Ce sujet a été résolu
Photo retouchée a son avantage khey, regarde les photos ou elle montre son corps sans triche, elle le dit elle même cellulite et peau dégueulasse
il y a 2 mois
Rappel que la distance génétique entre ton enfant métis et toi est plus élevé que celle avec un autre random Blanc dans la rue
Là par contre, tu dis n'importe quoi
il y a 2 mois
Il regarde se les faire lick par un chad pendant qu'il se touche la nouille
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Magnatron
2 mois
Il regarde se les faire lick par un chad pendant qu'il se touche la nouille
J'aurais fait pareil
il y a 13 jours
J'ai bandé alors que je suis pas fétichiste
il y a 13 jours
J'ai bandé alors que je suis pas fétichiste
On le devient tous un jour pour toi c'est aujourd'hui félicitations
il y a 13 jours
On le devient tous un jour pour toi c'est aujourd'hui félicitations
C'est juste qu'elle a une tête de chienne et un corps bandant , je l'imagine au lit elle doit te faire des trucs de fou du genre gorge profonde longtemps , bouffage de couilles en te regardant dans les yeux
Ça se vois qu'elle a un corps ultra flexible , elle doit cambré a mort pendant le Doggystyle cette pute
Ça se vois qu'elle a un corps ultra flexible , elle doit cambré a mort pendant le Doggystyle cette pute
il y a 13 jours
C'est juste qu'elle a une tête de chienne et un corps bandant , je l'imagine au lit elle doit te faire des trucs de fou du genre gorge profonde longtemps , bouffage de couilles en te regardant dans les yeux
Oui oui mais dis le que t'aimerai lui lick les feets aussi on le veut tous
il y a 13 jours