Ce sujet a été résolu
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Réunion d'urgence.
@Rabbi_Yisrael @RotiPorc @Israel-Chan @PatrickSebasti1
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 heures
Christophe
14h
Ils bouclent sur la reconnaissance de la Palestine
Ca change what du coup ?
Vamos !
il y a 14 heures
Ca change what du coup ?
Rien, mais apparemment rien c'est déjà trop pour le lobby qui n'existe pas
il y a 14 heures
Rien, mais apparemment rien c'est déjà trop pour le lobby qui n'existe pas
Faut bien se plaindre de quelque chose, non ?
Vamos !
il y a 14 heures
Zebraman
14h
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Réunion d'urgence.
CNews ? Je ne connais pas cette chaîne.
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 heures
CNews ? Je ne connais pas cette chaîne.
Oui, c'est notre média secondaire, on vient de racheter pour notre agenda.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 heures
Oh mon Dieu, la France OSE effleurer l'espoir de débuter la pensée qu'un gouvernement de juifs commet un génocide, QUELLE HORREUR, où sont les testicules de juifs à lécher vite vite du sperme de sémite VITE
il y a 14 heures
Le gouv français va offrir à israel l'excuse pour entrer dans une rage vue comme "légitime" pour finir de raser gaza, et aussi amplifier les troubles souhaités dans les rues européennes. C'est un travail d'équipe, pas un désaccord.
il y a 14 heures
Selon le génial journaliste Gauthier Le Bret, la France ne serait plus la France sans les juifs.
il y a 14 heures
Le gouv français va offrir à israel l'excuse pour entrer dans une rage vue comme "légitime" pour finir de raser gaza, et aussi amplifier les troubles souhaités dans les rues européennes. C'est un travail d'équipe, pas un désaccord.
Possible en vrai
il y a 14 heures
OUI les juifs vous avez le droit de génocider un peuple HANN oui mes maîtres je vais détester les arabes si vous me le demandez, donnez moi une fessée au nom de la Torah pendant que je ferme les yeux sur l'extermination des palestiniens
il y a 14 heures
CJews
aaaaaaaaaaaaaaahhhh tu parlais de CJews !!!
Évidemment, c'est ma chaîne préférée, Mr. Vincent Bolloré-Goldschmidt est un ami très proche.
Évidemment, c'est ma chaîne préférée, Mr. Vincent Bolloré-Goldschmidt est un ami très proche.
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 heures
QI de 200 ou plus gros troll du fofo, je saurai jamais la vérité sur toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
Il semble très affuté, je vois en lui le prochain Machiah parmi le lot qui a tenté.
il y a 14 heures
Jamais.
il y a 14 heures