Ce sujet a été résolu
"La nutrition punitive est une mauvaise chose"
"Beaucoup d'aliments de supermarché sont excellent (Legumes viandes bruts)
Vous en pensez quoi ? :mashynn:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 22 jours
CrankBait
22j
Mangez de la viande crue
justement il dit de faire cuire la viande
il y a 22 jours
Je pense que toute sa carrière peut se résumer a sa tête et son nom, si vous voyez ce que je veux dire
il y a 22 jours
Comme ça tout le monde est content au visionnage, faut pas froisser le client
il y a 22 jours
Bluff
22j
Je pense que toute sa carrière peut se résumer a sa tête et son nom, si vous voyez ce que je veux dire
Plus ses accès aux médias grace à la carte communautaire
il y a 22 jours
Yodafeet
22j
Comme ça tout le monde est content au visionnage, faut pas froisser le client
mais non voyons pourquoi avoir peur des feculents tu perds seulement 60% de magnesium calcium dans la journée avec l'acide phytique. si tu fais du sport et que tu manges equilibré quel est le probleme ? :Nephie8:
il y a 22 jours
Kj-Cage
22j
"La nutrition punitive est une mauvaise chose"
Il y a tous les produits frais nécessaires à une bonne alimentation en supermarché (ou hypermarché), c'est pas un sujet de débat.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
Je crois qu'il a raison je passe ma vie à entendre que presque tout est mauvais, à écouter les gens tu bouffes plus rien à part des oeufs et encore même là certains vont te dire que pas les bouffer cru est mauvais. Manger tout mais varié et en quantité correcte (donc le fameux conseil de base) doit être le truc à faire. Même dans la bible c'est dit de pas être difficile avec la nourriture.
il y a 22 jours
Il y a tous les produits frais nécessaires à une bonne alimentation en supermarché (ou hypermarché), c'est pas un sujet de débat.
oui mais la qualité c'est pas trop ça meme bio
il y a 22 jours
Son immonde gueule de marchand de sable au souk d'Agadir, un professionnel du tir de claquettes Kappa dans la gueule de sa femme
Sale enfant de putain va
Sale enfant de putain va
il y a 22 jours
Sertorius
22j
Je crois qu'il a raison je passe ma vie à entendre que presque tout est mauvais, à écouter les gens tu bouffes plus rien à part des oeufs et encore même là certains vont te dire que pas les bouffer cru est mauvais. Manger tout mais varié et en quantité correcte (donc le fameux conseil de base) doit être le truc à faire. Même dans la bible c'est dit de pas être difficile avec la nourriture.
et 5 fruits et legumes par jour comme le préconise l'oms
il y a 22 jours
et 5 fruits et legumes par jour comme le préconise l'oms
Ah non surtout pas de légumes car un type du net (Goatis) me l'a dit
il y a 22 jours
oui mais la qualité c'est pas trop ça meme bio
Par rapport à quoi ? Les légumes, la viande, le poisson, les fruits c'est les mêmes qu'au marché ou en boutique, tu crois quoi ? Si tu mets le prix een supermarché tu auras de la qualité
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours