Ce sujet a été résolu
Si tu exclue les types avec des asiatiques de la droite vous êtes deux
C'est une asiatique ça ?
On dirait une lightskin métisse (noir + blanc)...
il y a 20 jours
C'est une asiatique ça ?
Donc ça ne te gêne pas les asiatiques ?
FREE
il y a 20 jours
Ayaa rien n'a changé depuis les premiers hommes ahi, la femme qui n'a rien d'autre à faire que faire la pute pendant que son homme fait de l'argent
il y a 20 jours
Donc ça ne te gêne pas les asiatiques ?
Ce serait un luxe si on n'avait pas une telle dénatalité, il y a quand même une continuité territoriale entre l'Europe et l'Asie et des zones métisses entre ces deux blocs.
Je pense que c'est le métissage le moins mauvais, mais cela reste tout de même fortement déconseillé au vu de notre situation actuelle...
Si l'Europe débordait sur le monde, ce serait une autre histoire. Bien que je suis quand même en faveur de la conservation des races dans leurs zones géographiques respectives donc bon...
Je pense que c'est le métissage le moins mauvais, mais cela reste tout de même fortement déconseillé au vu de notre situation actuelle...
Si l'Europe débordait sur le monde, ce serait une autre histoire. Bien que je suis quand même en faveur de la conservation des races dans leurs zones géographiques respectives donc bon...
il y a 20 jours
Scipion_SPQR
20j
Je commence à comprendre pourquoi il est gauchiste...
Il sort avec une non blanche.
Il sort avec une non blanche.
Si tu savais le nombre de mec de droite qui sortent avec des non blanche
il y a 20 jours
blinkb29
20j
Ce cuck pourrait avoir une 10/10, pourquoi il est avec une mid?
Même question pour tiboinshame
il y a 20 jours
blinkb29
20j
Ce cuck pourrait avoir une 10/10, pourquoi il est avec une mid?
Il a surtout pris ce qui se rapprochait le plus d’un mec avec son ladyboy viande mystère
il y a 20 jours
Ce serait un luxe si on n'avait pas une telle dénatalité, il y a quand même une continuité territoriale entre l'Europe et l'Asie et des zones métisses entre ces deux blocs.
Le métissage c'est comme la peinture, si un allemand le fait avec une saoudienne, ça donne un italien à la fin hein.
La maison gagne toujours.
il y a 20 jours
Le métissage c'est comme la peinture, si un allemand le fait avec une saoudienne, ça donne un italien à la fin hein.
C'est inexact MDR, c'est une lecture Célinienne pseudo-scientifique ça.
il y a 20 jours
Rappel que la distance génétique entre ton enfant métis et toi est plus élevé que celle avec un autre random Blanc dans la rue
il y a 20 jours
Rappel que la distance génétique entre ton enfant métis et toi est plus élevé que celle avec un autre random Blanc dans la rue
Ouaip mais après il y a la différence culturelle aussi.
Parce que j'ai jamais eu de copine blanche, seulement des plans culs, et celles avec qui je matchais le plus étaient les beurres et les asiatiques.
Parce que j'ai jamais eu de copine blanche, seulement des plans culs, et celles avec qui je matchais le plus étaient les beurres et les asiatiques.
La maison gagne toujours.
il y a 20 jours
PlayStation
20j
MAIS AYAAA en fait elle a juste bloqué mon compte tiktok
il y a 20 jours
FrousseLee
20j
On parle bien du mec qui astique un chibrax en regardant dans les yeux le dit possesseur du chibre le tout en plein live?
Toujours pas cancel en plus
Je suis fatigué frère
il y a 20 jours