InscriptionConnexion
Je travaille...
:fp:
Ba alors casses pas les couilles, si toi t’en a pas assez pour quitter ton job de merde.

« Faut tout brûler pour repartir à 0 »

Nan nan.

La vraie phrase c’est « faut tout brûler pour que tout le monde devienne un 0 comme moi »
il y a 19 heures
Ba alors casses pas les couilles, si toi t’en a pas assez pour quitter ton job de merde.

« Faut tout brûler pour repartir à 0 »

Nan nan.

La vraie phrase c’est « faut tout brûler pour que tout le monde devienne un 0 comme moi »
Et j'aime mon travail...
il y a 19 heures
Et j'aime mon travail...
:notready2:

On te crois Titouan on te crois
il y a 19 heures
Image

Qu’est-ce qui différencie JVC de Reddit en fait ?
aya l'arrivée massive récente des golems sur le blabla du 1825 jvc est donc bien réel
:rire:
il y a 19 heures
Le mec est venu ramener sa dépression et sa sale humeur sur Onche.

@dhmis tu peux signaler celui là aussi tiens.

On est pas tes assistantes sociales, si t’es un galérien c’est TA faute pas la nôtre. Je veux entendre personne dire qu’on peut pas trouver du boulot en France,

T’as juste à pousser la porte de l’armée pour t’engager. T’auras le salaire le logis le linge et le couvert.

Et même en prime une vie sociale qui est sans doute quasi inexistante.

Donc ouais tu refuses de te bouger le cul car tu estimes que rien n’est assez bien pour ta petite personne.

Sauf que la réalité c’est pas ça.
tu l'as plié en deux, bien parlé khey
:ok:

en effet, même si tout paraît si compliqué dans notre société, il y a toujours un moyen de se débrouiller tout seul et de se magner le cul

si t'a rien, c'est de ta faute
il y a 19 heures
:notready2:

On te crois Titouan on te crois
Bah bizarrement moi j'ai pas de haine jinsulte personne
il y a 19 heures
Cette petite merde t’a signalé aussi
:Jesusfourire:
on sent qu'il va mal dans sa vie
:honte:

laissons notre dépressif bénéficier de sa dopamine bien trop rare pour sa routine de larve
il y a 19 heures
ça veut dire quoi alors
:)
?
Bah absolument rien justement
il y a 19 heures
on sent qu'il va mal dans sa vie
:honte:

laissons notre dépressif bénéficier de sa dopamine bien trop rare pour sa routine de larve
J’ai juste à lire ses topics pour voir à qui j’ai à faire.

Le mec qui arriverait à casser l’ambiance à un mariage.

Horrible ces mecs.
il y a 19 heures
Bah absolument rien justement
bah bien-sûr que si, c'est juste toi qui veut pas voir de définition
il y a 19 heures
J’ai juste à lire ses topics pour voir à qui j’ai à faire.

Le mec qui arriverait à casser l’ambiance à un mariage.

Horrible ces mecs.
Bah non j'irai jamais à un mariage
il y a 19 heures
Bah non j'irai jamais à un mariage
Racontes pas ta vie et retournes sur le topic mode t’as l’air d’avoir trouvé une occupation.
il y a 19 heures
Racontes pas ta vie et retournes sur le topic mode t’as l’air d’avoir trouvé une occupation.
C'est pas une occupation c'est un devoir

Vous êtes toxique pour le forum il faut bien vous signaler pour que vous voyez goulager puis banni
il y a 19 heures
C'est pas une occupation c'est un devoir

Vous êtes toxique pour le forum il faut bien vous signaler pour que vous voyez goulager puis banni
Oui oui quand je dirais pot de chambre tu sortiras de sous le lit en attendant retournes faire tes topics de dépressif et lâches ma jambe j’me rappelle pas t’avoir sifflé
il y a 19 heures
Oui oui quand je dirais pot de chambre tu sortiras de sous le lit en attendant retournes faire tes topics de dépressif et lâches ma jambe j’me rappelle pas t’avoir sifflé
Bah tu me parles donc je te réponds
il y a 19 heures
This bordel

Donner la vie pour que les efforts des milliers d’humains qui constituent ton arbre généalogique ne soient pas vains, c’est "égoïste" pour ces détraqués
:risitas_ahi:
L'inversion des valeurs tout ça.
:soeur_Liesl:
il y a 19 heures
totalement d'accord avec toi khey, @dhmis cette énorme fiotte t'a signalé en topic de modé car tellement contrarié
spam topic modé --> goolag
:donald-pervers:
il y a 18 heures
spam topic modé --> goolag
:donald-pervers:
ceci
il y a 18 heures
:Emma_mange_:
il y a 18 heures
Ne pas arriver à trouver de sens à la vie autrement que par la reproduction. @Kj-Anima ?
:risitas_sueur_mouchoir_double:
il y a 18 heures