InscriptionConnexion
Ho chou, j'espère que ce n'est pas grave oui, mais bon si tu dois faire un si grand déplacement .. tu me tiens informé ok ?
:Chiffonne:
Non, vraiment ne t’en fais pas, t’es adorable
:abeilleidiote:

Paris ça va, c’est pas si loin de chez moi, heureusement
:abeilleidiote:

:jennielisa:
il y a 10 heures
Ahii
:mechat:

Ça peut être drôle
:zahi:
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 heures
Je vais bientôt avoir plusieurs rdv sur Paris, je vais sûrement devoir y passer toute la journée et je n’ai pas envie de dépenser un centime de plus en dehors du prix du trajet (je vais prendre un sandwich et une bouteille d’eau avec moi, tel un énorme rat
:chamache:
).

Vous connaissez de bons endroits où se poser gratuitement ? Si possible avec un abri en cas de pluie. Je compte aussi marcher pas mal pour passer le temps (si il ne pleut pas le jour du rdv)
.

Et sinon est-ce qu’il y a moyen de trouver des chiottes gratuites ?

Je pensais me poser dans la gare et scroller avec mes écouteurs ou prendre un livre
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Si ça n'a pas changé ça reste l'un des meilleurs endroits pour rester au sec à prix malin
:noel:
il y a 10 heures
Je pense qu'à part les grandes gares, y'a pas grand chose
il y a 10 heures
Si je peux j'adorerai monter te retrouver
:phoquepopcornsaoudien:
T'es souvent sur Paris ?
:interrogation:
il y a 10 heures
T'es souvent sur Paris ?
:interrogation:
Non pas si souvent, j'y suis surtout en transit. Mais je pourrais monter occasionnellement
:Glirp:
Sorti du 18+ par @Celeste
:phoque_saxo:
Promesse de Phoque Image
il y a 10 heures
Paix
Paix
10h
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Si ça n'a pas changé ça reste l'un des meilleurs endroits pour rester au sec à prix malin
:noel:
Merci pour le plan clé
:Ham:
il y a 10 heures
Je pense qu'à part les grandes gares, y'a pas grand chose
Bibliothèques sinon disait un khey, par bibliothèque il voulait dire médiathèque aussi j’imagine
il y a 9 heures
Je vais bientôt avoir plusieurs rdv sur Paris, je vais sûrement devoir y passer toute la journée et je n’ai pas envie de dépenser un centime de plus en dehors du prix du trajet (je vais prendre un sandwich et une bouteille d’eau avec moi, tel un énorme rat
).

Vous connaissez de bons endroits où se poser gratuitement ? Si possible avec un abri en cas de pluie. Je compte aussi marcher pas mal pour passer le temps (si il ne pleut pas le jour du rdv)
.

Et sinon est-ce qu’il y a moyen de trouver des chiottes gratuites ?

Je pensais me poser dans la gare et scroller avec mes écouteurs ou prendre un livre
Prends le métro et descend a Châtelet
:cortex:
:Im_etoile:
il y a 9 heures
Prends le métro et descend a Châtelet
Je ne doutes pas que ce soit très enrichissant
il y a 9 heures