Ce sujet a été résolu
Grave tu me mets à l'amende
Faut que je bosse sur la fin par contre au lieu de m’écraser comme une merde
il y a 18 jours
J'ai réussi à atterrir sur la petite rampe en bas de l'immeuble mais c'était un coup de chance
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 18 jours
Iermak
18j
J'ai réussi à atterrir sur la petite rampe en bas de l'immeuble mais c'était un coup de chance
J'aimerais terminer par ca ou bien sinon dans la piscine en dessous et là ce sera nickel
Je vais m’entraîner sur la fin pour produire la video parfaite
il y a 18 jours
J'aimerais terminer par ca ou bien sinon dans la piscine en dessous et là ce sera nickel
Bonne chance
il y a 18 jours
J’ai fini par perfectionner mon enchaînement les igoent @Iermak @BlueRider_5DX @DoYouEvenPrayz @miko @Playstation
il y a 17 jours
laPAZ
17j
J’ai fini par perfectionner mon enchaînement les igoent @Iermak @BlueRider_5DX @DoYouEvenPrayz @miko @Playstation
Bordel ultra propre gg
C'est l'endroit où tu as la mission du kickflip infini, je suis trop nul je M'EXPLOSE à chaque fois que j’atterris sur le toit
C'est l'endroit où tu as la mission du kickflip infini, je suis trop nul je M'EXPLOSE à chaque fois que j’atterris sur le toit
il y a 17 jours
Bordel ultra propre gg
Cimer chef, pour être honnête à la fin quand j’ai bien atterris sur la rampe en bas du bâtiment, j’avais pas prévu que ca m’enverrais direct malgré moi sur la rampe d’en face ensuite j’ai paniqué et par chance j’ai fini par atterrir sur le blanc
Ce qui donne un final assez sympa
Je crois que c’est ca oui, il y a toujours pas mal de monde à longueur de journée sur ce toit, comme sur le toit du parking
Je crois que c’est ca oui, il y a toujours pas mal de monde à longueur de journée sur ce toit, comme sur le toit du parking
il y a 17 jours
Cimer chef, pour être honnête à la fin quand j’ai bien atterris sur la rampe en bas du bâtiment, j’avais pas prévu que ca m’enverrais direct malgré moi sur la rampe d’en face ensuite j’ai paniqué et par chance j’ai fini par atterrir sur le blanc
Oui, ça rend bien le final où ton perso fini sur le banc allongé ahi
Par contre le hippy jump suivit d'un triple backflip t'es vraiment chaud khey
il y a 17 jours
Oui, ça rend bien le final où ton perso fini sur le banc allongé ahi
Tout le mérite revient au saint RSA qui m’offre le temps de perfectionner mes tricks
il y a 17 jours
laPAZ
17j
Bien joué, beaucoup de tentatives ou tu es juste doué ?
il y a 17 jours
Tout le mérite revient au saint RSA qui m’offre le temps de perfectionner mes tricks
Je cotiserai avec le sourire alors aujourd'hui !
il y a 17 jours
Bien joué, beaucoup de tentatives ou tu es juste doué ?
Plusieurs centaines de tentatives, mais là je commence a réussir de plus en plus a rattérir sur la rampe du bâtiment du bas
Le problème c’est que ca fini souvent
mal après
toujours
il y a 17 jours
Plusieurs centaines de tentatives, mais là je commence a réussir de plus en plus a rattérir sur la rampe du bâtiment du bas
mal après
toujours
Tu as la foi merci au saint Rsa alors
il y a 17 jours
Je cotiserai avec le sourire alors aujourd'hui !
Alors je dois m’améliorer pour faire honneur aux NICOLAS
il y a 17 jours
Tu as la foi merci au saint Rsa alors
J’ai que ca à foutre, merci à vous surtout
Maintenant au boulot !
Maintenant au boulot !
il y a 17 jours
Alors je dois m’améliorer pour faire honneur aux NICOLAS
il y a 17 jours
laPAZ
17j
Aya ce crâneur
Nous sommes un.
il y a 17 jours
Aya ce crâneur
Le skate c’est du show après tout
Je ne fais que mon devoir
Je ne fais que mon devoir
il y a 17 jours