InscriptionConnexion
C’est toujours pareil. Je serais même pas étonné qu’à la fin il t’en propose 40€
:risitas_ahi:
Ils peuvent toujours essayer
:risitas_gonfle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 18 heures
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
il y a 18 heures
Ah oui t'étais pas loin en effet. T'es dans quelle région maintenant ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 18 heures
Ah oui t'étais pas loin en effet. T'es dans quelle région maintenant ?
il y a 18 heures
"Vous avez dit 6 le miens a 4 ans"

Bah félicitations qu'est ce que tu veux que je te dise
:zizou_provence:
:dzm2:
:Consanguin_deter:
il y a 18 heures
Putain mais a chaque fois que je met un truc a vendre, je me tape le fond de la cuvette des chiottes de l'humanité.

Les gens sont littéralement DE-BILES !!!

Je vend un des BMX de mes fils qui n'as plus d'utilité.

Pour infos, j'ai précisé dans l'annonce que le BMX est un taille Mini, et qu'il était utilisé par un de mes fils lorsqu'il avait 6 ans ..
Image
Il va grandir
il y a 18 heures
Courage !
il y a 18 heures
Non mais c'est ça putain ça me bute
:zahi:

Je vend le vélo 60 balles. C'est même pas me prix des pièces dessus.
A un moment, tu fais comme tout les gens un minimum sensés: tu bouges ton gros cul flasque, tu prends ton morveux option trisomie sous le bras et TU VIENS L'ESSAYER PUTAIN !
:Hamtaro_choque:
MITAAAAA
il y a 18 heures
Il va grandir
Oui. puis bon t'as des gamins de 4 ans qui en font 6, et d'autres qui en font 2 donc c'est subjectif. Hormis essayer....
il y a 18 heures
Ces gens ont des enfants putin
:Abrutin:
ils ont le droit de vote aussi
:ahitison:
il y a 17 heures
Tu as vu il fais du troc avec un couteau suisse..

La cour des miracles !! Effectivement

Sacré Mickaël

Échange, et échange uniquement:
Il s'agit d'un petit jeu que nous avons mis en place avec mes deux fils de 8 ans. Le but étant de voir jusqu'où pourrait nous amener ce petit échange...
Aucun achat, juste des échanges !
Proposez ce que vous souhaiteriez échanger contre ce petit couteau et soyez assuré que nous étudierons avec grand intérêt vos propositions mes fils et moi-même (attention, les deux loustics ont des avis bien tranchés et le papa que je suis n'a que 33 % des voies).
Nous répondrons autant que possible a chacune de vos propositions, qu'elles soient acceptées comme déclinées.
Pour rendre l'aventure plus sympathique, nous souhaiterions des échanges en "main propres" histoire de se rencontrer, donc si vous habitez dans le nord pas de Calais, cela risque de faire un peu loin pour un échange (bon, suivant la nature de la proposition, nous étudierons toutefois votre offre hein ! Contre une Maserati... hein, tu disais fiston ? Ah, oui: "contre une AC Cobra", nous pouvons faire le trajet) ^^.

Donc, l'objet en question:
Nous proposons (surtout mes associés/fils) à l'échange ce petit couteau suisse de marque WENGER (ni plus ni moins que l'inventeur du couteau suisse, et concurrent direct de VICTORINOX), modèle Classic 13.
Le couteau est neuf et fourni avec sa boite.
Il est composé de 13 accessoires sont entre autres une lame, une scie à bois, un tire-bouchon (impératif en cas de déshydratation forte), un poinçon, un ouvre-boîte, une pince a épilé, etc... Bref idéal pour survivre en cas d'apocalypse.
Adopté par Mac-guyver "imself" (l'original, pas le vilain remake de 2016: "Lucas Till, si tu me lis: tu m'as tellement déçu !!!"), c'est dire si ce couteau est nécessaire !!!

À noter qu'il est badgé "Geberit", une marque de sanitaires, et donc également de W.C, ce qui n'a bien sûr pas manqué de faire rire mes associés (bah oui, ils ont 8 ans ...)
:-)

Comme dit précédemment, nous étudions toutes propositions !
(Bon, et si vous êtes célibataire et fin trentenaire, vous pouvez également joindre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation accompagnée d'une photo et le papa célibataire que je suis étudiera bien évidemment votre dossier
:-)
Bordel ce malaise
:risitas_sueur_zoom:
:Chat_piment:
il y a 17 heures
Putain mais a chaque fois que je met un truc a vendre, je me tape le fond de la cuvette des chiottes de l'humanité.

Les gens sont littéralement DE-BILES !!!

Je vend un des BMX de mes fils qui n'as plus d'utilité.

Pour infos, j'ai précisé dans l'annonce que le BMX est un taille Mini, et qu'il était utilisé par un de mes fils lorsqu'il avait 6 ans ..
Image
Le mien à 4 ans et 3 mois ça passe tu crois ?
:igoed:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 17 heures
Bordel ce malaise
:risitas_sueur_zoom:
Ce qui est bien c'est que JohnDoe a finalement une identité.
:Saul_Goodman_doigt:
Français pur porc !
il y a 17 heures
Ce qui est bien c'est que JohnDoe a finalement une identité.
:Saul_Goodman_doigt:
Ayaa mais c'est l'op
:enerve:
il y a 17 heures
Ayaa mais c'est l'op
:enerve:
Bah oui !! Son annonce bmx , même photo que l'annonce trouvé sur le bon coin.
Annonce ou il stipule enfant de 6 ans..
:risiperdu:
Français pur porc !
il y a 17 heures
:selection_naturelle:
il y a 17 heures
Inspecteur elkiki sur le coup
:dujardin_loupe:
il y a 17 heures
Inspecteur elkiki sur le coup
:dujardin_loupe:
El kiki qui met des coups, c’est un peu pédé, non ?

:chat_sueur_:
il y a 17 heures
El kiki qui met des coups, c’est un peu pédé, non ?

:chat_sueur_:
Bah vu l'intérêt qu'il porte à ma personnalité, je vais finir par me poser des questions sur ses intentions
:sueur1:
il y a 17 heures
Bah vu l'intérêt qu'il porte à ma personnalité, je vais finir par me poser des questions sur ses intentions
:sueur1:
:risitas_telephone:
je suis juste intéressé par les terrariums, les locaux commerciaux, les couteaux suisses et les bmx.
Je n'y peux rien Mikaël.

Pourriez vous me faire un prix,
Cordialement
Français pur porc !
il y a 17 heures