InscriptionConnexion
Moi je me demande pourquoi il mange pas dans les commerces français la viande est parfaitement comestible pourtant
:Charcelement:
Il faut bouffer de la viande sacrifiée à Allah pour la chier ensuite et nourrir Allah en retour, espèce d'inculte
:Mouais_Jesus:

Image

Ça lui permet de construire sa religion
il y a 17 heures
Elle est très mignonne sa meuf
are you threatening me
il y a 16 heures
Elle est très mignonne sa meuf
J'avoue, J'adore son physique mais pas sa personnalité
:Chatsplif:
il y a 16 heures
J'avoue, J'adore son physique mais pas sa personnalité
:Chatsplif:
Je ne connais pas sa personnalité perso, j'habite pas avec elle
are you threatening me
il y a 16 heures
Je ne connais pas sa personnalité perso, j'habite pas avec elle
Une meuf qui promeut le halal avec son algérien dans un pays comme le Japon c'est limite pour moi
:chat_lunettes:
il y a 16 heures
Une meuf qui promeut le halal avec son algérien dans un pays comme le Japon c'est limite pour moi
Moi ça m'excite
are you threatening me
il y a 16 heures
Moi ça m'excite
En même temps, vu ton badge, tu as perdu le sens des traditions asiatiques
il y a 16 heures
En même temps, vu ton badge, tu as perdu le sens des traditions asiatiques
j'aime bien la cuisine fusion
are you threatening me
il y a 16 heures
j'aime bien la cuisine fusion
Ils sont protectionnistes en Corée
il y a 16 heures
Ils sont protectionnistes en Corée
oui mais moi je bouffe la merde des coréennes littéralement , je l'ai déjà fait avec une chinoise pourquoi pas une coréenne ou une jpoanaise
are you threatening me
il y a 16 heures
Non c'est très bien qu'ils restent loin et qu'ils s'intoxiquent dans leurs commerces dégolasses
:golemvelo:

La gamine morte intoxiquée dans le nord y'a quelques mois et plusieurs intoxications c'était des boucheries rhèllèl qui ont été mises en cause, bien sûr les sales journalopes ont essayé de le dissimuler ça
:Daenerys_sourire:
La viande halal est largement plus propre que les saloperies que vous mangez
:cr7_chofa:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 16 heures
La viande halal est largement plus propre que les saloperies que vous mangez
Oui oui
:Emilia_Clarke_aya:

La famille dla gamine morte par intoxication a surement un avis différent
:noel:
il y a 16 heures
oui mais moi je bouffe la merde des coréennes littéralement , je l'ai déjà fait avec une chinoise pourquoi pas une coréenne ou une jpoanaise
Oui, l'ingestion d'excréments est haram (interdite) en Islam, car elle est considérée comme une impureté et une pratique nuisible. La loi islamique, le Coran, n'interdit pas explicitement les excréments, mais il est clairement sous-entendu qu'il faut éviter la consommation d'aliments impurs et le recours à des actes qui sont nuisibles pour la santé et la pureté.

Pour Allah faite ce que je dis mais pas ce que je fais
il y a 16 heures
Ils soutiennent le mouvement

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdaPKvFy/
Les ongles
:vomizoom:
il y a 16 heures-PEMT
Oui oui

La famille dla gamine morte par intoxication a surement un avis différent
D'accord l'abruti maintenant on utilise des cas de contamination isolés pour condamner toute une manière d'abattage ?

Si tu veux jouer au con la bactérie E.coli était prévu dans le prix des pizza ou pas ?
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 16 heures-PEMT
Oui, l'ingestion d'excréments est haram (interdite) en Islam, car elle est considérée comme une impureté et une pratique nuisible. La loi islamique, le Coran, n'interdit pas explicitement les excréments, mais il est clairement sous-entendu qu'il faut éviter la consommation d'aliments impurs et le recours à des actes qui sont nuisibles pour la santé et la pureté.

Pour Allah faite ce que je dis mais pas ce que je fais
ça dépend , si la domina n'a aucune maladie à part une grosse chiasse tu ne risques pas grand chose
are you threatening me
il y a 16 heures
ça dépend , si la domina n'a aucune maladie à part une grosse chiasse tu ne risques pas grand chose
En même temps allah est immunisé contrairement à Muhammad qui est mort empoisonné
il y a 16 heures
En même temps allah est immunisé contrairement à Muhammad qui est mort empoisonné
il ne faut pas avoir de dieu masculin , il faut vénérer les déesses
are you threatening me
il y a 15 heures
D'accord l'abruti maintenant on utilise des cas de contamination isolés pour condamner toute une manière d'abattage ?

Si tu veux jouer au con la bactérie E.coli était prévu dans le prix des pizza ou pas ?
Y'a pas que ça Abdoul, y'a aussi les reportages des services sanitaires qui rendent visite aux kebabs dégolasses, les reportages qui montrent l'usine en Allemagne où sont faites toutes les broches à kebab d'europe : dégolasse, puis de toute façon les musulmans en général brillent pas par leur propreté donc voilà quoi oui au bout d'un moment les humains intelligents font le lien rhèllèll = dégolasse
:Daenerys_sourire2:
:noel:
il y a 15 heures
il ne faut pas avoir de dieu masculin , il faut vénérer les déesses
Pas compris la raison de ton emasculation
il y a 15 heures