InscriptionConnexion
l'islam c'est comme le talmud c'est deux textes fermés qui représentent bien leurs peuples deux peuples fermés et communautaire contrairement au christianisme compris en europe, non je suis pas naif depuis deux millénaires on vous dit que les peuples fermés et communautaire ne marchent pas avec notre projet de jesus sur terre. Donc on va être communautaire à notre tour
:Plume6:
Tu vas voir: le fait d'avoir reconnu la Palestine, ça va encore plus exciter et énerver les QLF de Fronsse.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 jours
Tu vas voir: le fait d'avoir reconnu la Palestine, ça va encore plus exciter et énerver les QLF de Fronsse.
Ah mais j'en parlais avec l'op que les gauchistes sont déjà à en demander plus depuis quelques jours, tu sais la réalité est pas binaire et je serais avec toi contre les enturbanés
:ohmaiscpasvrai:

C'est juste qu'il faut se méfier de vos alliances contre nature
:ChatOrdiPortable:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 9 jours
Ah mais j'en parlais avec l'op que les gauchistes sont déjà à en demander plus depuis quelques jours, tu sais la réalité est pas binaire et je serais avec toi contre les enturbanés
:ohmaiscpasvrai:

C'est juste qu'il faut se méfier de vos alliances contre nature
:ChatOrdiPortable:
Le complexe de supériorité des chrétiens est en train de les perdre.

À se croire meilleurs, plus magnanimes que les autres peuples, ils ont importé plein de merde sur leur territoire. Les chrétiens méprisent les autres peuples moins développés, ne s'intéressent pas vraiment à ce que ces peuples disent, les prennent de haut, et c'est pour ça qu'avec leur regard condescendant ils ont longtemps ouvert les bras aux QLF qu'ils voyaient comme des enfants bons sauvages à éduquer. Ils en payent le prix aujourd'hui.

Toi-même, en mettant les juifs et les musulmans sur le même plan, en les méprisant tous les deux au même titre que ce seraient des sauvages du désert ou quelque chose comme ça, plutôt que de t'intéresser à la signification historique du judaïsme et de l'islam, je pense que tu rates complètement le sens de l'histoire.

En fait les chrétiens se croient supérieurs aux autres peuples, mais ils sont cocus et cons comme leurs pieds. Ils sont totalement à l'ouest et ils comprennent rien. Ils sont en plein effet Dunning-Kruger. Ils se prennent pour des oufs mais c'est des débiles.
il y a 9 jours
l'islam c'est comme le talmud c'est deux textes fermés qui représentent bien leurs peuples deux peuples fermés et communautaire contrairement au christianisme compris en europe, non je suis pas naif depuis deux millénaires on vous dit que les peuples fermés et communautaire ne marchent pas avec notre projet de jesus sur terre. Donc on va être communautaire à notre tour
:Plume6:
Trés bien formulé comme pensée
:risi_calme:
il y a 9 jours
Le complexe de supériorité des chrétiens est en train de les perdre.

À se croire meilleurs, plus magnanimes que les autres peuples, ils ont importé plein de merde sur leur territoire. Les chrétiens méprisent les autres peuples moins développés, ne s'intéressent pas vraiment à ce que ces peuples disent, les prennent de haut, et c'est pour ça qu'avec leur regard condescendant ils ont longtemps ouvert les bras aux QLF qu'ils voyaient comme des enfants bons sauvages à éduquer. Ils en payent le prix aujourd'hui.

Toi-même, en mettant les juifs et les musulmans sur le même plan, en les méprisant tous les deux au même titre que ce seraient des sauvages du désert ou quelque chose comme ça, plutôt que de t'intéresser à la signification historique du judaïsme et de l'islam, je pense que tu rates complètement le sens de l'histoire.

En fait les chrétiens se croient supérieurs aux autres peuples, mais ils sont cocus et cons comme leurs pieds. Ils sont totalement à l'ouest et ils comprennent rien. Ils sont en plein effet Dunning-Kruger. Ils se prennent pour des oufs mais c'est des débiles.
t'es un gauchiste anti blanc ok
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 9 jours
Trés bien formulé comme pensée
:risi_calme:
J'ai comme l'impression que notre universalisme ne leur plait pas
:risitriste:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 9 jours
Dans la rue c'est que des gaucho, communiste , antifa, lycéens qu'on voit dans la rue avec des drapeaux palestine.
Fri fri palestayne !!!

Nos algériens, tunisiens et marocains ils en ont rien à foutre
:risitas_obese:
il y a 9 jours
t'es un gauchiste anti blanc ok
Non pas du tout.
Le problème des islamistes, c'est qu'ils sont mauvais, c'est des bêtes sauvages.
Mais le problème des chrétiens, c'est qu'ils sont cons comme leurs pieds.
il y a 9 jours
Dans la rue c'est que des gaucho, communiste , antifa, lycéens qu'on voit dans la rue avec des drapeaux palestine.
Fri fri palestayne !!!

Nos algériens, tunisiens et marocains ils en ont rien à foutre
:risitas_obese:
Bien sûr qu'ils en ont quelque chose à foutre, ils haïssent Israël et la France pour la plupart.

C'est juste que les manifestations c'est un truc narcissique de blanc qui veut faire étalage de sa belle âme.

