Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Auswahlen
1 an
C'est une très bonne chose que ces déchets pensent comme ça
Ces gens ne doivent surtout pas se reproduire et laisser leur lignée s'éteindre avec eux
Ces gens ne doivent surtout pas se reproduire et laisser leur lignée s'éteindre avec eux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstotalement d'accord avec toi khey, @dhmis cette énorme fiotte t'a signalé en topic de modé car tellement contrarié
Ayooo mais c’est vrai en plus. Il porte bien son pseudo ce juif sous couverture.
Sale merde va
Sale merde va
il y a un an
Ayooo mais c’est vrai en plus. Il porte bien son pseudo ce juif sous couverture.
Sale merde va
Sale merde va
il y a un an
Mais retournes sur le topic moderation sale mange cailloux
Quel sombre enculé
il y a un an
Quel sombre enculé
Le mec est venu ramener sa dépression et sa sale humeur sur Onche.
@dhmis tu peux signaler celui là aussi tiens.
On est pas tes assistantes sociales, si t’es un galérien c’est TA faute pas la nôtre. Je veux entendre personne dire qu’on peut pas trouver du boulot en France,
T’as juste à pousser la porte de l’armée pour t’engager. T’auras le salaire le logis le linge et le couvert.
Et même en prime une vie sociale qui est sans doute quasi inexistante.
Donc ouais tu refuses de te bouger le cul car tu estimes que rien n’est assez bien pour ta petite personne.
Sauf que la réalité c’est pas ça.
On est pas tes assistantes sociales, si t’es un galérien c’est TA faute pas la nôtre. Je veux entendre personne dire qu’on peut pas trouver du boulot en France,
T’as juste à pousser la porte de l’armée pour t’engager. T’auras le salaire le logis le linge et le couvert.
Donc ouais tu refuses de te bouger le cul car tu estimes que rien n’est assez bien pour ta petite personne.
il y a un an
Ba alors casses pas les couilles, si toi t’en a pas assez pour quitter ton job de merde.
« Faut tout brûler pour repartir à 0 »
Nan nan.
La vraie phrase c’est « faut tout brûler pour que tout le monde devienne un 0 comme moi »
« Faut tout brûler pour repartir à 0 »
Nan nan.
La vraie phrase c’est « faut tout brûler pour que tout le monde devienne un 0 comme moi »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidaDePalmade
1 an
aya l'arrivée massive récente des golems sur le blabla du 1825 jvc est donc bien réel
il y a un an
Le mec est venu ramener sa dépression et sa sale humeur sur Onche.
tu l'as plié en deux, bien parlé khey
en effet, même si tout paraît si compliqué dans notre société, il y a toujours un moyen de se débrouiller tout seul et de se magner le cul
si t'a rien, c'est de ta faute
en effet, même si tout paraît si compliqué dans notre société, il y a toujours un moyen de se débrouiller tout seul et de se magner le cul
si t'a rien, c'est de ta faute
il y a un an
Cette petite merde t’a signalé aussi
on sent qu'il va mal dans sa vie
laissons notre dépressif bénéficier de sa dopamine bien trop rare pour sa routine de larve
laissons notre dépressif bénéficier de sa dopamine bien trop rare pour sa routine de larve
il y a un an
on sent qu'il va mal dans sa vie
J’ai juste à lire ses topics pour voir à qui j’ai à faire.
Le mec qui arriverait à casser l’ambiance à un mariage.
Horrible ces mecs.
Le mec qui arriverait à casser l’ambiance à un mariage.
Horrible ces mecs.
il y a un an
Racontes pas ta vie et retournes sur le topic mode t’as l’air d’avoir trouvé une occupation.
il y a un an
Oui oui quand je dirais pot de chambre tu sortiras de sous le lit en attendant retournes faire tes topics de dépressif et lâches ma jambe j’me rappelle pas t’avoir sifflé
il y a un an
This bordel
Donner la vie pour que les efforts des milliers d’humains qui constituent ton arbre généalogique ne soient pas vains, c’est "égoïste" pour ces détraqués
Donner la vie pour que les efforts des milliers d’humains qui constituent ton arbre généalogique ne soient pas vains, c’est "égoïste" pour ces détraqués
L'inversion des valeurs tout ça.
À chaque solution son problème.
il y a un an
totalement d'accord avec toi khey, @dhmis cette énorme fiotte t'a signalé en topic de modé car tellement contrarié
spam topic modé --> goolag
il y a un an
237
Sur ce sujet0