Ce sujet a été résolu
Le jeu est pas mal, mais la DA est vraiment fade c'est dommage. Dédicace à @BlueRider_5DX avec qui on a passé une heure sur le dernier spot de la vidéo !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 20 jours
Iermak
20j
Le jeu est pas mal, mais la DA est vraiment fade c'est dommage. Dédicace à @BlueRider_5DX avec qui on a passé une heure sur le dernier spot de la vidéo !
Aya t'es deter
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Aya t'es deter
C'était pour m'amuser avec mes premiers clips, capcut c'est de la merde pour monter tout est payant !
il y a 20 jours
C'était pour m'amuser avec mes premiers clips, capcut c'est de la merde pour monter tout est payant !
Franchement tu te débrouilles mieux que moi ahi
Après dommage que le dernier t'es pas fait un christ air
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Franchement tu te débrouilles mieux que moi ahi
Ouais j'étais content de le replaquer (tu te rappelles le nombre d'essai
...)
il y a 20 jours
Ouais j'étais content de le replaquer (tu te rappelles le nombre d'essai
...)
Oui
Nous sommes un.
il y a 20 jours
j'y ai joué un peu c'est sympa, je suis content d'avoir enfin un bon jeu de skate sur PC

Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 20 jours
j'y ai joué un peu c'est sympa, je suis content d'avoir enfin un bon jeu de skate sur PC

Y'a les remakes de Tony Hawk, j'ai le 1+2 il est sympa ! Le seul truc qui est dommage c'est cette direction artistiques et ce faux côté cool qu'il y'a aussi dans rider republic, c'est cringe parfois...
Par contre le game play et le monde ouverts sont sympa ! Je viens d'arriver dans la troisième partie de la ville
Par contre le game play et le monde ouverts sont sympa ! Je viens d'arriver dans la troisième partie de la ville
il y a 20 jours
Sympa la vidéo, j'y joue aussi mais je suis softlock sur une quête depuis le deuxième jour du coup j'attends un peu une MAJ, sinon le jeu est sympa c'est juste la DA qui est dommage en effet
il y a 20 jours
miko
20j
Sympa la vidéo, j'y joue aussi mais je suis softlock sur une quête depuis le deuxième jour du coup j'attends un peu une MAJ, sinon le jeu est sympa c'est juste la DA qui est dommage en effet
Faudra que tu viennes faire une session avec nous ! C'est quoi qui te bloque ?
il y a 20 jours
Au début j’étais sceptique, là ca fait 2 ou 3 jours que je le saigne comme un porc je viens de terminer le scénario principale
Le gameplay est cool, pas mal de bugs encore par contre mais sinon très sympa
il y a 20 jours
Faudra que tu viennes faire une session avec nous ! C'est quoi qui te bloque ?
On peut carrément se faire ça, ce serait avec plaisir !
Je suis bloqué sur la quête "Grind amélioré", ça me dit de terminer la quête alors que je l'ai déjà terminée, du coup impossible d'avancer dans les missions hormis les daily
C'est un problème assez récurrent de ce que j'ai vu sur leur Discord et ça devrait être fixé dans une MAJ qui devrait sortir bientôt normalement, en tout cas j'espère, j'ai envie d'avancer ahi
Je suis bloqué sur la quête "Grind amélioré", ça me dit de terminer la quête alors que je l'ai déjà terminée, du coup impossible d'avancer dans les missions hormis les daily
C'est un problème assez récurrent de ce que j'ai vu sur leur Discord et ça devrait être fixé dans une MAJ qui devrait sortir bientôt normalement, en tout cas j'espère, j'ai envie d'avancer ahi
il y a 20 jours
On peut carrément se faire ça, ce serait avec plaisir !
C'est la misère, j'ai une quête principale qui bug aussi aujourd'hui, c'est faire 2 flip et 2 manual dans une même séquence, je le fais mais c'est bloquer..
il y a 20 jours
laPAZ
20j
Au début j’étais sceptique, là ca fait 2 ou 3 jours que je le saigne comme un porc je viens de terminer le scénario principale
Il y a la 4eme partie de la ville à la fin des quêtes ou ça s'arrête à la troisième ?
il y a 20 jours
C'est la misère, j'ai une quête principale qui bug aussi aujourd'hui, c'est faire 2 flip et 2 manual dans une même séquence, je le fais mais c'est bloquer..
Oui, malheureusement, ça semble assez courant les quêtes qui bug au vu des gens sur le Discord, c'est dommage... J'espère juste qu'un fix va rapidement être déployé car ça commence à faire longtemps là
Je vais aller rider un peu, ta vidéo m'a donné envie
Je vais aller rider un peu, ta vidéo m'a donné envie
il y a 20 jours
Il y a la 4eme partie de la ville à la fin des quêtes ou ça s'arrête à la troisième ?
C’est accessible mais il y a rien comme défis etc, ca reste cadenassé, ils ajouterons le contenu par la suite
il y a 20 jours
Sinon pour éditer des vidéos t'as Da Vinci Resolve qui est hyper quali et gratuit
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 19 jours
Sinon pour éditer des vidéos t'as Da Vinci Resolve qui est hyper quali et gratuit
Merci il faut que j'essaie ça !
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 19 jours
laPAZ
18j
Grave tu me mets à l'amende
il y a 18 jours