InscriptionConnexion
La console est sorti en 2012 à 200 proposait seulement 20 titres une finition ratée elle n'a vraiment rien pour elle j'allais dire que cette console ne prendrai jamais de valeur mais il se trouve que sous blister elle vaut 700 euros. je sais pas comment c'est possible le retro prend de la valeur parce ça remémore une gloire passé mais là il n'y a rien personne ne lui avait fait d'éloge
:mashynn:

On avait tous apprecier la neo geo pour sa finition exceptionnelle la console aurait elle meme du etre d'une grande qualité pour quel devienne un produit prisé. Le minimum en plus de proposé une finition irréprochable seraient quel propose des rom customs de leur anciens jeux avec du nouveaux contenus exclusifs.
:Corail_Pokemon_Teen_anime56:

Je trouve néanmoins que ça aurait etait une console assez intéressante si elle tournait sur x86 (architecture pc) à l'époque toute les console portable tournait sur Android elle aurait etait une très bonne option pour les jeux video pixel pc mais pas pour grand chose de plus la pauvre bete n'avait que 256 mo de ram autant que la 3ds vous vous imaginez que sur un systeme non optimiser on aurait pas pu lui
:Corail_Anime_6:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 12 heures
Non mais bordel y a TROIS PUTAINS DE TOPICS de KJ-CAGE sur la page 1
:teddihopital:

Bordel les admins faites quelques choses on devient zinzolin

Suggestion constructive : ne serait-il pas possible de mettre un cooldown à kj-cage pour la création de topic par pitié ? Qu'il boucle autant qu'il veut mais avec un topic par heure
:teddielon:
:teddigolden:
il y a 12 heures
Non mais bordel y a TROIS PUTAINS DE TOPICS de KJ-CAGE sur la page 1

Bordel les admins faites quelques choses on devient zinzolin

Suggestion constructive : ne serait-il pas possible de mettre un cooldown à kj-cage pour la création de topic par pitié ? Qu'il boucle autant qu'il veut mais avec un topic par heure
:teddielon:
trop c'est tropico
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 12 heures
up
il y a 12 heures
d
il y a 11 heures
Sur ma r36s il y a des jeux mais j'y joue jamais il me donne pas envie

Et sinon chez moi j'ai toujours une cartouche du Roi Lion de cette console. Je sais pas comment elle atterrit chez moi. J'ai jamais cette console. Du coup j'ai toujours voulu jouer au jeu mais comme j'avais pas la console bah elle a toujours traîné dans ma chambre comme ça
:risitas-mdr:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 10 heures