Ce sujet a été résolu
Ouiii c'est fou à quel point ils nous rendent horny
C'est si dur de leur résister
il y a 21 jours
il y a 21 jours
C'est si dur de leur résister
Leurs phéromones de trap mignon nous rendent loco
il y a 21 jours
J'aime pas trop le corps des hommes pourtant
Un trap mignon ou une personne trans peut être fétichisé parce qu’elle représente un mélange inattendu de codes : traits féminins et base masculine. Ton cerveau ne voit pas « un mec entier » ou « une femme entière », mais un hybride qui sort du cadre. Ce décalage, ça excite, parce que ça fait transgression, exotisme, interdit.
Tu ne fantasmes pas sur tous les hommes ni sur toutes les femmes trans, mais sur ce package précis qui correspond à un fétiche.
Tu ne fantasmes pas sur tous les hommes ni sur toutes les femmes trans, mais sur ce package précis qui correspond à un fétiche.
il y a 21 jours
LecteurK7
21j
"nous"...
qui ça "nous" enculé?
qui ça "nous" enculé?
Les hétéros solides. C'est écrit dans le titre
il y a 21 jours
Un trap mignon ou une personne trans peut être fétichisé parce qu’elle représente un mélange inattendu de codes : traits féminins et base masculine. Ton cerveau ne voit pas « un mec entier » ou « une femme entière », mais un hybride qui sort du cadre. Ce décalage, ça excite, parce que ça fait transgression, exotisme, interdit.
Je vois je vois...
il y a 21 jours
Je vois je vois...
Je suis désolée si je peux paraître abrupte sincèrement
il y a 21 jours
Je suis désolée si je peux paraître abrupte sincèrement
Non, non, j'apprécie les explications, merci beaucoup
il y a 21 jours
Oea
21j
Comment expliquer qu'un garçon trap mignon en collants nous excite tout autant voire plus qu'une belle femme ? Quelqu'un a une explication concrète à ce phénomène ?
Mais NON putain de dégénérer. Arrêtez de faire comme si votre délire était une norme.
J’en ai rien à foutre que vous vous enculiez entre vous mais cette façon de forcer pour faire croire que c’est NORMAL j’ai envie de vous mettre des coups de bâtons
J’en ai rien à foutre que vous vous enculiez entre vous mais cette façon de forcer pour faire croire que c’est NORMAL j’ai envie de vous mettre des coups de bâtons
il y a 21 jours
Mais NON putain de dégénérer. Arrêtez de faire comme si votre délire était une norme.
Quelle matière et circonférence le bâton ?
il y a 21 jours
Oea
21j
Comment expliquer qu'un garçon trap mignon en collants nous excite tout autant voire plus qu'une belle femme ? Quelqu'un a une explication concrète à ce phénomène ?
l'op > 

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 21 jours
Non, non, j'apprécie les explications, merci beaucoup
Pas de soucis ! En étant trans on tombe sur aussi des gens seulement attiré par notre attribut masculin sur un corps féminin, c'est pour ça que ça me touche toujours un peu
il y a 21 jours
Almalexia
21j
Je sais pas mais ils sont magnifiques
Ah ben s'ils sont magnifiques comme toi c'est sûr...
il y a 21 jours
Pourquoi nous les hommes noirs virils et hétérosexuel sommes nous attiré par l'anus des hommes blancs ?
il y a 21 jours