InscriptionConnexion
s'appeler Rachel Khan

et etre noire

:risitas-mdr:
:Kekboom:
il y a 9 jours
Il n’y a aucun complot
:mqdefgif3:
Je sais mais askip ya 8 M d israéliens qui contrôlent 7 milliards d'humains
:avada_consanguinita:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 9 jours
Rachel Khan a raison de se barrer nonobstant.
Faut vraiment être con pour pas se barrer de ce trou à merde quand on a de la tune
:AsterixEcoPlus:
Elle gagne sa vie ici + je la baise
:tolbiac_doigt:
il y a 9 jours
Macron a bien récompensé les OQTF djihadistes qui ont travaillé dur.
Se lever tous les matins pour aller poignarder des français c'est pas facile, ils l'ont bien méritée leur petite Palestine.
c'est leur pays quand même après je trouve aussi que les priorités sont encore données aux qlf de toutes sortes ça je suis d'accord mais ils ont le droit de se battre pour vivre quand même, nous on dit la même chose que les palestiniens les colons dehors
:Cependant:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 9 jours
Macron reconnais la Palestine, c'est bon on passe à autre chose , enfin !
:Rire_jesus_nez:
Du coup ça va changer quoi?
Il va entrer en guerre avec les USA et Israel si ils vont au bout de leur plan c'est à dire le contrôle du pays et virer tous les gazaouis?

Il va leur boycotter les renault, la sncf, orange et leclerc?

:lagaf2:
il y a 9 jours-PEMT
L'intérêt des blancs vis à vis de ce conflit est fascinant.
:Philosophie_lord:
Ca me flingue.
Tu as littéralement une guerre en Europe où des dizaines de milliers de blancs meurent chaque mois, mais on ne parle que de youtres en plein milieu du désert qui mettent 3 bougnoules au régime.
il y a 9 jours-PEMT
Je croyais que les juifs contrôlaient le système solaire et sa périphérie ?
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
Khan, j'oublie à chaque fois qu'elle ne mélange pas le lait et la viande
:raoult_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 9 jours
https://x.com/infosminutesfr/status/1970215571557130475
Dans ses publications comme dans ses interventions médiatiques, elle se distingue par ses critiques du décolonialisme et du féminisme intersectionnel ainsi que par sa défense de l'universalisme républicain et de la laïcité. Depuis le début de la Guerre de Gaza, elle s'illustre dans son engagement sioniste et par son soutien à diverses opérations militaires d'Israël.

Rachel Khan naît à Tours[1] d'un père sénégalais et gambien, professeur d'anglais à l'université, et d'une mère française, libraire, d'origine juive ashkénaze de Pologne[2],[3].

EN SANG LA JUIVENT
:Enculeur_d_arbre:

Image
J’ai hurlé de rire
:Mickey_rire_ou_defonce:

Image
il y a 9 jours
https://x.com/infosminutesfr/status/1970215571557130475
Dans ses publications comme dans ses interventions médiatiques, elle se distingue par ses critiques du décolonialisme et du féminisme intersectionnel ainsi que par sa défense de l'universalisme républicain et de la laïcité. Depuis le début de la Guerre de Gaza, elle s'illustre dans son engagement sioniste et par son soutien à diverses opérations militaires d'Israël.

Rachel Khan naît à Tours[1] d'un père sénégalais et gambien, professeur d'anglais à l'université, et d'une mère française, libraire, d'origine juive ashkénaze de Pologne[2],[3].

EN SANG LA JUIVENT

Image
il y a 9 jours
Du coup ça va changer quoi?
Il va entrer en guerre avec les USA et Israel si ils vont au bout de leur plan c'est à dire le contrôle du pays et virer tous les gazaouis?

Il va leur boycotter les renault, la sncf, orange et leclerc?

:lagaf2:
Macron il va rien faire du tout.

Que israel et le hamas se démerdent de leur guerre millénaire
:bras_honneur:
il y a 9 jours
Khan, j'oublie à chaque fois qu'elle ne mélange pas le lait et la viande
:raoult_zoom:
Tu parles....Elle pue le sex ouai
:Rire_jesus_nez:
il y a 9 jours
Macron il va rien faire du tout.

Que israel et le hamas se démerdent de leur guerre millénaire
:bras_honneur:
Oui à part recevoir des centaines de millier de gazaouis en refugiés terroristes dans nos rues il fera rien.
il y a 9 jours
Je croyais que les juifs contrôlaient le système solaire et sa périphérie ?
:Jesusrav:
Macron a vraiment délié ses chaines rien que la dissolution qui a aucun sens tout son entourage lui disait de pas le faire pareil pour la palestine, il a décidé vraiment d'être acteur et plus spectateur ahi c'est fou ils maitrisent plus la bete de l'evenement (quand je parle d'entourage c'est toutes les forces financieres qui l'ont aidé à accéder au pouvoir et c'est sourcé ça que c'est majoritairement communautaire
:SoralLunettes:
)

Mais ça va être chaud pour le Big Mac quand il aura plus le pouvoir ça va s'acharner sur lui
:ChatOrdiPortable:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 9 jours
Ca me flingue.
Tu as littéralement une guerre en Europe où des dizaines de milliers de blancs meurent chaque mois, mais on ne parle que de youtres en plein milieu du désert qui mettent 3 bougnoules au régime.
La bande de Gaza c'est 40km X 20Km , même pas un département français
:bras:
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Rachel Khan a raison de se barrer nonobstant.
Faut vraiment être con pour pas se barrer de ce trou à merde quand on a de la tune
:AsterixEcoPlus:
c'est parce qu'ils se barrent que ça ne sera plus 1 trou à merde

quand ils partiront tous car la France est ruinée/shitholisée et ne feedera plus les chances avec l'argent des gaulois, on pourra repartir et en 10 ans on sera sur pieds

et que se passera t'il alors? Khan et les chances reviendront, et nous accuseront d'être raciste/antisémite si on ne veut pas les laisser rentrer

puis certains reprendront le contrôle des médias et nous forceront à accepter toujours plus d'immigration

puis ils se plaindront que les immigrés sont muslim anti Israël

bref et ainsi de suite > la boucle
il y a 9 jours
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 jours
Il pleure, pourtant il n'y a pas de blond aux yeux bleus autour de lui
:jesus_perplexe:
il y a 9 jours
Du coup ya un complot juif ou pas? Je suis pas à jour dans les théories du complot.
:Nono_close_uo:
Les monstres qu'ils ont créés se retournent contre leurs maîtres et c'est tant mieux
:lagafarchive:

Ils ont prêché la haine de la blancheur et du colonialisme depuis presque un siècle, qui aurait cru qu'ils perderaient leurs soutiens de gauche quand quand des arabes bronzés se font coloniser par des juifs un peu moins bronzés
:lagafarchive:

il y a 9 jours