Créer un compteSe connecter
Pourquoi tu ne te mets pas à ton compte ?
Quand t'es en libéral, tu peux définir tes horaires de disponibilités et travailler seulement sur les horaires qui t'arrangent.
Comme ca, ton travail s'articule autour de ta vie personnelle et non pas l'inverse. Et tu as le controle de ta charge de travail.

Si tu n'as pas envie de travailler le matin car tu veux pouvoir faire la grasse matinée (chose que je comprends car je suis moi aussi un gros dormeur), tu peux décider de ne recevoir des patients que l'après midi.
Mais si je m'installe je serais obligé de travailler en continu et je devrais idéalement chercher un remplaçant quand je voudrais prendre des congés...
Et franchement je préfère travailler seulement le matin et avoir mon après midi libre, c'est pénible de se lever certes mais quand t'as fini ta journée de travail et que tu as un après midi et soirée devant toi (où tu peux faire la sieste aussi d'ailleurs..) et t'as la coupure du sommeil avant de rebosser , travailler que l'après midi je trouve ça psychologiquement horrible tu commences ta journée tranquillement mais tu sais que tu devras bosser en deuxième partie de journée... Le pire c'est quand j'avais un jour off et que je commençais une garde vers 18 heures quand j'allais aux urgences.
Après le pire ça reste bien sûr les gardes de 24 h du Dimanche quand j'étais aux urgences (heureusement que j'en fais plus)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Elles veulent les mecs à qui elles adresseraient pas la parole?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an