Les islamistes ils s'en branlent de manifester ils sont plus malins que ça. Pour faire avancer le djihad, ils vont dealer pour empoisonner les blancs, donner des coups de couteau, baiser et violer des blanches, retourner le cerveau des blanches pour les convertir, etc...
il y a 9 jours
Non pas du tout.
Le problème des islamistes, c'est qu'ils sont mauvais, c'est des bêtes sauvages.
mais si t'es pour notre ethnie t'es contre les autres qui se disent d'une autre ethnie?

tu veux qu'on soit éduqués par les arabes juifs?

c'est déjà le cas médiatiquement et culturellement
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 9 jours
Non pas du tout.
Pourquoi Islamisme ça un coté négatif ? Et pourquoi Christianisme personne n'a peur ?
:bateman5:
il y a 9 jours
Bien sûr qu'ils en ont quelque chose à foutre, ils haïssent Israël et la France pour la plupart.

C'est juste que les manifestations c'est un truc narcissique de blanc qui veut faire étalage de sa belle âme.

Les islamistes ils s'en branlent de manifester ils sont plus malins que ça. Pour faire avancer le djihad, ils vont dealer pour empoisonner les blancs, donner des coups de couteau, baiser et violer des blanches, retourner le cerveau des blanches pour les convertir, etc...
Je sens un fond de fantasme de gangbang interracial bougnoule/blanche dans ta psyché :oepelo:
il y a 9 jours
mais si t'es pour notre ethnie t'es contre les autres qui se disent d'une autre ethnie?

tu veux qu'on soit éduqués par les arabes juifs?

c'est déjà le cas médiatiquement et culturellement
Moi je suis pour la France, et je suis pour nettoyer le territoire.

Mais je trouve que le christianisme, et surtout le fait de se raccrocher coûte que coûte à un christianisme zombie (disons: les droitards se raccrochent à un christianisme zombie, les gauchistes se raccrochent à un gauchisme zombie, mais au fond c'est la même chose parce que comme disait je ne sais plus qui, la gauche c'est les valeurs chrétiennes devenues folles), ça rend les français de plus en plus cons.

Leur pays est en train de se faire gangbang par les pédales du gouvernement et par les islamistes, et eux pendant ce temps ils sont encore en train de rêvasser sur ces conneries de Jésus et de Vierge Marie.

J'aimerais bien que mon peuple arrête d'être con et se réveille un peu. Là on dirait un gars qui se fait prostituer son anus, et qui sniffe de l'opium pour cope.
il y a 9 jours
Aayyaaa c'est absolument savoureux à quel point 2 outils de la mafia juive pour éradiquer l'homme blanc catholique hétérosexuel se sont retournés contre elle
:Vieux_mdr:

Les sous êtres venus d'Afrique et l'humanisme

CHEH comme ils disent
il y a 9 jours
Moi je suis pour la France, et je suis pour nettoyer le territoire.

Mais je trouve que le christianisme, et surtout le fait de se raccrocher coûte que coûte à un christianisme zombie (disons: les droitards se raccrochent à un christianisme zombie, les gauchistes se raccrochent à un gauchisme zombie, mais au fond c'est la même chose parce que comme disait je ne sais plus qui, la gauche c'est les valeurs chrétiennes devenues folles), ça rend les français de plus en plus cons.

Leur pays est en train de se faire gangbang par les pédales du gouvernement et par les islamistes, et eux pendant ce temps ils sont encore en train de rêvasser sur ces conneries de Jésus et de Vierge Marie.

J'aimerais bien que mon peuple arrête d'être con et se réveille un peu. Là on dirait un gars qui se fait prostituer son anus, et qui sniffe de l'opium pour cope.
Les pédales au gouvernement je vois bien leur origine
:Louis_Ferdinand_Celine4:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 9 jours
Les monstres qu'ils ont créés se retournent contre leurs maîtres et c'est tant mieux
:lagafarchive:

Ils ont prêché la haine de la blancheur et du colonialisme depuis presque un siècle, qui aurait cru qu'ils perderaient leurs soutiens de gauche quand quand des arabes bronzés se font coloniser par des juifs un peu moins bronzés
:lagafarchive:

Pas mal, il met les photos de certains égorgeurs qui n'ont pas été diffuser par les MSM
Image
Image
Image
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 8 jours
et croire être juive
:rire:
Ayyaaaaaa , elle parle jamais de ses origines noires
:Ghiblied:

"Vous êtes askhénaze ou séfarade?"
:larry1:

?????
:mqn:
il y a 8 jours
https://x.com/infosminutesfr/status/1970215571557130475
Dans ses publications comme dans ses interventions médiatiques, elle se distingue par ses critiques du décolonialisme et du féminisme intersectionnel ainsi que par sa défense de l'universalisme républicain et de la laïcité. Depuis le début de la Guerre de Gaza, elle s'illustre dans son engagement sioniste et par son soutien à diverses opérations militaires d'Israël.

Rachel Khan naît à Tours[1] d'un père sénégalais et gambien, professeur d'anglais à l'université, et d'une mère française, libraire, d'origine juive ashkénaze de Pologne[2],[3].

EN SANG LA JUIVENT
:Enculeur_d_arbre:
:Enculeur_d_arbre:

Image
Elle pourra s'insérer un godet électrique dans son gros anus d'animal handicapé et se transformer en fontaine à merde comme belle allégorie à toute sa vie de pouffiasse
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 jours
Se réjouir que l'afrance reconnaisse les palestichiens le niveau de dhimmitude putain
:phoquealors:
avant les pédales dhimmis : nique les feujs
:zahi:
il y a 8 jours