Ce sujet a été résolu
Toute ma vie, je n'ai fait que sympathiser avec les gens qui m'entouraient sans jamais faire preuve d'honnêteté ou même de franchise et si au début je pouvais voir dans ce mécanisme d'intégration un avantage social, il faut admettre que c'est usant à long terme de ne jamais pouvoir se confier à qui que ce soit, pas même sa famille, de peur que l'attachement qu'ils éprouvent pour moi disparaisse aussitôt.
Il est d'ailleurs possible que je ne sois pas le seul dans cette position et que tout le monde s'emploie en vérité à jouer un rôle dans cette formidable pièce de théâtre selon une sorte d'accord tacite.
Il est d'ailleurs possible que je ne sois pas le seul dans cette position et que tout le monde s'emploie en vérité à jouer un rôle dans cette formidable pièce de théâtre selon une sorte d'accord tacite.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Tu as déjà fait ce topic il y a longtemps.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Tu as déjà fait ce topic il y a longtemps.
Rien n'a changé entretemps.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Rien n'a changé entretemps.
Si tu faisais preuve de franchise, tu dirais quoi par exemple ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Si tu faisais preuve de franchise, tu dirais quoi par exemple ?
Ça dépend du contexte. J'aurais au moins le luxe de ne pas avoir à appliquer un filtre dans mes moindres réactions et interventions et apprécier en fin de compte l'authenticité de mes relations.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Tu es le petit frere de trap deprime?
Je serais bien incapable de reproduire sa plume.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
T'as une armure qui t'en empêche mais tu es trop effrayé pour l'enlever c'est ça ?
il y a 2 jours
Le conseil lecture de teddyboy
Faudrait que je le lise d'ailleurs, depuis le temps qu'il en parle
https://www.amazon.fr/Com[...]ripbooks%2C100&sr=1-4
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
T'as une armure qui t'en empêche mais tu es trop effrayé pour l'enlever c'est ça ?
Je suis ce qu'on appelle plus communément un pleutre, incapable de prendre le moindre risque.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
ClSt1
2j
il y a 2 jours
Je suis ce qu'on appelle plus communément un pleutre, incapable de prendre le moindre risque.
il y a 2 jours
ClSt1
2j
J'arrive déjà à me faire des amis mais je ne reconnaîtrais jamais l'authenticité de ces relations dans la mesure où les gens ne m'apprécient pas pour ce que je suis mais pour l'image que je leur renvoie.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Yoneda le futur yes life
Un peu de PNL, carte kiwi et c'est parti
il y a 2 jours
Meme gouter à de nouveaux aliments c’est trop pour toi ?
Ça dépend des aliments (si je suis déjà familier avec la texture et la consistance de l'aliment en question) et du contexte (si je suis dans un restaurant ou non).
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Sur le plan émotionnel oui, mais en terme de mental je suis pas sûr que cela s'applique
Pleutre machin chouette c'est le narratif que tu construis pour maintenir l'équilibre une fois que tu t'es déçu
Quelle est la cause qui t'empêche de t'ouvrir ? quelle phrase apparait dans ton esprit quand tu es face à une situation qui le demande ? Quelle émotion ?
Pleutre machin chouette c'est le narratif que tu construis pour maintenir l'équilibre une fois que tu t'es déçu
Quelle est la cause qui t'empêche de t'ouvrir ? quelle phrase apparait dans ton esprit quand tu es face à une situation qui le demande ? Quelle émotion ?
il y a 2 jours
J'arrive déjà à me faire des amis mais je ne reconnaîtrais jamais l'authenticité de ces relations dans la mesure où les gens ne m'apprécient pas pour ce que je suis mais pour l'image que je leur renvoie.
Ah c'est marrant, c'était mon topic d'hier ça
Bah, tu ne peux pas rien y faire, les gens te considéreront toujours comme un objet avec ses caractéristiques et possibles interactions
L'authenticité est une démarche illusoire
Bah, tu ne peux pas rien y faire, les gens te considéreront toujours comme un objet avec ses caractéristiques et possibles interactions
L'authenticité est une démarche illusoire
il y a 2 jours
Sur le plan émotionnel oui, mais en terme de mental je suis pas sûr que cela s'applique
Je ne donne jamais mon opinion lorsqu'on me pose une question car il est souvent plus simple de donner une réponse attendue socialement.
C'est comme si j'étais un espion alien qui avait infiltré les sociétés humaines.
C'est comme si j'étais un espion alien qui avait infiltré les sociétés humaines.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours