Ce sujet a été résolu
T'entends quoi par rater?
Globalement du moment que t'es heureux c'est une vie réussie pour moi
il y a 15 jours
T'entends quoi par rater?
Boarf j ai pas 100k à 32 , pas grand monde m aimes , dépressif et à moitié autiste.. c est mal parti disons
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Boarf j ai pas 100k à 32 , pas grand monde m aimes , dépressif et à moitié autiste.. c est mal parti disons
Tu sais, la plupart des célébrités 9/10 milliardaires en bonne santé se suicident en sombrant dans la drogue. Que conclure concernant la réussite de leur vie...
il y a 15 jours
L'argent on s'en branle khey, si t'es pas en stress tous les mois t'as assez.
Pas grand monde qui t'aime pareil, il faut juste quelques personnes pour te rendre heureux, parfois même juste une.
Dépressif, je ne peux que te conseiller d'aller voir un pro.
Moitié autiste, je peux te conseiller de continuer ce que tu as commencé et devenir COMPLÈTEMENT autiste.
Pas grand monde qui t'aime pareil, il faut juste quelques personnes pour te rendre heureux, parfois même juste une.
Moitié autiste, je peux te conseiller de continuer ce que tu as commencé et devenir COMPLÈTEMENT autiste.
il y a 15 jours
Tu sais, la plupart des célébrités 9/10 milliardaires en bonne santé se suicident en sombrant dans la drogue. Que conclure concernant la réussite de leur vie...
Tu sais que je t aime toi? A l époque je lisais tes posts antivax sur jvc je t admirais 

il y a 15 jours
Tu crois que tout les gens ont 100k de côté à la fin de leurs vies ? Le taux d'épargne moyen c'est 3000 balles
il y a 15 jours
L'argent on s'en branle khey, si t'es pas en stress tous les mois t'as assez.
Assez d accord sauf que j encule les docteurs psy et autres fdp je mourrai avec mes tares, maladies mentales, névroses, psychoses etc etc j ai pas besoin de guru à la con
il y a 15 jours
J aimerais être milliardaire comme l autre enculé sataniste là le fdp de Twitter qui a tesla etc comment il s appelle ce gland
il y a 15 jours
Galates
15j
J aimerais être milliardaire comme l autre enculé sataniste là le fdp de Twitter qui a tesla etc comment il s appelle ce gland
Totalement anéanti l'auteur.
il y a 15 jours