Ce sujet a été résolu
Pas compris la raison de ton emasculation
bah ça m'excite sexuellement de me soumettre , dans mon passé je suis sorti avec des meufs soumises au lit et c'est chiant c'est toi qui doit tout faire , tout organiser
are you threatening me
il y a 15 heures
Fabu12
18h
Cette vidéo m'a donner envie de bouffer un couscous au jarret de porc
Poutine et Trump en force

il y a 15 heures
Cette vidéo m'a donner envie de bouffer un couscous au jarret de porc
Prend de la joue de porc c'est meilleur
il y a 15 heures
Prend de la joue de porc c'est meilleur
En vrai pleins de plats typiques de l'islam doivent pouvoir être améliorés avec le simple rajout de viande de porc. Cette viande tellement bonne qui rhabille leurs plats de clodo
Poutine et Trump en force

il y a 15 heures
bah ça m'excite sexuellement de me soumettre , dans mon passé je suis sorti avec des meufs soumises au lit et c'est chiant c'est toi qui doit tout faire , tout organiser
Tu te sent obligé de revenir sur le kama sutra
il y a 15 heures
Tu te sent obligé de revenir sur le kama sutra
voilà et même il faut de la créativité pour les dominer acheter un fouet, acheter un appareil pour électrocuter ,une laisse de chien. C'est pour ça que j'en ai marre des meufs soumises au lit ce qui représente la majorité malheureusement.
are you threatening me
il y a 15 heures
voilà et même il faut de la créativité pour les dominer acheter un fouet, acheter un appareil pour électrocuter ,une laisse de chien. C'est pour ça que j'en ai marre des meufs soumises au lit ce qui représente la majorité malheureusement.
il y a 15 heures
il faut être fier de ses badges c'est quelque chose qu'on a durement gagné
are you threatening me
il y a 15 heures
il faut être fier de ses badges c'est quelque chose qu'on a durement gagné
Oui mais en même temps...
Bon allez cadeau :
https://fr.scribd.com/doc[...]reuses-PDFDrive-com-1-pdf
Bon allez cadeau :
il y a 15 heures
Oui mais en même temps...
Bon allez cadeau :
https://fr.scribd.com/doc[...]reuses-PDFDrive-com-1-pdf
Bon allez cadeau :
c'est long à lire quand même
are you threatening me
il y a 15 heures
Il te reste juste à le pratiquer
maintenant c'est moi qui me fait baiser
are you threatening me
il y a 15 heures
Fabu12
18h
La boucle, le japon est très fertile et compatible pour l'islam
Déjà montré sur ce topax
https://onche.org/topic/7[...]e-japon-devient-islamique
Déjà montré sur ce topax
il y a 15 heures
La boucle, le japon est très fertile et compatible pour l'islam
Déjà montré sur ce topax
https://onche.org/topic/7[...]e-japon-devient-islamique
Déjà montré sur ce topax
Directement on sent qu'on évolue
il y a 15 heures
Y'a pas que ça Abdoul, y'a aussi les reportages des services sanitaires qui rendent visite aux kebabs dégolasses, les reportages qui montrent l'usine en Allemagne où sont faites toutes les broches à kebab d'europe : dégolasse, puis de toute façon les musulmans en général brillent pas par leur propreté donc voilà quoi oui au bout d'un moment les humains intelligents font le lien rhèllèll = dégolasse
Pourquoi tu parles du kebab alors qu'on parle de l'abattage ? Mais vraiment c'est une folie d'être aussi abrutie.
Et si justement les musulmans brillent par leur propreté je le jure devant DIEU TOUT PUISSANT qu'on est extrêmement propres, la propriété en Islam est un aspect BEAUCOUP plus important que dans le christianisme ou le judaïsme
Et si justement les musulmans brillent par leur propreté je le jure devant DIEU TOUT PUISSANT qu'on est extrêmement propres, la propriété en Islam est un aspect BEAUCOUP plus important que dans le christianisme ou le judaïsme
I know what you did last summer
il y a 13 heures
Pourquoi tu parles du kebab alors qu'on parle de l'abattage ? Mais vraiment c'est une folie d'être aussi abrutie.
Ah oui c'est sûr une usine en Allemagne qui confectionne et livre toutes les broches à kebabs d'europe y'a absolument zéro rapport avec le sujet de la viande rhèllèll, vraiment aucun rapport
Oui propres, très propres, la bouteille d'eau dans les chiottes, on sait
Oui propres, très propres, la bouteille d'eau dans les chiottes, on sait

il y a 13 heures
Fabu12
18h
Ça me fait marrer eux ils sont toujours là avec leur grosse tête " agneugneu ça change rien pour vous de manger hallal vous êtes juste des gros raciste "
Bah si ça change rien de manger hallal tu as qu'à manger de la viande normal et pas cassez les couilles
Arafgaagfararra starfoullah sale gweeeeer
Ps: en vrai manger hallal ou casher ça me dérange vraiment car le sang de l'animal est offert à une divinité pedo-sataniste mesopotamienne. Et en général j'évite de mettre de la nourriture dans ma bouche qui a été consacré à une entité demoniaque
Bah si ça change rien de manger hallal tu as qu'à manger de la viande normal et pas cassez les couilles
Arafgaagfararra starfoullah sale gweeeeer
Ps: en vrai manger hallal ou casher ça me dérange vraiment car le sang de l'animal est offert à une divinité pedo-sataniste mesopotamienne. Et en général j'évite de mettre de la nourriture dans ma bouche qui a été consacré à une entité demoniaque
il y a 13 heures
il y a 13 heures