Ce sujet a été résolu
Comment expliquer qu'un garçon trap mignon en collants nous excite tout autant voire plus qu'une belle femme ? Quelqu'un a une explication concrète à ce phénomène ?
il y a 21 jours
Oea
21j
Comment expliquer qu'un garçon trap mignon en collants nous excite tout autant voire plus qu'une belle femme ? Quelqu'un a une explication concrète à ce phénomène ?
L'impression de facilité
Dès que tu sais que c'est encore plus dur qu'une "vraie femme" tu débandes direct
Dès que tu sais que c'est encore plus dur qu'une "vraie femme" tu débandes direct
Je suis en feu comme Abu Lahab
il y a 21 jours
Oea
21j
Parle pour toi, je suis pas pd
il y a 21 jours
Oea
21j
Parce que beaucoup de femmes sont des magalax avec un corps et un comportement de troll des montagnes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 jours
Comment ça se fait que nous autres, les vegans, salivons à la simple vue d'une belle entrecôte
Quelle explication rationnelle derrière le fait que nous, les athées, tombions à genoux d'adoration devant le Christ?
La nature sous-jacente à la facilité que nous autres, les français, voulions mourir au combat pour l'honneur de l'Algérie, est-elle explicable par la science?
Quelle explication rationnelle derrière le fait que nous, les athées, tombions à genoux d'adoration devant le Christ?
La nature sous-jacente à la facilité que nous autres, les français, voulions mourir au combat pour l'honneur de l'Algérie, est-elle explicable par la science?
il y a 21 jours
Oea
21j
il y a 21 jours
Oea
21j
j'en sais rien mais ils sont si mignons et si féminins
il y a 21 jours
Si ça t’excite plus qu’une femme, c’est juste que t’es gay ou au moins très attiré par les mecs. Le « trap en collants » t’allume parce que ça combine l’esthétique féminine (collants, douceur, codes sexy) avec ce qui t’attire vraiment : un corps masculin. Ton cerveau interprète ça comme un raccourci parfait vers ton désir. Rien de magique : c’est ton orientation qui s’exprime
il y a 21 jours
Oea
21j
Prends pas ton cas pour une généralité khey
il y a 21 jours
L'impression de facilité
Ah bon
il y a 21 jours
il y a 21 jours
j'en sais rien mais ils sont si mignons et si féminins
Ouiii c'est fou à quel point ils nous rendent horny
il y a 21 jours
YellowTrap
21j
Si ça t’excite plus qu’une femme, c’est juste que t’es gay ou au moins très attiré par les mecs. Le « trap en collants » t’allume parce que ça combine l’esthétique féminine (collants, douceur, codes sexy) avec ce qui t’attire vraiment : un corps masculin. Ton cerveau interprète ça comme un raccourci parfait vers ton désir. Rien de magique : c’est ton orientation qui s’exprime
J'aime pas trop le corps des hommes pourtant
il y a 21 jours
Oea
21j
car tu n'est pas hétéro ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours