Ce sujet a été résolu
On dit que onche organise des irl, vient une irl et dit ça en face tient.
Fils de chèvre.
Fils de chèvre.
il y a 10 heures
Tu es en PLS + vous êtes des homosexuels refoulés , tout le monde le sait en France
Des homosexuels refoulés qui vous mettent à l'amende chez vous toute l'année alors que vous êtes en supériorité numérique, chaud ma gueule. Si nous on est des deps, vous êtes quoi vous ? 

il y a 10 heures
Quand je suis tout seul et que je dis les termes a un crouille sur son prophète pédophile et votre tendance à la zoophilie ca moufte pas en général, ça pleurniche.
Apres c'est vrai j'ai souvent 8-10 cm de plus que ces gens mais bon , le courage c'est pas votre qualité première.
Vous mettez à l'amende avec des coup d couteaux
Apres c'est vrai j'ai souvent 8-10 cm de plus que ces gens mais bon , le courage c'est pas votre qualité première.
il y a 10 heures
On dit que onche organise des irl, vient une irl et dit ça en face tient.
Fils de chèvre.
Fils de chèvre.
Pourquoi je vais bouger de mon HOOD pour me retrouver avec des malaises sur pattes qui bégayent quand une fille leur demande l'heure ? 

il y a 10 heures
Quand je suis tout seul et que je dis les termes a un crouille sur son prophète pédophile et votre tendance à la zoophilie ca moufte pas en général, ça pleurniche.
Arrête de t'inventer une vie Célestin, la dernière fois que t'as parlé à un rebeu c'est pour acheter un 20 balles à ton dealer et t'as dit merci. On les connais les soldats de reconquête ou du RN qui disent des dingueries sur le net, IRL ça chie en spray face à un rebeu ou un renoi 

il y a 10 heures
Il m'avait même dit "Ok t'es plus fort mais c'est pas une raison pour dire ces choses là, ça me fait mal au cœur wallah"
il y a 10 heures
oh la la mais c'est pas possible des racailles pareilles mais retournez sur snapchat
il y a 10 heures
C'est toi qui va begayer.
il y a 7 heures
Tu es en PLS + vous êtes des homosexuels refoulés , tout le monde le sait en France
Des fois ils baisent des chèvres, pour le coup c'est pas homo
il y a 7 heures
LanceFoutre
10h
@AnusFetish l'op a raison c'est quand qu'on t'interne ?
Je ne suis pas fetishiste des pieds
Mais des anus
Comme mon pseudo l indique
Mais des anus
Comme mon pseudo l indique
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 heures
Les pedo sont pas chercher au Maghreb
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
Putain de ta race l’op met au moins des photos d’illustrations