Ce sujet a été résolu
Vraiment c'est quand qu'on interne ces putains de psychopathes!?
*psychopattes ?^^
il y a 13 heures
C'est un truc de soumis en déficit de testo
Chez moi l'homme peut avoir jusqu'à 4 femmes et elles sont soumises à leur mari, ici les "hommes" veulent se faire prendre en gode ceinture par leur meuf
Chez moi l'homme peut avoir jusqu'à 4 femmes et elles sont soumises à leur mari, ici les "hommes" veulent se faire prendre en gode ceinture par leur meuf

il y a 13 heures
Rajl
13h
Chez vous les paysans donnent leurs enfants aux pedocriminels du monde entier pour payer la facture d'eau
il y a 12 heures
Ils dégoutent un peu
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 12 heures
Chez vous les paysans donnent leurs enfants aux pedocriminels du monde entier pour payer la facture d'eau
Dans ton imaginaire peut être le nano arms, par contre les hommes politiques français qui viennent violer des gosses ici c'est bien réel. Puis chez nous les pédos sont en prison, chez vous ils dirigent et sont protégés par votre justice 

il y a 12 heures
Nonobstant il a raison et tu es en PLS
il y a 12 heures
Tu va nous dire que tu détestes les pieds puants ? Je ne connais pas une seule personne dans ce cas
il y a 12 heures
Nonobstant il a raison et tu es en PLS
0 pls le pico arms, le Maroc c'est pas le Yémen, puis ça invalide pas mon message
à ton avis, pourquoi les ptites baptous préfèrent sortir avec un rebeu ou un renoi ? elles veulent des vrais rajl qui vont les dominer, pas des keums chelou avec des délires bizarres de soumission
à ton avis, pourquoi les ptites baptous préfèrent sortir avec un rebeu ou un renoi ? elles veulent des vrais rajl qui vont les dominer, pas des keums chelou avec des délires bizarres de soumission

il y a 12 heures
Tu es en PLS + vous êtes des homosexuels refoulés , tout le monde le sait en France
il y a 12 heures