Ce sujet a été résolu
" regardez ce choucoulat Danette a la pistache et a la graisse de porc emulsifié , c'est du A en nutriscore donc c'est toup prouduit , allez-y mais pas trop quand même
"
il y a 22 jours
Ah non surtout pas de légumes car un type du net (Goatis) me l'a dit
Goatis c'est qu'une personne sans connaissance qui a décider de revisiter le regime primal les legumes n'y sont pas interdit dans le regime d'aajonus mais il faut les consommer que sous forme de jus
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 22 jours
Galates
22j
Qu il a raison sur cette phrase mais que sinon c est une grosse merde
Quoi ? Tu oses remettre en question la parole du Docteur Cohen ?!
Prends donc tes 6 baguettes matinales pour commencer la journée, tu dois manquer de glucide
Prends donc tes 6 baguettes matinales pour commencer la journée, tu dois manquer de glucide
es spukt hier
il y a 22 jours
Galates
22j
Qu il a raison sur cette phrase mais que sinon c est une grosse merde
Je suis d'accord aussi sur cette phrase mais elle est a peu près aussi généraliste que l'eau ça mouille donc difficile d'être contre
L'excès en tout est mauvais, ça vaut aussi pour les privations.
Et meme si je le déteste il est moins insupportable que Jimmy MohammedLoïs Yona pète sur mon nez stp
Et meme si je le déteste il est moins insupportable que Jimmy Mohammed
il y a 22 jours
Par rapport à quoi ? Les légumes, la viande, le poisson, les fruits c'est les mêmes qu'au marché ou en boutique, tu crois quoi ? Si tu mets le prix een supermarché tu auras de la qualité
je parle plutôt des produits animaux ils sont trop vax les poules sont trop entassés meme en bio
il y a 22 jours
Je suis d'accord aussi sur cette phrase mais elle est a peu près aussi généraliste que l'eau ça mouille donc difficile d'être contre
Jimmy Mohammed est moin golem mais je l'aime pas parce qu'il se montre quand meme conciliant avec les produits industriels pour lui c'est comme toujours qu'une question de moderation
il y a 22 jours
je parle plutôt des produits animaux ils sont trop vax les poules sont trop entassés meme en bio
Le sujet de ton topic c'est l'alimentation en supermarché non ? On peut aussi mélanger tous les sujets et parler de tout en même temps si tu préfères
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
Jimmy Mohammed est moin golem mais je l'aime pas parce qu'il se montre quand meme conciliant avec les produits industriels pour lui c'est comme toujours qu'une question de moderation
Jimmy Mohamerde est un ignare et je le trouve agressif dans sa façon de communiquer et de conseiller et ça reste un énorme golem.
Cohen certe est un golem mais au moins il est posé et chill quand il parle ( meme si c'est pour dire de la merde 99% du temps )Loïs Yona pète sur mon nez stp
Cohen certe est un golem mais au moins il est posé et chill quand il parle ( meme si c'est pour dire de la merde 99% du temps )
il y a 22 jours
Le sujet de ton topic c'est l'alimentation en supermarché non ? On peut aussi mélanger tous les sujets et parler de tout en même temps si tu préfères
dans ce cas les marchés malgaches c'est top produit parce qu'on trouve une large variétés de produits bruts animal est végétale ?
il y a 22 jours
Sertorius
22j
Je crois qu'il a raison je passe ma vie à entendre que presque tout est mauvais, à écouter les gens tu bouffes plus rien à part des oeufs et encore même là certains vont te dire que pas les bouffer cru est mauvais. Manger tout mais varié et en quantité correcte (donc le fameux conseil de base) doit être le truc à faire. Même dans la bible c'est dit de pas être difficile avec la nourriture.
Ceci même s il faut limiter les glucides
il y a 22 jours
Jimmy Mohamerde est un ignare et je le trouve agressif dans sa façon de communiquer et de conseiller et ça reste un énorme golem.
Cohen certe est un golem mais au moins il est posé et chill quand il parle ( meme si c'est pour dire de la merde 99% du temps )
Oui il a pas mauvais fond cohen meme s'il s'est clairement laisser appâter par l'appât du gain des lobbys
il y a 22 jours
dans ce cas les marchés malgaches c'est top produit parce qu'on trouve une large variétés de produits bruts animal est végétale ?
Pas du tout non, c'est implicite que l'on parle des supermarchés en France, les supermarchés malgaches j'en ai rien à branler perso, tu es malgache ?
il y a 22 jours
Pas du tout non, c'est implicite que l'on parle des supermarchés en France, les supermarchés malgaches j'en ai rien à branler perso, tu es malgache ?
La qualité des aliments ça compte j'en ai marre d'entendre jimmy Mohamed et Cohen nous dire que les oeufs bio de supermarché sont de bonnes qualités
il y a 22 jours
La qualité des aliments ça compte j'en ai marre d'entendre jimmy Mohamed et Cohen nous dire que les oeufs bio de supermarché sont de bonnes qualités
Il y a toute sorte de qualité disponible en supermarché, tu as du label rouge, plein air, bio, et caetera, a toi de faire le compromis entre le prix et la qualité, Cohen va pas le faire pour toi
il y a 22 jours
Il y a toute sorte de qualité disponible en supermarché, tu as du label rouge, plein air, bio, et caetera, a toi de faire le compromis entre le prix et la qualité, Cohen va pas le faire pour toi
Non, ces labels sont loin de représenter l’excellence. Comme je l’ai dit, cela n’empêche pas du tout d’être sur vacciné ni d’être nourri au soja (traité chimiquement parce qu’incomestible à l’état brut)
il y a 22 jours
Non, ces labels sont loin de représenter l’excellence. Comme je l’ai dit, cela n’empêche pas du tout d’être sur vacciné ni d’être nourri au soja (traité chimiquement parce qu’incomestible à l’état brut)
Bah écoute élève tes propres poules pondeuses, et fait pousser du blé pour les nourrir, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?
il y a 22 jours
Bah écoute élève tes propres poules pondeuses, et fait pousser du blé pour les nourrir, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?
qu'on demande au moin aux éleveurs d'arrêter les vaccins et le soja j'en demande trop ?
il y a 22 jours