InscriptionConnexion
Rajl
Rajl
10h
0 pls le pico arms, le Maroc c'est pas le Yémen, puis ça invalide pas mon message
:Zebi:

à ton avis, pourquoi les ptites baptous préfèrent sortir avec un rebeu ou un renoi ? elles veulent des vrais rajl qui vont les dominer, pas des keums chelou avec des délires bizarres de soumission
On dit que onche organise des irl, vient une irl et dit ça en face tient.
:cr7ent:

Fils de chèvre.
il y a 10 heures
Tu es en PLS + vous êtes des homosexuels refoulés , tout le monde le sait en France
:Ghiblied:
Des homosexuels refoulés qui vous mettent à l'amende chez vous toute l'année alors que vous êtes en supériorité numérique, chaud ma gueule. Si nous on est des deps, vous êtes quoi vous ?
il y a 10 heures
Rajl
Rajl
10h
Des homosexuels refoulés qui vous mettent à l'amende chez vous toute l'année alors que vous êtes en supériorité numérique, chaud ma gueule. Si nous on est des deps, vous êtes quoi vous ?
Quand je suis tout seul et que je dis les termes a un crouille sur son prophète pédophile et votre tendance à la zoophilie ca moufte pas en général, ça pleurniche.

Apres c'est vrai j'ai souvent 8-10 cm de plus que ces gens mais bon , le courage c'est pas votre qualité première.

Vous mettez à l'amende avec des coup d couteaux
il y a 10 heures
On dit que onche organise des irl, vient une irl et dit ça en face tient.

Fils de chèvre.
Pourquoi je vais bouger de mon HOOD pour me retrouver avec des malaises sur pattes qui bégayent quand une fille leur demande l'heure ?
il y a 10 heures
Rajl
Rajl
11h
C'est un truc de soumis en déficit de testo
:Zebi:

Chez moi l'homme peut avoir jusqu'à 4 femmes et elles sont soumises à leur mari, ici les "hommes" veulent se faire prendre en gode ceinture par leur meuf
L'un n'empêche pas l'autre
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 heures
@AnusFetish l'op a raison c'est quand qu'on t'interne ?
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Quand je suis tout seul et que je dis les termes a un crouille sur son prophète pédophile et votre tendance à la zoophilie ca moufte pas en général, ça pleurniche.

Apres c'est vrai j'ai souvent 8-10 cm de plus que ces gens mais bon , le courage c'est pas votre qualité première.

Vous mettez à l'amende avec des coup d couteaux
Arrête de t'inventer une vie Célestin, la dernière fois que t'as parlé à un rebeu c'est pour acheter un 20 balles à ton dealer et t'as dit merci. On les connais les soldats de reconquête ou du RN qui disent des dingueries sur le net, IRL ça chie en spray face à un rebeu ou un renoi
il y a 10 heures
Rajl
Rajl
10h
Arrête de t'inventer une vie Célestin, la dernière fois que t'as parlé à un rebeu c'est pour acheter un 20 balles à ton dealer et t'as dit merci. On les connais les soldats de reconquête ou du RN qui disent des dingueries sur le net, IRL ça chie en spray face à un rebeu ou un renoi
Il m'avait même dit "Ok t'es plus fort mais c'est pas une raison pour dire ces choses là, ça me fait mal au cœur wallah"
:risitas_gonfle:
il y a 10 heures
oh la la mais c'est pas possible des racailles pareilles mais retournez sur snapchat
il y a 10 heures
Ils ont bon goûts
il y a 10 heures
Rajl
Rajl
10h
Pourquoi je vais bouger de mon HOOD pour me retrouver avec des malaises sur pattes qui bégayent quand une fille leur demande l'heure ?
C'est toi qui va begayer.
il y a 7 heures
Tu es en PLS + vous êtes des homosexuels refoulés , tout le monde le sait en France
Des fois ils baisent des chèvres, pour le coup c'est pas homo
:mouaislunettes:
il y a 7 heures
C'est pas le pire que j'ai
:indien_vieux:
:indien_vieux:
MITAAAAA
il y a 7 heures
@AnusFetish l'op a raison c'est quand qu'on t'interne ?
:chat_lunettes:
Je ne suis pas fetishiste des pieds
:risi_choc:

Mais des anus
:sourire_tordu:

Comme mon pseudo l indique
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 heures
C’est moche en plus un pied
:Cocha:
il y a 3 heures
Rajl
Rajl
10h
Dans ton imaginaire peut être le nano arms, par contre les hommes politiques français qui viennent violer des gosses ici c'est bien réel. Puis chez nous les pédos sont en prison, chez vous ils dirigent et sont protégés par votre justice
Les pedo sont pas chercher au Maghreb
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
Putain de ta race l’op met au moins des photos d’illustrations
:Hanks_jouir:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures