage, c'est sexiste et que tous les occidentaux qui voyagent par plaisir participent au patriarcat et à la domination des femmes. On irait dans des pays comme on séduirait des femmes : comme des prédateurs ayant une cible à faire tomber
il y a un an
Elles veulent d'un mec qui soit à la fois médiocre et sensible aux combats des femmes
Une sous-merde quoi
:ahitison:
il y a un an
Putain mais le jargon.. T'es resté bloqué en 2010 fdp ?
il y a un an
Putain mais le jargon.. T'es resté bloqué en 2010 fdp ?
Si t'as une traduction vernaculaire des termes pour les profanes, ne te dérange pas pour moi
il y a un an
Seulement certaines?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Seulement certaines?
Oui, seulement certaines
il y a un an
Depuis quelque mois il existe une nouvelle branche du féminisme qui insiste sur le fait que le voyage, c'est sexiste et que tous les occidentaux qui voyagent par plaisir participent au patriarcat et à la domination des femmes. On irait dans des pays comme on séduirait des femmes : comme des prédateurs ayant une cible à faire tomber
Le vérité fondamentale... Les militants féministes (femme ou homme) ont pour beaucoup juste un problème avec les hommes et les critiqueront peu importe ce qu'ils font....
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Cessez d'écouter les sornettes que déroulent les femmes, vous vous en porterez mieux et elles aussi
:VeloCochonou:
il y a un an
Et c'est juste ridicule de voir que des personnes qui vont critiquer les mecs qui se plaignent de ne pas baiser et de ne pas avoir de relation sentimentale ou d'être friendzoné... Plaindre dans le même temps les meufs qui ont du mal à jouir ou qui sont fuckzonés c'est juste de la dissonance cognitive et du double standard... Si les hommes n'ont pas un droit garanti à l'amour et au sexe ? Pourquoi les femmes devraient avoir un droit garanti à l'orgasme au plumard et aux relations sérieuses ?
il y a un an
Ça reste une intellectualisation de la misandrie et quand tu es compliquée a ce point, tu finis seule
:cattofee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Je suis le premier à dénoncer avec elles les nices guys, la fuckzone, les performatives males, la charge mentale, les micros agressions, l'axiologie défavorable

Mais dans tout ce joyeux bordel de féminisme, on trouve certaines branches qui dévient totalement et qui se perdent

Ce matin, je suis tombé sur des féministes qui se plaignaient des hommes anticonformistes. Comme par exemple ceux qui s'affichent en train de faire des voyages, de l'escalade, du vélo, de lire des poèmes, de faire des sciences ou de l'archéologie. Selon elles, c'est une manière de montrer qu'on réalise des exploits, qu'on est des conquérants. Finalement, elles se " demandent où sont les mecs normaux, ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui n'attendent pas de toi que tu sois extraordinaire, que tu gravisses des sommets avec eux "

Gros, vous êtes simplement des grosses golmons qui veulent pondre deux chiards, faire la popote et s'en plaindre ensuite, si je comprends bien

Elles veulent littéralement des mecs qui leur renvoi le reflet de ce qu'elles sont elles-mêmes
Le désir non avoué de toute féministe, c'est d'être mère au foyer avec un mari aimant qui ramène la thune à la maison.
Mais elles sont tellement matrixées qu'elles sont devenus incapable de s'avouer ce désir à elles même.
Leur idéologie a fini par les aliéner et elles s'oublient elles même dans leur combat politique.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Et c'est juste ridicule de voir que des personnes qui vont critiquer les mecs qui se plaignent de ne pas baiser et de ne pas avoir de relation sentimentale ou d'être friendzoné... Plaindre dans le même temps les meufs qui ont du mal à jouir ou qui sont fuckzonés c'est juste de la dissonance cognitive et du double standard... Si les hommes n'ont pas un droit garanti à l'amour et au sexe ? Pourquoi les femmes devraient avoir un droit garanti à l'orgasme au plumard et aux relations sérieuses ?
Toi tu es comme elles, mais au masculin
il y a un an
Cessez d'écouter les sornettes que déroulent les femmes, vous vous en porterez mieux et elles aussi
:VeloCochonou:
Pas les femmes les feministes. Toutes les femmes ne sont pas féministes et certains hommes le sont... Après peut être que dans une société où les femmes sont VRAIMENT discriminées (pas de droit de vote ou de conduire, privées d'instruction, mise sous tutelle des hommes...) le féminisme peut se comprendre mais dans un pays occidental où ça fait 80 ans que les femmes peuvent voter (et pour tout les hommes en France ca remonte à 1848 soit 177 ans pas si ancien que ça historiquement si on part de là) on peut se dire que c'est un combat d'arrière garde puis bizarrement le fait que les hommes se voyaient imposer les obligations militaires pendant longtemps (et possiblement bientôt de retour) ou faisaient plus souvent des travaux dangereux comme mineur de fond c'était pas vu comme une discrimination envers les hommes... De toute façon y'a un parti pris évident de l'analyse des inégalités de traitement selon le sexe
il y a un an
Toi tu es comme elles, mais au masculin
Non certainement pas.. Je critique l'idéologie féministe pas les femmes en elle même... Et quand je dis que sur les plan des relations H/F c'est déséquilibré et que les femmes sont statistiquement bien plus exigeantes que les hommes c'est pas de la misogynie c'est factuel...
il y a un an
Le désir non avoué de toute féministe, c'est d'être mère au foyer avec un mari aimant qui ramène la thune à la maison.
Mais elles sont tellement matrixées qu'elles sont devenus incapable de s'avouer ce désir à elles même.
Leur idéologie a fini par les aliéner et elles s'oublient elles même dans leur combat politique.
Je pense que beaucoup de femmes aspirent a autre chose qu'être mère au foyer et je pense que certains hommes ça leur irait très bien de ne plus travailler et d'être au foyer parce que le travail n'epanouit pas plus les hommes que les femmes hein
:Feignasse:

Mais bon une femme qui s'ait fait chier a faire des études supérieures de médecine par exemple à quel moment elle va se dire après avoir passé l'internat et la thèse qu'elle va être mère au foyer alors qu'elle peut exercer la médecine faire un métier stressant mais stimulant et pas trop mal payé..
Puis y'a aussi la solution de travailler à un rythme tranquille plutôt que de ne pas travailler du tout
il y a un an
", la charge mentale"
:MacronRire:

Mais ferme ta gueule
:MacronRire:
il y a un an
Si t'as une traduction vernaculaire des termes pour les profanes, ne te dérange pas pour moi
Bah fuckzone déjà c'est quoi ce merdier ?
il y a un an