InscriptionConnexion
Les escaliers de la galerie du marché Vaugirard qui est à côté de Montparnasse
:Dexter_autisme:

Sinon la gare elle-même je passe parfois 8h sur les tables hautes avec prises
Par contre, les tables appartiennent à des cafés non ?
:chamache:
il y a 12 heures
Ah non mais je parle de bibliothèque dans paris pas dans la gare, dans la gare il me semble qu’il y’a des prises car jai deja vu des mecs par terre charger leur pc
:rire:
d'acc
il y a 12 heures
Merci, mais au pire je vais marcher un peu, puis revenir me poser dans la gare

Et pour faire pipi ?
Télécharge Toilet Finder. Tu verras tous les lieux où pipiter et si c'est payant ou non
il y a 12 heures
Par contre, les tables appartiennent à des cafés non ?
Non, ce sont des tables fixes avec des sièges hauts. C'est à côté de comptoirs mais ce n'est pas à eux
il y a 12 heures
Télécharge Toilet Finder. Tu verras tous les lieux où pipiter et si c'est payant ou non
Ayaaa y'a carrément une appli ahiiii
il y a 12 heures
Non, ce sont des tables fixes avec des sièges hauts. C'est à côté de comptoirs mais ce n'est pas à eux
Merci, sinon si y'a plus de place j'irai me foutre sur les bancs, mais même sur les bancs parfois y'a pas toujours de la place
il y a 12 heures
Tu veux juste te poser et attendre ? Sinon selon ta gare il peut y avoir des petites expo à faire. Sinon quand je dois passer du temps comme cela je vais au musée d'Orsay, au Louvre ou je traîne dans les magasins Printemps, galeries Lafayette ou autre. Quand il fait beau jardin du Luxembourg, jardin des Tuileries ou vers le Muséum d'histoire naturelle. Il y a aussi la grande mosquée de Paris pour prendre le thé. Mais oui il faut dépenser un peu, à part pour les parcs et les boutiques, tu n'es pas obligé de dépenser et il y a des toilettes dans les centres commerciaux.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 12 heures
Merci, sinon si y'a plus de place j'irai me foutre sur les bancs, mais même sur les bancs parfois y'a pas toujours de la place
Même quand c'est plein j'ai jamais vu personne aller sur les tables hautes sauf moi et quelques jean-ordi. Parfois je vais au lidlent me chercher une bière et en revenant la place est toujours librent
il y a 12 heures
Tu veux juste te poser et attendre ? Sinon selon ta gare il peut y avoir des petites expo à faire. Sinon quand je dois passer du temps comme cela je vais au musée d'Orsay, au Louvre ou je traîne dans les magasins Printemps, galeries Lafayette ou autre. Quand il fait beau jardin du Luxembourg, jardin des Tuileries ou vers le Muséum d'histoire naturelle. Il y a aussi la grande mosquée de Paris pour prendre le thé. Mais oui il faut dépenser un peu, à part pour les parcs et les boutiques, tu n'es pas obligé de dépenser et il y a des toilettes dans les centres commerciaux.
:Frieren_smile:
Merci, les jardins c'est masterclass quand il fait beau en effet

Je pense que c'est ce que je vais faire. S'il fait beau je vais aller me balader puis j'irai me poser au jardin du Luxembourg pépouse

Merci pour le tips des toilettes des centres commerciaux, je n'y avais même pas pensé ahii
il y a 12 heures
Même quand c'est plein j'ai jamais vu personne aller sur les tables hautes sauf moi et quelques jean-ordi. Parfois je vais au lidlent me chercher une bière et en revenant la place est toujours librent
Cool alors, je vais guetter ça

C'est surtout pour recharger un peu mon tel, car je n'aurai pas d'ordi sur moi, mais je prends toujours ma batterie externe de chouffin si jamais c'est la galère
il y a 12 heures
ça dépend ton point de chute à paris et ce que tu aimes faire
:Chinois_3D:
il y a 12 heures
ça dépend ton point de chute à paris et ce que tu aimes faire
:Chinois_3D:
Je ne sais pas encore, mais probablement Montparnasse

J'aime rien de spécial, je suis plutôt casanier
il y a 12 heures
Quel quartier les rdv?
il y a 12 heures
Merci, les jardins c'est masterclass quand il fait beau en effet

Je pense que c'est ce que je vais faire. S'il fait beau je vais aller me balader puis j'irai me poser au jardin du Luxembourg pépouse

Merci pour le tips des toilettes des centres commerciaux, je n'y avais même pas pensé ahii
Il y a des chiottes au jardin du Luxembourg, une salle de toilettes à chaque extrémité
il y a 12 heures
Barbes kho c'est chill
:Alien_DZ_tetine_:
il y a 12 heures
Pigalle/montmartre /belleville/ la chappelle/ barbès / ménilmontant
are you threatening me
il y a 11 heures
Quel quartier les rdv?
Faubourg-du-Roule 8e
il y a 11 heures
Il y a des chiottes au jardin du Luxembourg, une salle de toilettes à chaque extrémité
Merci
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Barbes kho c'est chill
:Alien_DZ_tetine_:
Mouais
:phoquealors:
il y a 11 heures
Pigalle/montmartre /belleville/ la chappelle/ barbès / ménilmontant
Merci
:mechat:
il y a 11 heures