InscriptionConnexion
Galates
Galates
7 mois
Assez d accord sauf que j encule les docteurs psy et autres fdp je mourrai avec mes tares, maladies mentales, névroses, psychoses etc etc j ai pas besoin de guru à la con
C'est toi qui voit, j'avoue ne rien connaître, j'ai la chance de n'avoir jamais eu de dépression.
:Glandu:

Peut-être que PHYSIQUEMENT enculé un docteur pourrait t'aider ? @Corbeille2Fruit un petit diagnostic rapide de ce khey, doit-il pratiquer la sodomie avec une infirmière sexy pour sortir de sa dépression ?
:corbeilleaenculer:
il y a 7 mois
C'est toi qui voit, j'avoue ne rien connaître, j'ai la chance de n'avoir jamais eu de dépression.
:Glandu:

Peut-être que PHYSIQUEMENT enculé un docteur pourrait t'aider ? @Corbeille2Fruit un petit diagnostic rapide de ce khey, doit-il pratiquer la sodomie avec une infirmière sexy pour sortir de sa dépression ?
:corbeilleaenculer:
Ce genre de thérapie why not
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Tu sais que je t aime toi? A l époque je lisais tes posts antivax sur jvc je t admirais
GIF
On s'est bien fendu la gueule
:ohmaiscpasvrai:
il y a 7 mois
0 dose on les baise ces fdp satanistes
il y a 7 mois
On se parle depuis je sais même pas combien d années et on est des inconnus complets Ahi c est ça qui est bien ou mal avec les interactions internet ahi
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
On se parle depuis je sais même pas combien d années et on est des inconnus complets Ahi c est ça qui est bien ou mal avec les interactions internet ahi
C'était quoi ton pseudo ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 mois
C'était quoi ton pseudo ?
Nous sommes Légion
GIF
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
0 dose on les baise ces fdp satanistes
Avec zéro dose, t'as déjà réussi ta vie mieux que ceux qui ont cédé
il y a 7 mois
Complètement unready pour le cancer they are
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Boarf j ai pas 100k à 32 , pas grand monde m aimes , dépressif et à moitié autiste.. c est mal parti disons
:chat_lunettes:
classique humain quoi
:phoqueporte:

90% Des gens que j'ai connu a 30 balais il avais rien, a peine un projet d'économiser tout au plus
:Glirp:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Boarf j ai pas 100k à 32 , pas grand monde m aimes , dépressif et à moitié autiste.. c est mal parti disons
:chat_lunettes:
On en est presque tous là à 32 voir même à 40, mais c'est vrai que moi par contre j'ai tout une étagère de figurine miku
:miku_surprised:
il y a 7 mois
On en est presque tous là à 32 voir même à 40, mais c'est vrai que moi par contre j'ai tout une étagère de figurine miku
La chance ! Même si je sais pas ce que c est
GIF
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
La chance ! Même si je sais pas ce que c est
GIF
C'est peut-être pou ça que t'a raté ta vie.

En ce moment, je me tâte pour ajouter bunny miku à ma collection
Image
il y a 7 mois
Ça a aussi dévoilé le vrai visage des dirigeants, les fraudes de la médecine et de la science complètement corrompues. Des choses qu'il faut étendre à toute la chronologie, et ne surtout pas considérer que c'est spécifique au chapitre du covid.

il y a 7 mois
C'est peut-être pou ça que t'a raté ta vie.

En ce moment, je me tâte pour ajouter bunny miku à ma collection
Image
Combien en EUR ?
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Combien en EUR ?
une 20aine je dirais

Par contre, ils sont capables de te vendre ça 50 balles dans les magasins en France
:kjkirit:
il y a 7 mois
une 20aine je dirais

Par contre, ils sont capables de te vendre ça 50 balles dans les magasins en France
:kjkirit:
Bah achete sur une marketplace japonaise
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Bah achete sur une marketplace japonaise
Je suis au Japon, je te préviens juste si jamais tu décides d'améliorer ta vie avec des Miku
:powe:
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
J aimerais être milliardaire comme l autre enculé sataniste là le fdp de Twitter qui a tesla etc comment il s appelle ce gland
Ça doit être fatiguant. Il doit avoir la tête partout dans chaque projet qui partent dans tous les sens. Il va craquer un jour, ou choper un cancer, c'est obligé.
:moustachu:
il y a 7 mois