InscriptionConnexion
Elon musk voilà
il y a 15 jours
Assez d accord sauf que j encule les docteurs psy et autres fdp je mourrai avec mes tares, maladies mentales, névroses, psychoses etc etc j ai pas besoin de guru à la con
C'est toi qui voit, j'avoue ne rien connaître, j'ai la chance de n'avoir jamais eu de dépression.
:Glandu:

Peut-être que PHYSIQUEMENT enculé un docteur pourrait t'aider ? @Corbeille2Fruit un petit diagnostic rapide de ce khey, doit-il pratiquer la sodomie avec une infirmière sexy pour sortir de sa dépression ?
:corbeilleaenculer:
il y a 15 jours
C'est toi qui voit, j'avoue ne rien connaître, j'ai la chance de n'avoir jamais eu de dépression.
:Glandu:

Peut-être que PHYSIQUEMENT enculé un docteur pourrait t'aider ? @Corbeille2Fruit un petit diagnostic rapide de ce khey, doit-il pratiquer la sodomie avec une infirmière sexy pour sortir de sa dépression ?
:corbeilleaenculer:
Ce genre de thérapie why not
il y a 15 jours
Tu sais que je t aime toi? A l époque je lisais tes posts antivax sur jvc je t admirais
GIF
On s'est bien fendu la gueule
:ohmaiscpasvrai:
il y a 15 jours
0 dose on les baise ces fdp satanistes
il y a 15 jours
On se parle depuis je sais même pas combien d années et on est des inconnus complets Ahi c est ça qui est bien ou mal avec les interactions internet ahi
il y a 15 jours
On se parle depuis je sais même pas combien d années et on est des inconnus complets Ahi c est ça qui est bien ou mal avec les interactions internet ahi
C'était quoi ton pseudo ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 15 jours
C'était quoi ton pseudo ?
Nous sommes Légion
GIF
il y a 15 jours
N'empêche l'air du covid aura prouvé une fois de plus le caractère grégaire et veule de la majorité des gens.
:ahitison:

Les golems n'étaient effectivement pas prêts.
il y a 15 jours
Avec zéro dose, t'as déjà réussi ta vie mieux que ceux qui ont cédé
il y a 15 jours
N'empêche l'air du covid aura prouvé une fois de plus le caractère grégaire et veule de la majorité des gens.

Complètement unready pour le cancer they are
il y a 15 jours
Boarf j ai pas 100k à 32 , pas grand monde m aimes , dépressif et à moitié autiste.. c est mal parti disons
:chat_lunettes:
classique humain quoi
:phoqueporte:

90% Des gens que j'ai connu a 30 balais il avais rien, a peine un projet d'économiser tout au plus
:Glirp:
Image Image
il y a 15 jours
Boarf j ai pas 100k à 32 , pas grand monde m aimes , dépressif et à moitié autiste.. c est mal parti disons
:chat_lunettes:
On en est presque tous là à 32 voir même à 40, mais c'est vrai que moi par contre j'ai tout une étagère de figurine miku
:miku_surprised:
il y a 15 jours
On en est presque tous là à 32 voir même à 40, mais c'est vrai que moi par contre j'ai tout une étagère de figurine miku
La chance ! Même si je sais pas ce que c est
GIF
il y a 15 jours
La chance ! Même si je sais pas ce que c est
GIF
C'est peut-être pou ça que t'a raté ta vie.

En ce moment, je me tâte pour ajouter bunny miku à ma collection
Image
il y a 15 jours

Ça a aussi dévoilé le vrai visage des dirigeants, les fraudes de la médecine et de la science complètement corrompues. Des choses qu'il faut étendre à toute la chronologie, et ne surtout pas considérer que c'est spécifique au chapitre du covid.

il y a 15 jours
C'est peut-être pou ça que t'a raté ta vie.

En ce moment, je me tâte pour ajouter bunny miku à ma collection
Image
Combien en EUR ?
il y a 15 jours
Combien en EUR ?
une 20aine je dirais

Par contre, ils sont capables de te vendre ça 50 balles dans les magasins en France
:kjkirit:
il y a 15 jours
une 20aine je dirais

Par contre, ils sont capables de te vendre ça 50 balles dans les magasins en France
:kjkirit:
Bah achete sur une marketplace japonaise
il y a 15 jours
Bah achete sur une marketplace japonaise
Je suis au Japon, je te préviens juste si jamais tu décides d'améliorer ta vie avec des Miku
:powe:
il y a 15 jours