InscriptionConnexion
Comment expliquer qu'un garçon trap mignon en collants nous excite tout autant voire plus qu'une belle femme ? Quelqu'un a une explication concrète à ce phénomène ?
il y a 21 jours
Oea
Oea
21j
Comment expliquer qu'un garçon trap mignon en collants nous excite tout autant voire plus qu'une belle femme ? Quelqu'un a une explication concrète à ce phénomène ?
L'impression de facilité
:cafe:

Dès que tu sais que c'est encore plus dur qu'une "vraie femme" tu débandes direct
:chat-mirroir:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 21 jours
Parce que tu es homosexuel tout simplement
il y a 21 jours
Oea
Oea
21j
Parle pour toi, je suis pas pd
il y a 21 jours
Oea
Oea
21j
Parce que beaucoup de femmes sont des magalax avec un corps et un comportement de troll des montagnes.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
Comment ça se fait que nous autres, les vegans, salivons à la simple vue d'une belle entrecôte
:ding:

Quelle explication rationnelle derrière le fait que nous, les athées, tombions à genoux d'adoration devant le Christ?

La nature sous-jacente à la facilité que nous autres, les français, voulions mourir au combat pour l'honneur de l'Algérie, est-elle explicable par la science?
il y a 21 jours
Oea
Oea
21j
:Pd2:
il y a 21 jours
Oea
Oea
21j
j'en sais rien mais ils sont si mignons et si féminins
:astolfo_cute:
il y a 21 jours
Si ça t’excite plus qu’une femme, c’est juste que t’es gay ou au moins très attiré par les mecs. Le « trap en collants » t’allume parce que ça combine l’esthétique féminine (collants, douceur, codes sexy) avec ce qui t’attire vraiment : un corps masculin. Ton cerveau interprète ça comme un raccourci parfait vers ton désir. Rien de magique : c’est ton orientation qui s’exprime
:yellow_sirote:
il y a 21 jours
Oea
Oea
21j
Prends pas ton cas pour une généralité khey
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 21 jours
parce que tu es gay, Harry
:Hagrid_moche:
:badgeg:
:nuit:
il y a 21 jours
car ils sont très feminin et on aime les femmes voila
:Corail_Cheveux5:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 21 jours
L'impression de facilité
:cafe:

Dès que tu sais que c'est encore plus dur qu'une "vraie femme" tu débandes direct
:chat-mirroir:
Ah bon
:Fern:
il y a 21 jours
Parce que tu es homosexuel tout simplement
100% hétéro
:Frieren_rose:
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Oea
Oea
21j
100% hétéro
:Frieren_rose:
Alors non
il y a 21 jours
j'en sais rien mais ils sont si mignons et si féminins
:astolfo_cute:
Ouiii c'est fou à quel point ils nous rendent horny
:Frieren_coeur:
il y a 21 jours
Si ça t’excite plus qu’une femme, c’est juste que t’es gay ou au moins très attiré par les mecs. Le « trap en collants » t’allume parce que ça combine l’esthétique féminine (collants, douceur, codes sexy) avec ce qui t’attire vraiment : un corps masculin. Ton cerveau interprète ça comme un raccourci parfait vers ton désir. Rien de magique : c’est ton orientation qui s’exprime
:yellow_sirote:
J'aime pas trop le corps des hommes pourtant
:Fran:
il y a 21 jours
Oea
Oea
21j
car tu n'est pas hétéro ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 21 jours