Ce sujet a été résolu
Assez d accord sauf que j encule les docteurs psy et autres fdp je mourrai avec mes tares, maladies mentales, névroses, psychoses etc etc j ai pas besoin de guru à la con
C'est toi qui voit, j'avoue ne rien connaître, j'ai la chance de n'avoir jamais eu de dépression.
Peut-être que PHYSIQUEMENT enculé un docteur pourrait t'aider ? @Corbeille2Fruit un petit diagnostic rapide de ce khey, doit-il pratiquer la sodomie avec une infirmière sexy pour sortir de sa dépression ?
Peut-être que PHYSIQUEMENT enculé un docteur pourrait t'aider ? @Corbeille2Fruit un petit diagnostic rapide de ce khey, doit-il pratiquer la sodomie avec une infirmière sexy pour sortir de sa dépression ?
il y a 15 jours
C'est toi qui voit, j'avoue ne rien connaître, j'ai la chance de n'avoir jamais eu de dépression.
Ce genre de thérapie why not
il y a 15 jours
Tu sais que je t aime toi? A l époque je lisais tes posts antivax sur jvc je t admirais 

On s'est bien fendu la gueule
il y a 15 jours
0 dose on les baise ces fdp satanistes
il y a 15 jours
On se parle depuis je sais même pas combien d années et on est des inconnus complets Ahi c est ça qui est bien ou mal avec les interactions internet ahi
il y a 15 jours
On se parle depuis je sais même pas combien d années et on est des inconnus complets Ahi c est ça qui est bien ou mal avec les interactions internet ahi
C'était quoi ton pseudo ?
il y a 15 jours
N'empêche l'air du covid aura prouvé une fois de plus le caractère grégaire et veule de la majorité des gens.
Les golems n'étaient effectivement pas prêts.
il y a 15 jours
Avec zéro dose, t'as déjà réussi ta vie mieux que ceux qui ont cédé
il y a 15 jours
N'empêche l'air du covid aura prouvé une fois de plus le caractère grégaire et veule de la majorité des gens.
Complètement unready pour le cancer they are
il y a 15 jours
Boarf j ai pas 100k à 32 , pas grand monde m aimes , dépressif et à moitié autiste.. c est mal parti disons
classique humain quoi
90% Des gens que j'ai connu a 30 balais il avais rien, a peine un projet d'économiser tout au plus
90% Des gens que j'ai connu a 30 balais il avais rien, a peine un projet d'économiser tout au plus
il y a 15 jours
Boarf j ai pas 100k à 32 , pas grand monde m aimes , dépressif et à moitié autiste.. c est mal parti disons
On en est presque tous là à 32 voir même à 40, mais c'est vrai que moi par contre j'ai tout une étagère de figurine miku
il y a 15 jours
On en est presque tous là à 32 voir même à 40, mais c'est vrai que moi par contre j'ai tout une étagère de figurine miku
La chance ! Même si je sais pas ce que c est 

il y a 15 jours
La chance ! Même si je sais pas ce que c est 

C'est peut-être pou ça que t'a raté ta vie.
En ce moment, je me tâte pour ajouter bunny miku à ma collection

En ce moment, je me tâte pour ajouter bunny miku à ma collection
il y a 15 jours
Ça a aussi dévoilé le vrai visage des dirigeants, les fraudes de la médecine et de la science complètement corrompues. Des choses qu'il faut étendre à toute la chronologie, et ne surtout pas considérer que c'est spécifique au chapitre du covid.
il y a 15 jours
Combien en EUR ?
il y a 15 jours
Combien en EUR ?
une 20aine je dirais
Par contre, ils sont capables de te vendre ça 50 balles dans les magasins en France
Par contre, ils sont capables de te vendre ça 50 balles dans les magasins en France
il y a 15 jours
une 20aine je dirais
Bah achete sur une marketplace japonaise
il y a 15 jours
Bah achete sur une marketplace japonaise
Je suis au Japon, je te préviens juste si jamais tu décides d'améliorer ta vie avec des Miku
il y a 15 jours