InscriptionConnexion
À moins que je sois le seul à avoir raté ma vie, comment valider la vie ?
:valide:
il y a 15 jours
T'entends quoi par rater?
:celestin_tournesol:

Globalement du moment que t'es heureux c'est une vie réussie pour moi
il y a 15 jours
le manque d'argile
il y a 15 jours
T'entends quoi par rater?

Globalement du moment que t'es heureux c'est une vie réussie pour moi
Boarf j ai pas 100k à 32 , pas grand monde m aimes , dépressif et à moitié autiste.. c est mal parti disons
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
le manque d'argile
C est à dire ?
il y a 15 jours
Quel âge ?
il y a 15 jours
Étudiant ?
il y a 15 jours
Depuis quand la vie a t'elle un sens ?
:Zendaya:
il y a 15 jours
:risitas_ahi:
j allais dire que t avais de l avance sur la fin du jeu mais le dernier élément...
il y a 15 jours
Depuis quand la vie a t'elle un sens ?
Tu porte mal ta pp
il y a 15 jours
Boarf j ai pas 100k à 32 , pas grand monde m aimes , dépressif et à moitié autiste.. c est mal parti disons
Tu sais, la plupart des célébrités 9/10 milliardaires en bonne santé se suicident en sombrant dans la drogue. Que conclure concernant la réussite de leur vie...
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
ça dépendra de l endroit où tu seras muté mon grand
il y a 15 jours
L'argent on s'en branle khey, si t'es pas en stress tous les mois t'as assez.
:fric_gif:

Pas grand monde qui t'aime pareil, il faut juste quelques personnes pour te rendre heureux, parfois même juste une.
:kitem:

Dépressif, je ne peux que te conseiller d'aller voir un pro.
:Cafe_onche:

Moitié autiste, je peux te conseiller de continuer ce que tu as commencé et devenir COMPLÈTEMENT autiste.
:Catrix:
il y a 15 jours
Tu sais, la plupart des célébrités 9/10 milliardaires en bonne santé se suicident en sombrant dans la drogue. Que conclure concernant la réussite de leur vie...
:Mouais_Jesus:
Tu sais que je t aime toi? A l époque je lisais tes posts antivax sur jvc je t admirais
GIF
il y a 15 jours
Tu crois que tout les gens ont 100k de côté à la fin de leurs vies ? Le taux d'épargne moyen c'est 3000 balles
il y a 15 jours
J ai fait pion quelques mois Ahi je sais pas si t es ready
il y a 15 jours
L'argent on s'en branle khey, si t'es pas en stress tous les mois t'as assez.
:fric_gif:

Pas grand monde qui t'aime pareil, il faut juste quelques personnes pour te rendre heureux, parfois même juste une.
:kitem:

Dépressif, je ne peux que te conseiller d'aller voir un pro.
:Cafe_onche:

Moitié autiste, je peux te conseiller de continuer ce que tu as commencé et devenir COMPLÈTEMENT autiste.
:Catrix:
Assez d accord sauf que j encule les docteurs psy et autres fdp je mourrai avec mes tares, maladies mentales, névroses, psychoses etc etc j ai pas besoin de guru à la con
il y a 15 jours
J aimerais être milliardaire comme l autre enculé sataniste là le fdp de Twitter qui a tesla etc comment il s appelle ce gland
il y a 15 jours
J aimerais être milliardaire comme l autre enculé sataniste là le fdp de Twitter qui a tesla etc comment il s appelle ce gland
Totalement anéanti l'auteur.
il y a 15 jours
Totalement anéanti l'auteur.
Brisé en mille morceaux ahi
il y a 15 jours